| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Je tenterai quand même le début de la S3, la série a démontré qu'il y avait du potentiel. Et puis ma femme aime bien tricoter devant. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:56:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Konovalov Amiral |
Je regarde pas Secret Story, par contre cette émission génère des smileys de qualité dosée. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Konovalov Amiral | Non mais c'est vrai, en plus.
Pareil. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aifol | Spartacus sans Spartacus ça passe (GOTA), mais Spartacus sans Batiatus ça lasse. C'est comme ragarder Dallas sans J.R. |
teks9 8 ça suffit | Un "Haka" des acteurs de l'équipe, effectué en hommage à Andy Whitefield, alors toujours viviant, tourné à la fin de la S0 "Gods of the Arena":
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:50:02 ![]() ![]() |
a2co | drapal |
yanyokh |
|
naruto192 | Ptain mais personne à penser à poster le trailer de la saison 3?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai hâte de voir ça ! Même si cette saison risque d'être profondément badante... |
Jackkk tout simplement | Ptain y'a tellement de sang dans ce trailer que j'ai l'impression ça a même giclé sur mon écran --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Till Lindemann heirate mich | effectivement ça a l'air énorme, par contre c'est bien la dernière saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hubert Farnsworth |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 23:51:34 ![]() Dommage, je l'aurais bien vu gagner à Austerlitz, battre en retraite à Moscou et se faire déchirer à Waterloo |
Jaime_Lannister Pas un mec | Je viens de matter les premières minutes de la prequelle sur W9 (j'enregistre et je me regarde tout ça tranquille, sans la pub)
Message édité par Jaime_Lannister le 11-10-2012 à 22:52:47 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
yameneko | Et bien ça s'annonce aussi sanglant que les saisons précédentes! Étant souvent déçu des séries qui multiplient les saisons, c'est plutôt une bonne nouvelle que ce soit la dernière. Espérons qu'ils maintiennent le niveau des 2 premières et continuent de bien gérer la montée en puissance, en ampleur, de la série et de son scénario --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
Bruere |
|
|
naruto192 | Pfiouu, je viens de me rematter les 2 saisons de Spartacus.
|
Sgt-D |
SOF40 |
naruto192 |
|
Bruere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
naruto192 | Oh God, Oh God nouvelle bande annonce de la saison 3 (25 janvier, erreur de date donc dans mes posts précédents)
|
Till Lindemann heirate mich | hâte que ça commence aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | en attendant le retour de la série, je me refais les 3 saisons |
latoucheF7duclavier | C'est la derniere saison? Combien d'episodes sont prevus? |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
latoucheF7duclavier | Vous avez le prequel ailleurs que sur Youtube? c'est bloque dans mon pays. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | achète le blu Ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |