| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 15:38:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
wolowizard | ta race |
LeGuideDuBledard |
|
latoucheF7duclavier |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-04-2013 à 00:43:28 --------------- HFR tools |
prokie Trump 2028 | EP 9
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Till Lindemann heirate mich | bien sympa cet épisode 9 vivement le final --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaymer's Modayrateur | Episode 9
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 17:01:55 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Effaceur |
Moi je me demandais qui était le putain de type qui allait me spoiler cette semaine? J'en ai absolument plein les couilles des mongoles dans ton genre qui savent pas utiliser la balise spoiler putain. C'est hard? Un personnage meurt, j'attends depuis 2 semaines mon petit plaisir de 50 mn avant de commencer une semaine de merde et putain t'arrives avec tes deux lignes de merde et tu gâches ce plaisir. putain mais t'es content en plus? ton message c'est un ramassis de merde, tu crois que quelqu'un va te répondre " oh oui caesar ça aurait été trop beau qu'il le kill putian hihi". non mais sans déconner, tu sais quoi, je te dis les séries que je suis et chaque semaine par MP tu me spoile tout direct, comme ça c'est un gain de temps et de productivité non? ouai tu vas me chier dans l'oreille en disant que blabla, j'ai qu'à pas venir sur le topic avant de regarder la série mais putain sois pas con et tentes d'être raisonnable, je viens juste regarder les avis, et j'arrive à contrôler ma souris pour pas cliquer sur les balises spoiler, got it? Mais en plus tu fais trop chier putian, l'épisode est sortit quand? Vendredi ? Putain mais laisses moi une chance de regarder non?? bon ben je te remercie, je vais me matter ça en parallèle d'inception et en lisant aussi parce que de toute façon, t'as spoiler un évènement important de l'épisode. très bon spoiler connard Message cité 7 fois Message édité par Effaceur le 07-04-2013 à 22:49:17 |
Till Lindemann heirate mich | Episode 9
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Online Citron Naturellement acide | Spoiler épisode 9
Message édité par Online Citron le 07-04-2013 à 22:02:00 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Anio |
Perso, pour diverses raisons, j'ai fait le choix de ne pas acheter de PS3 pendant plusieurs années. Et si j'avais été spoilé, je ne crois pas que j'aurai été con au point de mettre la faute sur le dos des autres. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-04-2013 à 00:45:51 |
breezer79 Team Rampant | Bon allez dedrap jusqu'à ce que j'ai maté la fin de ma série.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LeGuideDuBledard |
|
Modération | Posté le 08-04-2013 à 00:46:32 ![]()
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 08-04-2013 à 01:15:49 |
Anio |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Till Lindemann heirate mich |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 08-04-2013 à 09:40:00 |
aifol | ép.9
Message édité par aifol le 08-04-2013 à 10:19:54 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-04-2013 à 13:44:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crazybiscuit78 |
une espèce de fait historique, accessoirement |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crazybiscuit78 | cf wikipédia
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2013 à 14:48:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-04-2013 à 19:43:26 |
Till Lindemann heirate mich |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |