Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !

n°33876968
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-04-2013 à 15:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

ah le retour des combats de gladiateur, ca rend tout dur :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 15:38:32  profilanswer

n°33877035
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-04-2013 à 15:50:29  profilanswer

Spoiler :

C'est clair...c'est pas mal trouve. :D Y a une putain d'ambiance dans cet episode...

J'imagine avec l'acteur de la saison 1...  :sweat: Surtout la voix en fait.  :sweat:

n°33877184
wolowizard
Posté le 06-04-2013 à 16:16:17  profilanswer

ta race :d le cliquage reflex :d

n°33880919
LeGuideDuB​ledard
Posté le 06-04-2013 à 22:36:37  profilanswer

Spoiler :

Spartacus en mode exhibition [:julian33:4]

n°33882501
doncorneli​us
Posté le 07-04-2013 à 03:31:10  profilanswer

SPOIL Ep 10 Serie final le 12 Avril !!!

Spoiler :

Un peu du dernier de la série, mais pas grand chose

Envoi du lourd Starz avec le premier zode de leur nouvelle série Davinci sur la jeunesse de Leonardo Davinci !!!

https://www.youtube.com/watch?v=sLEHlrOxqe8

Message édité par doncornelius le 07-04-2013 à 03:32:20
n°33882569
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-04-2013 à 04:53:54  profilanswer

Spoiler :

J'ai bondi sur youtube aussi.  :ange: Ca va envoyer du fat. Je prepare mon salon aux oignons ce week end pour le dernier episode.  [:clooney3] Tout seul face au dernier episode. J'attends de la qualite.  [:julm3]

n°33885291
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-04-2013 à 15:20:55  profilanswer

Spoiler :

tres bon episode 9
je me demandais qui allait buter tiberius, j'ai failli croire en un coup de pute de caesar :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-04-2013 à 00:43:28

---------------
HFR tools
n°33885295
prokie
Trump 2028
Posté le 07-04-2013 à 15:21:13  profilanswer

EP 9

Spoiler :

Fun avec les exécutions des romains !
L'hommage à Crixus  :love:  
La petite déception vient de la mort trop gentille de Tibérius. J'esperais une belle torture de la part de césar et poufff l'autre qui débarque avec son canif !!
La gorge tranché tout doucement par la moche aurait pu etre sympa aussi [:julm3]  
vivement le 10  :sol:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°33885821
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2013 à 16:33:10  profilanswer

bien sympa cet épisode 9 vivement le final  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33886037
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-04-2013 à 17:01:55  profilanswer

Episode 9

Spoiler :

Agron  :love:  :love:  :love:  
Quel plaisir de le voir retrouver son Nasir, par contre il peut plus se battre c'est Nasir qui porte la culotte maintenant. :o  

Agron est devenu passif  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 17:01:55  profilanswer

n°33886315
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-04-2013 à 17:36:40  profilanswer

Spoiler :

j'adore le petit sourire mal contenu de Caesar quand il voit que son plan marche  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°33888452
Effaceur
Posté le 07-04-2013 à 20:58:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

tres bon episode 9

Sérieux?

Moi je me demandais qui était le putain de type qui allait me spoiler cette semaine?

J'en ai absolument plein les couilles des mongoles dans ton genre qui savent pas utiliser la balise spoiler putain. C'est hard? Un personnage meurt, j'attends depuis 2 semaines mon petit plaisir de 50 mn avant de commencer une semaine de merde et putain t'arrives avec tes deux lignes de merde et tu gâches ce plaisir.
putain mais sur walking dead, un autre attardé du genre m'a fait le même coup y'a 2 semaines avec la mort d'un perso, mais putain vous vous liguez contre moi ou quoi?

putain mais t'es content en plus? ton message c'est un ramassis de merde, tu crois que quelqu'un va te répondre " oh oui caesar ça aurait été trop beau qu'il le kill putian hihi". non mais sans déconner, tu sais quoi, je te dis les séries que je suis et chaque semaine par MP tu me spoile tout direct, comme ça c'est un gain de temps et de productivité non?

ouai tu vas me chier dans l'oreille en disant que blabla, j'ai qu'à pas venir sur le topic avant de regarder la série mais putain sois pas con et tentes d'être raisonnable, je viens juste regarder les avis, et j'arrive à contrôler ma souris pour pas cliquer sur les balises spoiler, got it? Mais en plus tu fais trop chier putian, l'épisode est sortit quand? Vendredi ? Putain mais laisses moi une chance de regarder non??

bon ben je te remercie, je vais me matter ça en parallèle d'inception et en lisant aussi parce que de toute façon, t'as spoiler un évènement important de l'épisode.

très bon spoiler connard

Message cité 7 fois
Message édité par Effaceur le 07-04-2013 à 22:49:17
n°33888535
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2013 à 21:02:47  profilanswer

Episode 9  

Spoiler :

Justin Bieber qui se chie dessus, c'est jouissif n'empêche et il se fait torché le cul par Naevia, dommage que Spartacus l'empêche dans son finish him :/

---------------
n°33889053
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-04-2013 à 21:34:30  profilanswer

Effaceur a écrit :

Sérieux?

Moi je me demandais qui était le putain de type qui allait me spoiler cette semaine?  

J'ai hésité à lui demander de spoiler, j'ai eu la flemme mais j'aurais dû, ça aurait ptete évité tant de violence  :D
Perso j'avais déjà vu l'épisode. Ça m'aurait fait chier aussi de tomber sur son post, dans le genre pas futé   [:poutrella] ²

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°33889614
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-04-2013 à 22:01:09  profilanswer

Spoiler épisode 9

Spoiler :

Sympa l'épisode et je m'attendais aussi à ce que César butte Tiberius sur le chemin du retour. Notamment lorsqu'il dit que le chemin du retour serra semer d'embuche. Mais apparemment il comptait réellement le ramener lorsqu'il insulte la nana.

Spoiler épisode 10 preview

Spoiler :

Ça sent vraiment la bataille finale où tout le monde va y passer  :sweat:.

Message édité par Online Citron le 07-04-2013 à 22:02:00
n°33890253
Caboc
Sauvage
Posté le 07-04-2013 à 22:41:58  profilanswer

Effaceur a écrit :

Sérieux?

(...)

+1

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°33891448
Anio
Posté le 08-04-2013 à 00:23:33  profilanswer

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2CAo7reGc-cn73dVUnsfyiW9PZzziZ0_tRDwCVpyKYDnaO16zyQ

Effaceur a écrit :

j'ai qu'à pas venir sur le topic avant de regarder la série

Je crois que t'as bien résumé le problème.  [:hophophop]

Perso, pour diverses raisons, j'ai fait le choix de ne pas acheter de PS3 pendant plusieurs années.
Pourtant, je voulais absolument jouer à MGS4 (fan absolu de la saga :o ). Bah je me suis débrouillé pour ne pas "être en contact" directement ou indirectement avec le jeu pendant 5 ans. Et ça ne m'a pas posé de problème.

Et si j'avais été spoilé, je ne crois pas que j'aurai été con au point de mettre la faute sur le dos des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 08-04-2013 à 00:45:51
n°33891470
breezer79
Team Rampant
Posté le 08-04-2013 à 00:27:17  profilanswer

Bon allez dedrap jusqu'à ce que j'ai maté la fin de ma série.
Pas envie de me faire spoiler.
A la revoyure pour le debat et la conclusion.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°33891545
LeGuideDuB​ledard
Posté le 08-04-2013 à 00:44:11  profilanswer

Effaceur a écrit :

Sérieux?

J'en ai absolument plein les couilles des mongoles dans ton genre qui savent pas utiliser la balise spoiler putain. C'est hard? Un personnage meurt, j'attends depuis 2 semaines mon petit plaisir de 50 mn avant de commencer une semaine de merde et putain t'arrives avec tes deux lignes de merde et tu gâches ce plaisir.
putain mais sur walking dead, un autre attardé du genre m'a fait le même coup y'a 2 semaines avec la mort d'un perso, mais putain vous vous liguez contre moi ou quoi?  

putain mais t'es content en plus? ton message c'est un ramassis de merde, tu crois que quelqu'un va te répondre " oh oui caesar ça aurait été trop beau qu'il le kill putian hihi". non mais sans déconner, tu sais quoi, je te dis les séries que je suis et chaque semaine par MP tu me spoile tout direct, comme ça c'est un gain de temps et de productivité non?  

ouai tu vas me chier dans l'oreille en disant que blabla, j'ai qu'à pas venir sur le topic avant de regarder la série mais putain sois pas con et tentes d'être raisonnable, je viens juste regarder les avis, et j'arrive à contrôler ma souris pour pas cliquer sur les balises spoiler, got it? Mais en plus tu fais trop chier putian, l'épisode est sortit quand? Vendredi ? Putain mais laisses moi une chance de regarder non??

bon ben je te remercie, je vais me matter ça en parallèle d'inception et en lisant aussi parce que de toute façon, t'as spoiler un évènement important de l'épisode.

très bon spoiler connard

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°33891552
Modération
Posté le 08-04-2013 à 00:46:32  answer

TT pour absence de spoiler. C'est quand même pas compliqué à comprendre comme règle.

Effaceur a écrit :

Sérieux?

très bon spoiler connard

TT pour pétage de watt et insulte. Faut rester calme aussi.

n°33891665
bahamut49
Posté le 08-04-2013 à 01:14:40  profilanswer

[:gaga hurle]  [:gaga hurle] Spoiler épisode 9 (Je préviens vu les événements passés)  :lol:

Spoiler :

Ce frisson au moment de l'hommage à Crixius  [:love_yvele]

Très bon épisode même si j'aurais bien voulu que Tiberius se fasse arracher plus violemment.

Après c'est bien que ce soit elle qui le tue car si on y réfléchie bien c'est elle qu'il à le plus traumatisée "directement"... quoique César...   [:cerveau afrojojo]

Vivement le final et après une chose est sur les BR seront en place d'honneur sur mon étagère... et pourtant il y'en a très peu...

La semaine va être longue   [:wark0]

Message édité par bahamut49 le 08-04-2013 à 01:15:49
n°33892055
Anio
Posté le 08-04-2013 à 08:17:56  profilanswer

Modération a écrit :

TT pour pétage de watt et insulte. Faut rester calme aussi.

Merci de lui rendre service en lui filant un ban d'une dizaine de jour.  :whistle:  
Ainsi, il aura plus de chance de ne pas être spoilé pour l'épisode 10.

n°33892413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2013 à 09:27:40  profilanswer

Spoiler :

cet épisode était jouissif, au bon rappel du bon vieux temps où les gladiateurs se battaient dans l’arène :love:  
la scène avec Spartacus qui plante les 2 épées dans les yeux du romain [:oovaveoo:2]  
par contre un peu déçu de comment meurt tiberius, Spartacus aurait du laisser naevia le finir...
Par contre Agron qui revient je ne m'y attendais pas, le combat final vivement ce week end [:gm_superstar]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°33892461
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2013 à 09:33:51  profilanswer

Spoiler :

Pour Agrom c'est un peu n'importe quoi d'ailleurs, car Crasus veut en faire un exemple en le crucifiant donc pourquoi le relacher dans la foulé

---------------
n°33892509
kratos77
Posté le 08-04-2013 à 09:39:20  profilanswer

Spoiler :

J'ai failli chialer pendant qu'ils brulaient la tête de Crixus en gueulant son nom. [:bauer_attitude] [:kratos77:3]

Vraiment bon cet épisode mais j'aurais préférer que ce p'tit couillon de Tiberion se fasse démonter par César et pas par la "mad cunt" :/

Vivement le dernier épisode [:koubak]

Message édité par kratos77 le 08-04-2013 à 09:40:00
n°33892892
aifol
Posté le 08-04-2013 à 10:18:52  profilanswer

ép.9

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Pour Agrom c'est un peu n'importe quoi d'ailleurs, car Crasus veut en faire un exemple en le crucifiant donc pourquoi le relacher dans la foulé

Spoiler :

Ca devrait donner plus de garantie pour une transaction réussi, sauf qu'effectivement vu qu'ils n'annoncent pas à Spartacus qu'il est encore vivant ça ne sert à rien.

Sinon Bennett (Crixus) disait en interview donnée ici il y a quelques pages qu'ils avaient fait une reproduction de sa tête qui ne lui ressemble pas du tout et il se demandait ce que ça allait donner, ben on a vu il l'ont tellement foiré qu'ils ont montré le strict minimum  :lol:

Message édité par aifol le 08-04-2013 à 10:19:54
n°33895831
SOF40
Posté le 08-04-2013 à 13:44:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il avait pas 501 prisonnier, obliger de l'inclure dans le deal  [:paul le poulpe:4]  

plus sérieusement, super épisode, par contre j'ai eu peur que le gamin s'en sorte :o

Humiliation pour lui quand même, ce faire batte par une esclave, et se faire butter par une autre :D

En tout cas bien vu ce clin d’œil au arènes, un espèce de retour de source, super :D  

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 08-04-2013 à 13:44:39

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33896701
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2013 à 14:28:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

il avait pas 501 prisonnier, obliger de l'inclure dans le deal  [:paul le poulpe:4]  

plus sérieusement, super épisode, par contre j'ai eu peur que le gamin s'en sorte :o

Humiliation pour lui quand même, ce faire batte par une esclave, et se faire butter par une autre :D

En tout cas bien vu ce clin d’œil au arènes, un espèce de retour de source, super :D  

une espèce de fait historique, accessoirement :o

n°33896936
SOF40
Posté le 08-04-2013 à 14:40:17  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

une espèce de fait historique, accessoirement :o

[:lectrodz]

---------------
n°33897048
crazybiscu​it78
Posté le 08-04-2013 à 14:46:38  profilanswer

cf wikipédia [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Appien prétend que Spartacus exécuta 300 soldats romains capturés pour venger la mort de Crixus, en les obligeant à combattre à mort les uns contre les autres comme des gladiateurs

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trois [...] re_servile

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2013 à 14:48:27
n°33897099
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2013 à 14:49:20  profilanswer

Spoiler :

Appien prétend que Spartacus exécuta 300 soldats romains capturés pour venger la mort de Crixus, en les obligeant à combattre à mort les uns contre les autres comme des gladiateurs

l'article a été écrit avant ou après la diffusion de l’épisode ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°33897179
SOF40
Posté le 08-04-2013 à 14:53:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

Spoiler :

l'article a été écrit avant ou après la diffusion de l’épisode ?

Spoiler :

oui ben ils ont bien modifié le truc, rien ne fait état de combat entre ex esclave et prisonnier hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33898783
Loup23
Posté le 08-04-2013 à 16:26:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

oui ben ils ont bien modifié le truc, rien ne fait état de combat entre ex esclave et prisonnier hein  [:cosmoschtroumpf]

tu chipotes sof  :p  

Vraiment très bon épisode pour moi

Spoiler :

Bien surpris, par la mort de tiberius, je voyais césar s'en occupais aux petits oignons  :pt1cable:  

l’arène improvisé était excellente .

Le bucher de crixus ou sa tête pour être précis:  bon moment moment d'émotion vraiment bien réussi

Par contre étonné également par le retour d'agron mais bon pourquoi pas, et étonné que les prisonniers et étaient libérés malgré la mort de tiberius, ou bien ceux ci attendait à proximité pour l'échange.  

n°33901400
bahamut49
Posté le 08-04-2013 à 19:42:39  profilanswer

Loup23 a écrit :

tu chipotes sof  :p

Vraiment très bon épisode pour moi

Spoiler :

Par contre étonné également par le retour d'agron mais bon pourquoi pas, et étonné que les prisonniers et étaient libérés malgré la mort de tiberius, ou bien ceux ci attendait à proximité pour l'échange.

Spoiler :

Je pense que Crassius était heureux de récupérer le corps de son fils + Koré. Après il précise pas comment le marché s'est déroulé...

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 08-04-2013 à 19:43:26
n°33901451
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-04-2013 à 19:46:37  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Spoiler :

Je pense que Crassius était heureux de récupérer le corps de son fils + Koré. Après il précise pas comment le marché s'est déroulé...

Spoiler :

A l'origine il devait le récupérer vivant et Koré ne faisait pas parti du deal, il parait même surpris du retour

---------------
n°33901556
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 08-04-2013 à 19:54:36  profilanswer

MEGA SPOILER
SPARTACUS meurt dans l'épisode 10 et Caesar franchit le Rubicon  [:raph0ux]  [:arwam:2]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°33901558
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-04-2013 à 19:54:44  profilanswer

Effaceur a écrit :

...
très bon spoiler connard

GRATITUDE

T'avais oublier la formule de politesse qui va bien.

n°33901564
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-04-2013 à 19:55:47  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

MEGA SPOILER
SPARTACUS meurt dans l'épisode 10 et Caesar franchit le Rubicon  [:raph0ux]  [:arwam:2]

C'est pas encore sur !  :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°33901575
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 08-04-2013 à 19:57:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est pas encore sur !  :o

caesar et crassus ne peuvent pas mourir pour raison de réalité historique

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°33901777
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-04-2013 à 20:13:38  profilanswer

Spoiler :

Tout ce que je souhaite, c'est un épisode avec une marre de sang, avec les combats entre l'armée de crassus et spartacus
d'ailleurs verra t'on pompée? :o vu que dans l'épisode 9 à la fin il demande vraiment à voir crassus :D  
et Spartacus triomphera t'il? :o²  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°33901885
bahamut49
Posté le 08-04-2013 à 20:21:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

A l'origine il devait le récupérer vivant et Koré ne faisait pas parti du deal, il parait même surpris du retour

C'est pas faux  [:marllt2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Dark Blue[Série] Romanzo Criminale - La série
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin
[ Série TV ] The Mentalist...Câlins d'abord série francaises 1989
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01)liste sujet travaux pratique serie s 2009
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC!
Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)