Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Godsend : L'expérience interdite ( /!\ SPOILER /!\)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Godsend : L'expérience interdite ( /!\ SPOILER /!\)

n°3308118
Grouiiiiii​k
Posté le 25-07-2004 à 18:04:07  profilanswer
 

C'est koi cette fin de merde ?  :heink:  
Contrairement au critique j'ai trouvé le film plutot bien mené et angoissant mais la fin est vraiment a chier  :fou: . En fait c'est comme si il n'y en avait pas  :pfff: . On ne sait pas ce qu'il advient du gosse et de ses troubles ainsi que de DeNiro qui a voulu buter le père. J'ai rarement été autant décu par un film (a cause de la fin)  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 18:04:07  profilanswer
 

n°3309069
Grouiiiiii​k
Posté le 25-07-2004 à 20:54:35  profilanswer
 

[:wam]  le bide  [:wam]

n°3309084
kaola
Posté le 25-07-2004 à 20:55:59  profilanswer
 

:D ca arrive des fois :D

n°4786824
strobo
My words are made of silence
Posté le 05-02-2005 à 01:02:36  profilanswer
 

je l'ai vu, et c'est vraiment une grosse bouze ce film. SUPER DECU. C'est le pire film avec De Niro ;)
 
Franchement, ils utilisent des ficelles complètement ringardes pour faire peur (genre: la femme de l'ancienne maison de Zachari qui tape au carreau de la voiture, aucun intérêt. Ou la sacro-sainte salle de bain qui est devenue LA pièce où se déroule tous les phénomènes paranormaux et les meurtres depuis Psychose!)
 
Quant à la fin, c'est lamentable. J'étais scotché quand j'ai vu le générique. "Et alors?"
 
C'est marrant, parce que dès le début, j'ai senti que ça ne collerait pas ce film mais là, ils vont m'entendre au vidéo-club :)
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4786844
paladin333​3
Posté le 05-02-2005 à 01:06:34  profilanswer
 

moi j'ai dormi a la moitié! lol

n°4896846
agrimal
李连杰
Posté le 20-02-2005 à 23:33:02  profilanswer
 

ben la y a "hide and seek" qui va sortir, et ca a l'air aussi pourri que godsend. en plus, meme recette: un gosse qui fait peur et de niro qui fait pitie.


Message édité par agrimal le 22-02-2005 à 11:22:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Godsend : L'expérience interdite ( /!\ SPOILER /!\)

 

Sujets relatifs
[UE/Europe] Hiver non-nucléaire[newbie] A quoi sert la balise Spoiler ?
[Friends] The Last One (attention, spoiler possible)Nouvelle Opel Zafira - retour d'expérience...
Le topic méditation, conseils, truc expérience....Les Maldives / Sri lanka - votre experience ?
[insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experienceOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
L'extrême gauchezone interdite ( sujet pedophilie)
Plus de sujets relatifs à : Godsend : L'expérience interdite ( /!\ SPOILER /!\)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR