| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Cydrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 23:43:46 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Si il bouge rien va falloir prévenir un modo parce que son spoil tue grave, j'aimerais pas commencer la série en sachant ça |
Cydrec |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 17-04-2010 à 23:52:10 |
gaymer's Modayrateur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 23:56:34 ![]() ![]() |
athlonxtreme |
LooSHA D'abord ! | And now ladies and gentlemen, Spartacus: Blood and Sand - The Motion Comic --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
taliesin74 Templier mécréant |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On va peut-être se calmer ? --------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | Enorme ce dernier episode
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jackkk tout simplement | Episode 13, Ouaaaaaaaaaah
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jere07 | Dans la veine du 12, cet épisode 13 fini en beauté une série qui n'a cessé de s'améliorer.
|
Nicarao --- |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Rahh lala, excellent le dernier épisode !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Jackkk tout simplement |
gaymer's Modayrateur | C'est le première fois que je tombe sur une serie qui commence mal et en 2-3 épisodes redresse a barre pour arriver a une fin de saison superbe.
|
DavidAmes | Les coups de pute de la série. C'est jouissif. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-04-2010 à 10:42:21 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je viens de voir l'épisode 13.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
LooSHA D'abord ! | faconnable >> mouais, Spartacus c'est LE rebelle dans l'histoire quand même Pour la date de reprise, comme d'hab', toujours et encore le même site de référence >> http://epguides.com/Spartacus/ Message édité par LooSHA le 19-04-2010 à 15:06:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Janvier 2011 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | A l'année prochaine --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |