| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:49:44 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | The heat between my thighs calls for most needed attention from the cock the gods favored you with.
|
KaneZe | pfiou, ca c'est une construction de phrase pas piquée des vers |
kratos77 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | On ne verra plus que deux épisodes de Spartacus |
SOF40 |
gaymer's Modayrateur | Ensuite la chaine Starz sort une série sur le savant De Vinci, ça a l'air un peu tiré par les cheveux.
|
SOF40 | J'en reviens toujours pas qu'ils ont reussi à sortir Boss n'empeche. Malheuresement, y avait trop de scénario et pas assez de cul --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 14:30:03 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Starz a intérêt a se bouger et a sortir de la qualité comme les chaines payantes ShowTime, HBO ou AMC parce qu'il y a la concurrence de la VOD comme Netflix et bientôt Amazon. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sheeana SC addict | Exactement la même chose que Paul le poulpe
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Perso, y'a beaucoup de moments qui sont tellement jouissifs, dans les 4 saisons de Spartacus, qui font partie de mes meilleures moments ever devant une série. Mater tout seul chez soi sur un grand écran, avec un son énorme (et un gros joint |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 29-03-2013 à 15:59:19 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bahamut49 | Mais quelle série...
Message édité par bahamut49 le 30-03-2013 à 14:42:09 |
Hubert Farnsworth | spoiler Batman The Dark Night Rises
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 30-03-2013 à 17:50:35 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
angra Beyond The Realms Of Death | Perso je vois bien l'esclave et poule de marcus crassus qui l'a quitté trahir spartacus.
|
aifol | Même si je préfère cette s3 à la s2 je trouve que Crassus est un bon méchant mais manque de profondeur quand même. Batiatus et Glaber on était de leur coté parfois quand ils étaient face à ceux qui les humilient, que ce soit la famille ou la hiérarchie venant de Rome. Crassus n'a pas cette facette. Son fils c'est pas mal mais ça évolue trop vite, Caesar pareil. Tout juste leur rivalité devient intéressante que ça va couper.
|
|
lorn06 | S03E08
|
simius_computus oh Gary boy | My cock rages on, my cock rages on --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
halley-bruley |
|
Till Lindemann heirate mich | pas d'épisode cette semaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aifol |
|
|
yaty |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Effaceur |
|
SOF40 |
Il a pas eu le temps de se renseigner sur l'orthographe ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yaty | Excuser moi j'étais sur téléphone, j'ai pas fait gaffe |
latoucheF7duclavier | Mon dieu cet episode... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ne pas regarder, ne pas regarder |
wolowizard | non dites rien y'en aura toujours un pour spoiler comme l'aut fois |
latoucheF7duclavier | J'ai pas eu le courage. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |