| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 15:10:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 15:11:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:10:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
Sgt-D |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Un mec qui regarde une série en VF ne sera jamais un égal |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 15:48:13 ![]() Je suis votre ainé, alors un peu de respect jeunes gallopins !!!! |
SOF40 |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:02:03 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage | Ça y est, c'est officiel, la prochaine saison sera la dernière Message édité par Brad Pitt le 04-06-2012 à 16:52:38 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:52:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | +1 ouais c'est pas plus mal, je trouve que ça s’essoufflait déjà un peu cette saison (surtout le début que j'ai trouvé moisi) puis j'ai jamais pu m'habituer au remplaçant d'Andy Whitfield Message édité par breezer79 le 04-06-2012 à 16:57:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Brad Pitt La vie est une plage | Gratitude --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bah j'espere qu'avec une seule saison, ils vont pas trop "condenser"/bacler l'histoire.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Till Lindemann heirate mich | c'est long à se mettre en place mais les derniers sont excellents --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | Pour ceux comme moi qui ont été touchés par la mort d'Andy Whitefield, vous pouvez aider le projet de docu retraçant son combat contre le cancer. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 10-06-2012 à 19:21:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Brad Pitt La vie est une plage | Saloperie de cancer --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uxam | erf bien déprimant |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
naruto192 | D'ailleurs voilà une première vidéo du docu.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
breezer79 Team Rampant | Non en gros je suis d'accord avec Konovalov, la saison 2 pour moi est la moins réussie, intrigue molle (surtout le début) et finalement sans surprises, bcp d'incohérences, et puis décidément le nouveau spartacus, j'arrive pas quoi (l'acteur)
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
breezer79 Team Rampant | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Konovalov Amiral | Non mais il se passe rien, quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 20-06-2012 à 12:49:21 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
breezer79 Team Rampant | T'as oublié :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
breezer79 Team Rampant | Ben de toute façon elle est bientôt terminée la série, reste qu'une ultime saison --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Konovalov Amiral |
Je tenterai quand même le début de la S3, la série a démontré qu'il y avait du potentiel. Et puis ma femme aime bien tricoter devant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |