| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 11:36:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | J'aurais des mots....lol |
SOF40 |
breezer79 Team Rampant | J'espère pour toi que c'est pas du gay pron --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 |
Loup23 | Snif pas trouvé le 04 hier.. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Normal il passe vendredi au state --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Loup23 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui mais il passe vendredi le 22 février donc normal qu'il y'avait rien dimanche --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:46:03 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quel personnage de merde cette Naevia putain. |
Charles K | Ouai... et globalement ce dernier épisode n'était pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-02-2013 à 15:45:36 |
Sheeana SC addict | Episode assez brouillon dans l'ensemble, du grand n'importe quoi dans l'ensemble. Ca sent vraiment le gros prétexte pour expliquer la séparation avec les gaulois. |
latoucheF7duclavier |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ezail | ça fait deux episodes que c'est pas terrible terrible la |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
aifol | Par contre ils se sont bien lachés:
Message édité par aifol le 24-02-2013 à 22:24:16 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ah oui je me demandais si c'était du sperme qu'elle régurgitait ou un autre breuvage particulier |
SOF40 | un peu tiré par les cheveux ce dernier épisode,
Message édité par SOF40 le 25-02-2013 à 15:40:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Online Citron Naturellement acide | Il faut bien trouver un prétexte à la chute de Spartacus |
Loup23 | Mitigé également sur l'épisode. Ils veulent effectivement "coller à l'histoire". |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ce qui me choque c'est la ville, je trouve que cela ressemble a 3 couloirs en carton pâte, même le ludus avait l'air mieux fait (oui je sais je chipotte). Et les deux derniers épisodes un peu mou. On va voir s'ils accélèrent le rythme, c'est la dernière saison quoi, faut tout faire péter ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | I would have words. Je vous trouve bien difficile, là ! Je l'ai trouvé excellent cet épisode, la montée de la tension tout au long, la dramaturgie, il y a plein de très bons passages !
Nan, c'était mortel Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2013 à 14:26:05 |
aifol |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hubert Farnsworth |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je viens de voir l’épisode 4 et franchement, je crois que je vais arrêter cette série, elle n'est plus que l'ombre des précédente saisons.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hubert Farnsworth |
|
latoucheF7duclavier | Moui au debut y avait du sexe mais une histoire autour, des gladiateurs affames donc pourquoi pas...la c'est vrai que c'est moins bien amene.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba dans les première saisons il y en avait, mais avec un backgroud :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quand tu vois un épisode comme celui-là et que le seul truc que tu remarques, c'est "Y'a que du cul et il se passe rien" (le cul n'étant d'ailleurs pas franchement choquant dans cet épisode, oui dans un bordel on baise, à part le baiser de la blonde à l'entrée qui était un peu forcé), je crois qu'en effet tu fais mieux d'arrêter de regarder. Message édité par Paul le Poulpe le 27-02-2013 à 12:57:05 |
niku conomie conomie la team |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
latoucheF7duclavier |
|
Bruere | Franchement, pourquoi être dérangé par un baiser et un pelotage entre 2 bombasses qui durent 5 secondes? J'aurais apprécié la même scène en 5 minutes |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca fait des papillons dans le bas-ventre, quand t'as pas l'habitude, tu stresses, donc tu hurles à l'inutilté de la scène. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |