Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !

n°33901885
bahamut49
Posté le 08-04-2013 à 20:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

A l'origine il devait le récupérer vivant et Koré ne faisait pas parti du deal, il parait même surpris du retour

C'est pas faux  [:marllt2]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 20:21:13  profilanswer

n°33903325
seth-01
Posté le 08-04-2013 à 21:45:34  profilanswer

déjà sortie la saison 2 en BDR (en VF bien entendu) ???? :love:

n°33904025
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-04-2013 à 22:23:52  profilanswer

seth-01 a écrit :

(en VF bien entendu)

Bien entendu [:clooney7]

n°33907790
aifol
Posté le 09-04-2013 à 10:05:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

A l'origine il devait le récupérer vivant et Koré ne faisait pas parti du deal, il parait même surpris du retour

Spoiler :

Si je ne m'abuse c'est César qui a la charge du deal de A à Z. Donc c'est lui qui, avec l'idée de Kore, décide de faire quand même la transaction.

n°33907812
SOF40
Posté le 09-04-2013 à 10:06:26  profilanswer

aifol a écrit :

Spoiler :

Si je ne m'abuse c'est César qui a la charge du deal de A à Z. Donc c'est lui qui, avec l'idée de Kore, décide de faire quand même la transaction.

yep  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33907832
kratos77
Posté le 09-04-2013 à 10:07:54  profilanswer

seth-01 a écrit :

déjà sortie la saison 2 en BDR (en VF bien entendu) ???? :love:

[:douchebag forever:3]

n°33907915
crazybiscu​it78
Posté le 09-04-2013 à 10:15:24  profilanswer

aifol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

un peu pour sauver sa peau aussi accessoirement :D

n°33917923
yaty
Posté le 09-04-2013 à 21:51:10  profilanswer

Spoiler :

Vivement le final !

n°33918012
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-04-2013 à 21:57:33  profilanswer

Effaceur a écrit :

Sérieux?

Moi je me demandais qui était le putain de type qui allait me spoiler cette semaine?  

très bon spoiler connard

La communauté des spoilés te remercie [:bien]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33919459
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-04-2013 à 23:20:54  profilanswer

Pour ma part, je ne débarque presque jamais sur un topic, si je vois plusieurs spoil dans les derniers posts, c'est que l'épisode est sorti, donc je me casse.
Je risque pas d'être spoilé mais bon, il y en a qui aime le risque et qui pleure ensuite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 10-04-2013 à 03:04:39
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 23:20:54  profilanswer

n°33920706
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2013 à 02:48:42  profilanswer

+1 faut pas lire un topic si on est pas a jour...

n°33921113
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-04-2013 à 08:30:53  profilanswer

Voilà ça me parait censé, j'ai pas pu voir l'épisode ce WE donc jusqu'à hier soir je ne suis pas allé sur le topic car je savais pas qu'il y avait un risque de spoil potentiel.

Je fais ça sur chaque séie, je comprends pas qu'on veuille aller sur le topic si on n'a pas vu la vidéo.

n°33921121
SOF40
Posté le 10-04-2013 à 08:33:34  profilanswer

des fois, t'as juste envie de savoir si l'épisode est pas mal ou décevant.  [:hahanawak]  

---------------
n°33921207
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2013 à 08:49:59  profilanswer

~~

On sait deja que l'episode de vendredi va envoyer du bois. C'est le dernier. :D

n°33921216
korrigan73
Membré
Posté le 10-04-2013 à 08:51:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

~~

On sait deja que l'episode de vendredi va envoyer du bois. C'est le dernier. :D

pas de saison 4 donc?

deception. mais fallait bien que ca se termine, l'Histoire donne spartacus mouru a la fin, et tous les comparses crucifiés le long des voies romaine. tout comme des milliers d'esclaves, qui n'avaient pas deserté, a rome, juste pour l'exemple

ca devait etre sympa la vie a l'epoque.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°33921226
SOF40
Posté le 10-04-2013 à 08:53:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas de saison 4 donc?

deception. mais fallait bien que ca se termine, l'Histoire donne spartacus mouru a la fin, et tous les comparses crucifiés le long des voies romaine. tout comme des milliers d'esclaves, qui n'avaient pas deserté, a rome, juste pour l'exemple

ca devait etre sympa la vie a l'epoque.  :D

Ils ont pas peur de mouru, t'inquietes  [:gidoin]

Message édité par SOF40 le 10-04-2013 à 08:53:31

---------------
n°33921250
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2013 à 08:56:36  profilanswer

Spartacus peut gagner. :o

n°33921257
SOF40
Posté le 10-04-2013 à 08:57:41  profilanswer

On a pas retrouver son corps, il peut aussi ressusciter  [:ptibeur:5]

---------------
n°33921294
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2013 à 09:02:03  profilanswer

Une serie TV c'est pas la realite.

Le final ne fait qu'une heure sinon? "(

n°33921346
SOF40
Posté le 10-04-2013 à 09:07:40  profilanswer

[:obvious]

---------------
n°33923597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-04-2013 à 11:44:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

On a pas retrouver son corps, il peut aussi ressusciter  [:ptibeur:5]

tout à fait, pas de corps , pas mort  :o  
t'façon il est avec Elvis et tupac sur une ile :D

j'aimerais bien savoir également, j'aimerais un final de 2 heures  :o

Message édité par bulldozer_fusion le 10-04-2013 à 11:45:55

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°33923827
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-04-2013 à 11:55:55  profilanswer

Anio a écrit :

Je crois que t'as bien résumé le problème.  [:hophophop]  

Perso, pour diverses raisons, j'ai fait le choix de ne pas acheter de PS3 pendant plusieurs années.
Pourtant, je voulais absolument jouer à MGS4 (fan absolu de la saga :o ). Bah je me suis débrouillé pour ne pas "être en contact" directement ou indirectement avec le jeu pendant 5 ans. Et ça ne m'a pas posé de problème.

Et si j'avais été spoilé, je ne crois pas que j'aurai été con au point de mettre la faute sur le dos des autres.

Bakk15 a écrit :

Pour ma part, je ne débarque presque jamais sur un topic, si je vois plusieurs spoil dans les derniers posts, c'est que l'épisode est sorti, donc je me casse.
Je risque pas d'être spoilé mais bon, il y en a qui aime le risque et qui pleure ensuite :o

+1 faut pas lire un topic si on est pas a jour...

Quenteagle a écrit :

Voilà ça me parait censé, j'ai pas pu voir l'épisode ce WE donc jusqu'à hier soir je ne suis pas allé sur le topic car je savais pas qu'il y avait un risque de spoil potentiel.
Je fais ça sur chaque séie, je comprends pas qu'on veuille aller sur le topic si on n'a pas vu la vidéo.

Gratitude  :jap: de nous faire part de votre incommensurable sagesse à nous autres, pauvres mad cunts que nous sommes.
Apologies !

SOF40 a écrit :

des fois, t'as juste envie de savoir si l'épisode est pas mal ou décevant.  [:hahanawak]  

Mais puisqu'on te dit de dégager du FUCKING TOPIC tant que t'as pas vu le dernier épisode piraté sur le net  [:guilletit:4]  
Sinon tu te feras spoilé et tu finiras comme ça  [:bahamut49:3]  
Je veux dire, c'est totalement irresponsable et incompréhensible comme comportement, c'est comme si tu allais sur le topic unique d'un film juste pour te renseigner un peu et avoir quelques avis avant d'aller le voir [:kiki]

Spoiler :

[:paul le poulpe:4]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33923851
SOF40
Posté le 10-04-2013 à 11:56:57  profilanswer

Allez 3h  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°33924346
Loup23
Posté le 10-04-2013 à 12:25:45  profilanswer

Si on enlève ce genre de débat d'un topic il reste plus grand chose finalement..

Remarque le pompom c'est sur GOT avec la gueguerre lecteur non lecteur..

n°33924471
Sheeana
SC addict
Posté le 10-04-2013 à 12:35:19  profilanswer

Aller sur le topic juste après la sortie du dernier épisode pour avoir des retours sur la qualité, ok, et là il appartient à ceux qui ont déjà vu l'épisode d'utiliser la balise spoiler pour garder les informations importantes sur le déroulement de l'intrigue hors des yeux chastes.

En revanche aller sur le topic juste après la sortie de l'épisode, CLIQUER sur les zones marquées en spoiler et venir pleurer car on s'est fait spoiler, là par contre c'est du gros foutage de gueule.

En toute logique les zones spoiler contiennent ... des spoilers, et pas des simples appréciations de qualité. J'ai un mot pour ça : masochisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Sheeana le 10-04-2013 à 12:35:46
n°33924525
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-04-2013 à 12:39:46  profilanswer

même avis, de plus si au dessus du spolier il n'y a pas le numéro d'épisode et que je ne suis pas à jour, je ne clique pas

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33924639
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-04-2013 à 12:49:38  profilanswer

Sheeana a écrit :

Aller sur le topic juste après la sortie du dernier épisode pour avoir des retours sur la qualité, ok, et là il appartient à ceux qui ont déjà vu l'épisode d'utiliser la balise spoiler pour garder les informations importantes sur le déroulement de l'intrigue hors des yeux chastes.

En revanche aller sur le topic juste après la sortie de l'épisode, CLIQUER sur les zones marquées en spoiler et venir pleurer car on s'est fait spoiler, là par contre c'est du gros foutage de gueule.

En toute logique les zones spoiler contiennent ... des spoilers, et pas des simples appréciations de qualité. J'ai un mot pour ça : masochisme.

Oui enfin là, le pétage de câble concernait un mec qui n'avait pas mis de balises spoiler.
Et on n'oublie pas que c'est toi qui nous a cramé la dernière fois en ne mettant pas le numéro de l'épisode concerné par ton spoiler alors qu'il venait à peine d'être diffusé (et oui, fait étonnant, nous ne vivons pas tous aux USA ou devant notre écran  [:f5 powa] pour DL l'épisode 3ms après sa sortie)

Bref, débat sans fin.

Continuez [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 10-04-2013 à 12:50:29

---------------
n°33924740
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-04-2013 à 12:58:02  profilanswer

Soutien Brad Pitt.  [:djall:2]

n°33924786
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2013 à 13:01:49  profilanswer

Il a raison dans son message mais il quote des propos qui disent de ne pas venir et qui ont aussi raison car la nature humaine est ce qu'elle est. Le spoil est tjs possible!

n°33924818
Sheeana
SC addict
Posté le 10-04-2013 à 13:05:49  profilanswer

Oui et j'oublie pas que tu t'étais pas gêné pour faire une attaque perso en surplus, bref belle mentalité et belle mauvaise foi le coup du "je savais pas que c'était le jour du sorti" le lendemain de la diffusion du dit épisode.
- d'une série qui est TOUJOURS diffusé le même jour depuis plusieurs années
- d'un épisode dont le numéro avait été donné à peine quelques posts plus haut et après plusieurs autres spoilers toujours sur le même épisode.

Alors les pleurnicheries du fait de votre propre négligence vous repasserez. C'est joli de faire gna gna gna vous pourriez indiquer le numéro de l'épisode avant de faire un spoiler, vous pourriez aussi prendre la peine de réfléchir avant de survoler un topic et cliquer à tout va sur les zones spoilers non ?

Après le mec a légitimement pété un plomb pour un spoiler non indiqué du tout, après est ce une raison pour venir pourrir le topic avec ça? Non. De même perso ça me saoule à chaque fois les gens (toujours les mêmes) qui viennent pleurer car ils se sont fait spoiler par inattention.  

Et si on revenait ENFIN à l'objet du topic plutôt que de partir dans ces débats de merde à chaque fois ?

n°33924838
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-04-2013 à 13:07:32  profilanswer

Sheeana a écrit :

Oui et j'oublie pas que tu t'étais pas gêné pour faire une attaque perso en surplus, bref belle mentalité et belle mauvaise foi le coup du "je savais pas que c'était le jour du sorti" le lendemain de la diffusion du dit épisode.
- d'un épisode dont le numéro avait été donné à peine quelques posts plus haut et après plusieurs autres spoilers toujours sur le même épisode.

Alors les pleurnicheries du fait de votre propre négligence vous repasserez. C'est joli de faire gna gna gna vous pourriez indiquer le numéro de l'épisode avant de faire un spoiler, vous pourriez aussi prendre la peine de réfléchir avant de survoler un topic et cliquer à tout va sur les zones spoilers non ?

Après le mec a légitimement pété un plomb pour un spoiler non indiqué du tout, après est ce une raison pour venir pourrir le topic avec ça? Non. De même perso ça me saoule à chaque fois les gens (toujours les mêmes) qui viennent pleurer car ils se sont fait spoiler par inattention.  

Et si on revenait ENFIN à l'objet du topic plutôt que de partir dans ces débats de merde à chaque fois ?

[:paul le poulpe:4]  

Soutien Brad Pitt quand même.  [:djall:2]

n°33924894
Sheeana
SC addict
Posté le 10-04-2013 à 13:13:49  profilanswer

Ton choix :D

Sinon pour en revenir à la série car c'est tout de même l'essentiel ici.

Je vois difficilement comment ils pourraient se détourner de la vérité historique ici. Car après tout

Spoiler :

- Crassus là va être ultra motivé pour leur péter la tronche
- Les 500 prisonniers récupérés sont en très très mauvais état
- Sur ceux qui étaient partis avec Spartacus il ne faut pas oublier qu'il ne s'agissait à priori pas des plus fort du groupe

Donc en gros on a un crassus surboosté contre une armée d'ancien esclave au nombre réduit et très abîmé, c'est joué d'avance. Après je suis surtout très curieuse de voir ce qu'il va arriver à Koré car la petite remarque de Crassus comme quoi elle devrait commencer à l'appeler Maître ne laisse pas présager que du bon.

n°33924896
Hubert Far​nsworth
Posté le 10-04-2013 à 13:14:06  profilanswer

Loup23 a écrit :

Si on enlève ce genre de débat d'un topic il reste plus grand chose finalement..

Remarque le pompom c'est sur GOT avec la gueguerre lecteur non lecteur..

C'est clairement l'hallu total ce topic [:padmasana:3]

Sinon dans tout ce bordel je sais pas si c'est passé,

Citation :

La chaine Starz planifie aussi une série « spin-off » dans le style péplum ultraviolent de Spartacus qui se concentrera sur général romain et Empereur Jules César qui mettra en vedette Todd Lasance.

Source :  
http://www.tvqc.com/2013/04/sparta [...] e-victory/

La guerre des gaules version Starz , ça peut valoir le détour.

n°33924920
Sheeana
SC addict
Posté le 10-04-2013 à 13:16:23  profilanswer

AHHH ça c'est vraiment très bon !! Je regrettais justement que dans le cadre de Spartacus on ne puisse pas voir après la fin de cette guerre l'évolution du trio Crassus, César, Pompée.

D'autant plus que leur histoire est vraiment très très intéressante. Reste à voir si cette série va montrer son ascension au pouvoir (donc l'histoire du trio) ou seulement là partie où il est déjà empereur.

n°33924950
Hubert Far​nsworth
Posté le 10-04-2013 à 13:19:13  profilanswer

Sheeana a écrit :

AHHH ça c'est vraiment très bon !! Je regrettais justement que dans le cadre de Spartacus on ne puisse pas voir après la fin de cette guerre l'évolution du trio Crassus, César, Pompée.

D'autant plus que leur histoire est vraiment très très intéressante. Reste à voir si cette série va montrer son ascension au pouvoir (donc l'histoire du trio) ou seulement là partie où il est déjà empereur.

Cesar n'était pas empereur .  [:cosmoschtroumpf]

n°33924954
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-04-2013 à 13:19:25  profilanswer

Je savais pas que c'était le dernier de la série. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33924955
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-04-2013 à 13:19:26  profilanswer

Sheeana a écrit :

Qu'est-ce que j'en sais et surtout qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je ne vis pas que pour cette série.

Sheeana a écrit :

Ah ouais d'accord... Relis avec le doigt alors parce que mois je viens de le faire et il n'y avait qu'UN seul post avant le tien qui donnait le numéro de l'épisode. Et entre celui-là et le tien, UN seul spoil (qui n'en était pas vraiment un car c'était juste un smiley).
Par contre, entre le post qui donne le numéro et le tien, il y a plein de posts qui ne parlent absolument pas de l'épisode 8 donc désolé mais excuse (bidon) refusée.
@+  [:paul le poulpe:4]  
Pas gratitude.
/HS

---------------
n°33924975
Sheeana
SC addict
Posté le 10-04-2013 à 13:21:36  profilanswer

Ca dépend des sources, selon certaines il est bien considéré comme le premier empereur Romain. Fin bon si tu le préfère je peux dire Monsieur le gentil dictateur à vie ;D

Message édité par Sheeana le 10-04-2013 à 13:25:18
n°33925000
korrigan73
Membré
Posté le 10-04-2013 à 13:24:04  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Citation :

La chaine Starz planifie aussi une série « spin-off » dans le style péplum ultraviolent de Spartacus qui se concentrera sur général romain et Empereur Jules César qui mettra en vedette Todd Lasance.

Source :  

ca s'intercalerai entre spartacus et la serie "Rome" ca peut etre tres sympa.
faut toujours autant de cul et des giclées de sang  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°33925075
bahamut49
Posté le 10-04-2013 à 13:29:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mais +1 quoi... et on aurait pas toutes ces conversations à la con si tout le monde faisait de même.

n°33928791
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 10-04-2013 à 16:43:06  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Citation :

Source :  

le titre fait film de boules  [:raph0ux]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Dark Blue[Série] Romanzo Criminale - La série
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin
[ Série TV ] The Mentalist...Câlins d'abord série francaises 1989
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01)liste sujet travaux pratique serie s 2009
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC!
Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)