| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 20:25:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Message édité par KimBrendel le 07-10-2010 à 01:38:29 |
LooSHA D'abord ! | Merde, z'êtes pas au courant
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | |
teks9 8 ça suffit | Non je ne pense pas que Moundir conviendrait --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 08:16:47 ![]() ![]() |
quiet now |
|
chouka38 | Mouarf ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
profil horrible |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Haacheron For Russ | Pour ceux qui ont vu la vf (sur orange il me semble), ça donne quoi? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
LooSHA D'abord ! | L'image est bonne --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Saison 1 finie à l'instant, cette série est vraiment énorme --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
prophete99 |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 21-01-2011 à 11:00:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
monsieurorange Optimisation Team Member | c'est la saison 2? ou un spinoff? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
monsieurorange Optimisation Team Member | On retrouve quand même pas mal de persos principaux a priori (Lucretia, Batiatus, Crixus...). Tous sauf Spartacus en fait. La saison 2 est prévue pour quand sinon ? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-01-2011 à 11:22:52 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
monsieurorange Optimisation Team Member | le remplaçant est connu depuis peu, ce sera un certain Liam McIntyre --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 | A j'avais louper l'info, en cherchant il annonce printemps pour le tournage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
monsieurorange Optimisation Team Member | 6 épisodes uniquement pour Gods of the Arena --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tant qu'il y a du sang et des nichons, moi ça me va --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 20:13:33 ![]() Bande d'obsédés, de dépravés, de pervers et de sodomites |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cela va faire étrange de changer d'acteur quand même.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
LooSHA D'abord ! | Je pense que ça va être mauvais --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gaymer's Modayrateur |
|
Till Lindemann heirate mich | Gods of the Arena a commencé, visionnage ce wk --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |