| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:11:12 ![]() ![]() |
eugene histe | quelle série ça décoiffe |
Jackkk tout simplement | Enormes aussi les bruitages et la musique dans Spartacus
Message édité par Jackkk le 19-04-2010 à 23:40:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
personne n'aurait un lien sur Spartacus et la révolte des gladiateurs ? edit : http://www.antiquite.ac-versailles [...] ervi11.htm Message édité par Bakk15 le 20-04-2010 à 06:57:22 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ms34710 | Honnêtement, le premier épisode ne rend pas hommage au reste de la série, par la suite, les personnages s'étoffent et le huis-clos s'installe dans le ludus avec ses trahisons, ses complots et le reste
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 22:49:59 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 23:33:21 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
|
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 18:41:31 ![]()
|
Cydrec |
Jackkk tout simplement | Tu vas te faire taper sur les doigts, il faut vraiment mettre des spoilers, car la sortie de l'épisode 13 est récente et tu dévoiles un moment clé de la série
Message édité par Jackkk le 21-04-2010 à 23:19:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Cydrec |
LooSHA D'abord ! | Arrête
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bruere | Perso, je ne vois pas à quoi servent les spoilers. Dès que j'ai commencé à suivre, j'ai arrêté de venir ici et n'ai tout lu qu'après le visionnage du 13 |
Jackkk tout simplement | Ah ok, il s'était fait ban il y a 3 jours...pour avoir spoilé et il revient direct pour...spoiler --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Geddons HFR old timer ? | Possible, je m'étais bien fait spoiler la gueule il y a trois jours, justement |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nicolas91200 | L'esclave qui tente de séduire Spartacus depuis 3/4 épisodes est vraiment |
bruere |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'en suis à l'épisode 10
Message édité par lebibi le 25-04-2010 à 06:00:54 --------------- |
DavidAmes | C'est assez marrant l'effet que la blondasse a sur moi. Je suis partagé entre " Quelle salope --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DavidAmes | C'est parce qu'il en parle que j'en fais moi-même allusion. Message édité par DavidAmes le 25-04-2010 à 16:16:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
crazy_c0vv Oui. | J'ai lu les premiers post de ce topic. Je ne lis pas tout pour l'instant pour éviter de tomber sur une révélation et me faire mon avis. Je suis aussi un fan de Rome, alors je pense que je vais regarder cette série, même si les deux premiers ne sont pas terribles. Message édité par crazy_c0vv le 25-04-2010 à 16:48:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jackkk tout simplement | Pour les combats, c'est un mélange des 2, mais cela dépend aussi de ce que tu appelles par "réalisme"...réalisme historique ? l'absence de chorégraphie ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
crazy_c0vv Oui. | En fait les gladiateurs ne se tuaient pas directement, ils se battaient pour avoir le dessus sur l'adversaire. Ce n'est qu'ensuite, qu'éventuellement, le perdant se faisait tuer si l'organisateur des jeux était d'accord. C'est côté là, je veux dire. Les gladiateurs, c'était du spectacle, et pas de la boucherie. Dans Gladiator, les mecs se tuent en moins de 10s... A l'exacte opposée de la réalité (du moins celle qu'on imagine aujourd'hui). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, j'en suis à l'épisode 10, en effet cela s'améliore fortement après le 3. Il reste des mecs qui jouent comme des caricatures et que l'on a l'impression que le casting a été fait dans une salle de muscu californienne mais c'est prenant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aragats42 Steam : Aragats | J'ai découvert cette série il y a peu
|
crazy_c0vv Oui. | Je viens de mater l'épisode 1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de sang, carrément beaucoup même. Même dans True Blood ou Dexter il n'y en a pas autant. Ceci dit c'était le but à la base des gladiateurs : verser le sang dans l'arène pour honorer les Morts...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fini la saison (vivent le train) mais faut pas regarder cela quand tout le monde jette un oeil sur ton écran de PC --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aragats42 Steam : Aragats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
cochon_fou | J'ai dévoré la saison 1 ce week end, moi j'ai accroché dès les premiers épisodes. Mais il est vrai que ca va en s'améliorant. En espérant que la saison 2 sera aussi bien ! |
gaymer's Modayrateur | le 1er épisode est une catastrophe après ça va mieux dès le 2 pour un final grandiose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |