[Avis] Pour la mise en place d'un bouton "Spoiler"
popol_55
Posté le 27-07-2004 à 10:39:24
Salut,
Dans de nombreux tomic de cette catégorie, des personnes spoiles à tout va les séries ce qui est quand même relativement frustrant pour ceux qui ce font "avoir".
Certe il existe une balise [spoiler ][/spoiler ] mais apparement bon nombres de forumeurs ne le savent pas vu que cette balise ne se trouve pas parmis les boutons rapides permettant d'insérer par exemple les balises gras, italiques, etc...
Je pense qu'il serait bien util de mettre un bouton "spoiler" afin de ne pas gacher des films/séries/animes à d'autres personnes.
(perso je vois pas à quoi sert la balise Fixe par exemple
En espèrant faire réagir les forumeurs
Une fois que bons nombres d'entre vous auront voter, je ferais part de ce topic aux modos en leur demandant ce qu'ils peuvent faire pour nous
Message édité par popol_55 le 27-07-2004 à 11:17:28
je suis content que des gens réagissent
Ho combien de fois je commence à lire une réponse à un tomic et la
Merde gros spoiler et du coup --> série gachée quand on connait la fin
heu franchement non, bcp oublient, je suis le topic ANIMES et franchement ca fuse, y'a des séries que j'ai pas commencé et déjà je connais la fin...
Super hein
oué, reste a savoir si rajouter un bouton ca changera quelque chose La plupart de ceux qui font des spoilers ne font pas gaffe... et ne savent meme pas ce quest un spoiler ^^
Enfin ca vaut le coup d'essayer
Kephset
Posté le 27-07-2004 à 11:37:56
Je vote pour aussi, ça pourrait être utile si tout le monde sait qu'il existe...
---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
"Je m'en moque"
Connaitre la fin d'un film ne m'a jamais géné. De toute façon, stoujours pareil, c'est le gentil qui gagne. Mais si c'est le méchant, faut pas le dire
french_Kiss
Universel
Posté le 27-07-2004 à 12:53:25
Et puis au passage, on pourrait virer l'icone aie ci quiou
Dans de nombreux tomic de cette catégorie, des personnes spoiles à tout va les séries ce qui est quand même relativement frustrant pour ceux qui ce font "avoir".
Certe il existe une balise [spoiler ][/spoiler ] mais apparement bon nombres de forumeurs ne le savent pas vu que cette balise ne se trouve pas parmis les boutons rapides permettant d'insérer par exemple les balises gras, italiques, etc...
Je pense qu'il serait bien util de mettre un bouton "spoiler" afin de ne pas gacher des films/séries/animes à d'autres personnes.
(perso je vois pas à quoi sert la balise Fixe par exemple
En espèrant faire réagir les forumeurs
Une fois que bons nombres d'entre vous auront voter, je ferais part de ce topic aux modos en leur demandant ce qu'ils peuvent faire pour nous
a faire une mise en forme ascii, ça peut être utile parfois
Et utiliser la balise code dans ces cas là peut être génant, il me semble que la balise code offre une coloration syntaxique en fonction des mots clés
Enfin, pour répondre au sujet, une balise spoiler ça pourrait être utile oui
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
a faire une mise en forme ascii, ça peut être utile parfois
Et utiliser la balise code dans ces cas là peut être génant, il me semble que la balise code offre une coloration syntaxique en fonction des mots clés
Enfin, pour répondre au sujet, une balise spoiler ça pourrait être utile oui
Ok ok effectivement je m'en sers jamais !
Maintenant au moins je sais