| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:01:00 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'empêche, la descente d'Agron à la corde |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est vrai mais pas dans une bataille. Et Cesar est un con
Message édité par Gottorp le 04-03-2013 à 16:18:59 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tout vient à point à qui sait attendre |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Till Lindemann heirate mich | quelques uns se font dégommer non sur la plage ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:53:30 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Message édité par Znayer le 04-03-2013 à 22:33:18 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Till Lindemann heirate mich | une machine à tuer avec ses 2 dagues celle là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crazybiscuit78 |
j'aime ta deuxième propal
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je viens de me refaire la fin du final de la saison 2, quel énorme kiff cette série, je n'en peux plus d'attendre la fin |
halley-bruley |
|
Oriaps | |
kratos77 |
|
Oriaps | 3x05
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
halley-bruley |
|
Hubert Farnsworth |
|
latoucheF7duclavier | Eh ouai...t1 c'est dommage que ca se termine! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-03-2013 à 14:44:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hubert Farnsworth | S3Ep06
|
halley-bruley |
|
Hubert Farnsworth |
Docben R.ussell |
|
Effaceur | Je viens de voir le 3x05, mais putain je pleure de bonheur devant cette série, elle me comble quoi |
Bruere |
|
breezer79 Team Rampant |
|
Le professeur Chaos | J'ai terminé la saison 2 il y a quelque jours après m'être envoyé les episodes en une semaine, quel pied, quel sentiment de puissance à la fin !
Hâte de commencer la saison 3 Message édité par Le professeur Chaos le 09-03-2013 à 16:12:35 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
mushroom043 | Omg cet episode , cette serie m'epate --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-03-2013 à 01:25:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Quenteagle Talk to me, Goose | Bah pourtant on n'en est qu'à l'épisode 6 donc forcément il va se passer quelque chose sinon on risque de se faire chier. Ca fait un peu remake de la dernière saison ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |