| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
d750 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 22:53:32 ![]() ![]() |
ydayan | Il est vraiment borné et detestable O'Neil parfois |
NSV Living on my own. |
|
ydayan |
NSV Living on my own. |
|
kokko8 Monde de Merde |
ydayan | 3 épisodes
|
ydayan |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
ydayan | Ils ont une technologie super avancée quand même ces aliens du 3ème épisode |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 23:21:55 ![]() ![]() |
d750 |
|
ydayan | C'est clair |
millhouse Married |
|
d750 | enfin parait que dans la s7 on entendra des thurlings, encore jamais vu |
CrowFix Official Special Force |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NorsK |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. | Dans Poltergeist il était gentil par contre... |
JacenX Light Years Ahead | Joura près jour donc, Stargate confirme son titre de "série recycleuse d'acteurs de vieilles séries" |
crystalizer Simplement moi | Info : d'apres une rumeur il y aurait une 8eme saison envisagée (d'apres les dires de Don S. Davis)
|
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
crystalizer Simplement moi | mise a jour du 1er post |
orbitalcoil | quand on a plus d'idées pour une serie, on pond un scénario basique avec des flash back ... --------------- A vendre |
d750 |
|
Message édité par CrowFix le 31-05-2003 à 13:59:53 |
orbitalcoil |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai mais ils pourraient traduire pareil a chaque fois --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
JacenX Light Years Ahead |
surtout quand ce sont deux épisodes qui se suivent, que le second résume le premier, et que les persos ne disent plus la même chose |
NSV Living on my own. |
effectivement |
Anuhmar | j'ai bien aime l'episode ou ils etaient coinces dans une sorte de "matrice"
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
orbitalcoil | le second épisode etait d'un prévisible, a peine dix minutes passées j'avais compris le fin mot de l'histoire ... stargate tourne vraiment en rond --------------- A vendre |
d750 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
d750 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |