| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 13-04-2010 à 23:11:46 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 23:09:24 ![]() ![]() |
incassable | meme question ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
incassable | ca s'ameliore ensuite, fais nous confiance :-) |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est vrai que c'est surprenant qu'une chaine ait accepté le projet avec un tel pilote... |
obe | Très bon épisode ce 12 !
--------------- Persos D4 |
eugene histe | exact 13 épisodes mais amélia et spartacus là je ne vois pas?!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 13 ça va être 45mn de jouissance !!!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 21:18:09 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | 'Tain, je viens de me faire les 5 premiers épisodes. C'est énorme --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gaymer's Modayrateur | Vu que le héros soigne son cancer le tournage est reporté, apparemment la chaine va produire une série spin-off de 6 épisodes pour combler le manque vu que la série ne pourra reprendre a la date indiquée. |
gaymer's Modayrateur |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | D'aprés toi il faut s'attendre à combien de temps entre le moment où ils recommenceront à tourner le 1er épisode de la seconde saison et le moment où on pourra effectivement le voir en VO ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Nan mais le pire c'est l'histoire du
|
DavidAmes | Je viens de voir le premier épisode... Le type c'est pas Russel Crowe ou encore Butler, ça c'est sur. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Par contre, si tu n'as pas encore compris le principe des séries, j'te conseil de regarder les reportages sur ARTE, histoire de rester dans la réalité. Message édité par faconnable le 17-04-2010 à 11:18:18 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DavidAmes | Je sais que c'est une série. C'est juste que ce détail aurait pu être évité, à mon sens. Après, je regarde pas ce genre de truc pour connaître l'histoire de l'empire Romain. Je dis ça aussi par rapport à l'article de la deuxième page où les producteurs disent avoir lu quelques trucs sur la période. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-04-2010 à 11:23:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Geddons HFR old timer ? |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
+1 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Mais tu vois, c'est bien moi le plus con, car je pensais vraiment que le "Pollice verso"-pouce en bas- existait.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | épisode 13
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je ne dirais qu'une chose, un final trés attendu qui tiens ( du moins pour ma part ) toutes ses promesses... A partir de ca ... l'attente de la saison 2 en devient horrible ! vite vite !! la suite !!! |
LooSHA D'abord ! | Vous avez encore regardé une version toute pourrite --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
LooSHA D'abord ! | Je ne parle pas de HD, juste d'un truc potable en audio et vidéo --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 17-04-2010 à 17:43:58 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | j'suis d'une époque où avoir du real movie 128kbits genre 18Mo pour 20 minutes faisait déjà plaisir, alors 178Mo / 52 minutes c'est du grand luxe
Message cité 2 fois Message édité par KimBrendel le 17-04-2010 à 17:51:43 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Spoiler !!! --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gaymer's Modayrateur | On commence la phrase avec [] et a la fin on met [/]
|
athlonxtreme | "spactacus spactacus spactacus .... kill kill kill kill " |
LooSHA D'abord ! | Mais le boulet récidiviste quoi. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Les mômes qui piquent le compte à popa --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cydrec | Je m'excuse. Je recommence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |