|
Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 20:17:41 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | +1 moi aussi mais ça se rattrape avec la suite --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drap, j'avais bien aimé Rome. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pfffouuaa comment ça part en couille dans l'épisode 9 !! Les scénaristes assurent grave ! xoD c'est énorme... j'adore... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | interdit aux moins de 18ans en angleterre à cause des scènes de cul ptdrrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 19:29:29 |
gaymer's Modayrateur | Sinon niveau histoire y a la dernière saison des Tudors qui va debarquer et par la suite la série les Borgias |
Jackkk tout simplement | Tout simplement énorme le combat dans l'arène à la fin de l'épisode 7 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Geddons HFR old timer ? | Posage de drapal . Bon je dois avouer qu'heureusement que j'ai lu quelques critiques avant de m'y attaquer, sinon je n'aurais pas dépassé les 2 premiers épisodes.
|
Geddons HFR old timer ? | Oh putain.
|
teks9 8 ça suffit | Moi j'aime cette série et j'assume, y'a du cul, de l'action, du full frontal (les gaulois sont bien batis dans la série), des bonnes intrigues. C'est adulte et assumé.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-03-2010 à 11:57:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
?? erfff... source ? J'espère qu'il n'aura pas de rechute et que le traitement sera efficace ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
teks9 8 ça suffit | http://www.lmgtfy.com/?q=spartacus+cancer --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toede barbatruc | drapal
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et crixius qui a le feu dans les yeux !!! j'adore --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Hello,
|
gaymer's Modayrateur | y a des scènes gay? |
LooSHA D'abord ! | On peut dire ça --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Geddons HFR old timer ? | Nan y en a vraiment .
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
obe | Mince je suis le seul à avoir bien aimé les 2 premiers épisodes avec la gestion des couleurs et du sang .....
--------------- Persos D4 |
profil horrible | Si on a aimé 300, cela doit aider
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Geddons HFR old timer ? | Alors, là, le 109
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est une femme comme ça qu'il me faut --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kelyos Yes, we cash ! | Euh Rome j'ai pas du tout accroché mais celui là à partir du 2e épisode... |
gaymer's Modayrateur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
[ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |