| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:21:13 ![]() ![]() |
seth-01 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
aifol |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kratos77 |
crazybiscuit78 |
|
yaty |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour ma part, je ne débarque presque jamais sur un topic, si je vois plusieurs spoil dans les derniers posts, c'est que l'épisode est sorti, donc je me casse. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 10-04-2013 à 03:04:39 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 23:20:54 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
SOF40 | des fois, t'as juste envie de savoir si l'épisode est pas mal ou décevant. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
latoucheF7duclavier |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-04-2013 à 08:53:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
latoucheF7duclavier | Spartacus peut gagner. |
SOF40 |
latoucheF7duclavier |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-04-2013 à 11:45:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
SOF40 |
Loup23 | Si on enlève ce genre de débat d'un topic il reste plus grand chose finalement..
|
Sheeana SC addict | Aller sur le topic juste après la sortie du dernier épisode pour avoir des retours sur la qualité, ok, et là il appartient à ceux qui ont déjà vu l'épisode d'utiliser la balise spoiler pour garder les informations importantes sur le déroulement de l'intrigue hors des yeux chastes.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeana le 10-04-2013 à 12:35:46 |
Bref, débat sans fin. Continuez Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 10-04-2013 à 12:50:29 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Soutien Brad Pitt. |
latoucheF7duclavier | Il a raison dans son message mais il quote des propos qui disent de ne pas venir et qui ont aussi raison car la nature humaine est ce qu'elle est. Le spoil est tjs possible! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Hubert Farnsworth |
|
Sheeana SC addict | AHHH ça c'est vraiment très bon !! Je regrettais justement que dans le cadre de Spartacus on ne puisse pas voir après la fin de cette guerre l'évolution du trio Crassus, César, Pompée.
|
Hubert Farnsworth |
|
hans zimmer The thin red line. | Je savais pas que c'était le dernier de la série. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sheeana SC addict | Ca dépend des sources, selon certaines il est bien considéré comme le premier empereur Romain. Fin bon si tu le préfère je peux dire Monsieur le gentil dictateur à vie ;D Message édité par Sheeana le 10-04-2013 à 13:25:18 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bahamut49 |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |