| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:20:26 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Même wikipiedia doit être mis sous spoil |
Daesou | Des news de la saison 2:
|
bruere |
|
com21 real men don't click | si tu préfère on revoit la saison 1 mais centré sur d'autres personnages --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bruere | Fallait que je rajoute des smileys pour que vous compreniez? Bon d'accord c'était pas drôle mais bon... |
le_noob | Message édité par le_noob le 22-05-2010 à 13:14:17 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:07:34 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Du coup, l'idée d'un prologue à la série est abandonné, j'imagine?
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | très très bonne série et final magnifique (si on exclu les deux premiers épisodes qui sont d'un niveau plus qu'exécrable |
bruere |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | j'adore quand ils donnent du "Good batiatus" , "Good solonius" Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 03-07-2010 à 03:13:58 |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 07-07-2010 à 03:21:16 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
lordbubu | enfin, parlons crument on parle d'une série pour "adulte"
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 06-08-2010 à 17:38:03 |
teks9 8 ça suffit | Apparemment Andy Whitefield a retrouvé la patate --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich | drap je commence la série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
veganxreich | Comme la majorité, très peur après le premier épisode, j'ai même failli lâcher.
|
Till Lindemann heirate mich | ha toi aussi tu voulais te la faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LooSHA D'abord ! | Je sens bien une révolte de gladiateurs de grande ampleur --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 | Tiens, j'avais loupé ce sujet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Je me suis fait chier les 3/4 premiers episodes, une fois que l'ombre tombe ca devient plus interessant.
|
le_noob |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ca risque pas y'a pas de soucis, la moule avant tout |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
frensh prince | Je viens le finir le coffret Bluray (image et son au top), et pour les adeptes du sex in ludus, les scènes sont bien plus longues (30sec pour certaines), et bien plus démonstratives. Pas mal de plans sanglant en +. A bon entendeur Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 06-10-2010 à 20:15:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |