| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:27:53 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Puis bon, y'a pas que ça dans l'épisode, loin de là. Quand on lit les commentaires sur ce topic, on se dit qu'on donne parfois de la confiture à des cochons, avec tout le monde qui trouve pas ça "terrible" dès que "l'histoire n'avance pas". Pourtant, il s'en passe des trucs dans cet épisode !
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
latoucheF7duclavier | Bah on a le droit de trouver ca regardable et pas terrible, non? Chacun ses gouts et ses attentes. |
SOF40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Till Lindemann heirate mich | cette fin d’épisode, ils se sont lâchés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:17:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Vivement l'episode 5 et la suite. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Episode 5 |
Quenteagle Talk to me, Goose | La première moitié de l'épisode 5 est vraiment chiante. Par contre y'a du bon par la suite. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | cet épisode 5 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
latoucheF7duclavier | Super episode...c'est des episodes comme ca qui font aimer la serie! |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Je viens de rattraper la saison 3. Ya que moi que ca choque de voir des Crassus et Cesar en surhommes bodybuildés égalant les gladiateurs au combat? Et je parle meme pas de Cesar - plus aristo normalement tu meurs - qui se fait passer sans le moindre soucis pour un esclave? Sinon j'aime bien la série, j assimile ca a un bon gros kebab de 3heures du mat: c''est bon, c'est gras mais sans subtilité aucune Message cité 2 fois Message édité par overdue le 03-03-2013 à 19:38:14 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Till Lindemann heirate mich | pas plus que toutes les nanas sont des bombasses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Oui mais ca c est parce que les dominus ont bon gout Message édité par overdue le 03-03-2013 à 19:37:50 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | D'ailleurs le gamin là, il a fait le ouf un peu. |
Till Lindemann heirate mich | l'allemande cochonne qui est avec Gannicus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Harrow |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Online Citron Naturellement acide |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
aifol |
Message édité par aifol le 03-03-2013 à 21:48:50 |
halley-bruley |
halley-bruley |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Alors, mes prévisions sur la fin de la série :
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2013 à 13:57:00 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 04-03-2013 à 01:04:12 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Comme dit dans l'épisode :
Message édité par LorDjidane le 04-03-2013 à 01:02:04 |
Loup23 |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est etrange j'ai l'impression que dans le camps de spartacus il n'y a jamais de victimes lors des combats. Même a 3 contre 30 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |