| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:20:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Enfin la c est pas une fin de série....juste de saison, la fin de la série avec la mort de spartacus aura intérêt à assurer !! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sgt-D | Tout à fait, et là il ne s'agit plus de vague actes de brigandage d'un poignée d'esclaves évadés, il s'agit 'une véritable révolte avec des enjeux politiques importants pour Rome, qui ne peut plus se contenter d'envoyer deux simples légats se tirer la bourre avec quelques milliers d'auxiliaires de merde, là faut envoyer les huiles avec plusieurs vraies légions. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 14:20:04 ![]() ah merde j'avais pas vu cette news |
Massinho Padawan d'Esculape | L'acteur qui joue Crixus a 41 ans --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 01:05:52 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et Peter Mensah, alias Oenomaus... 52 ans Putain, j'aimerais bien être comme ça à 52 ans ! Andy Whitfield aussi avait la quarantaine quand il est décédé. C'est ça qui était sympa, c'est qu'il n'y avait pas de minet (enfin maintenant, Liam McIntyre a 30 ans... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-04-2012 à 05:48:28 |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Sgt-D | Je me suis fait la réflexion ce week-end, ils ont tous la quarantaine, au moins ils ont l'air mature, mais en fait les gladiateurs c'étaient comme les sportifs de maintenant, carrière entre 20 et 30 ans, difficile d'aller au delà avec les blessures (voire les décès |
Till Lindemann heirate mich | vu la masse musculaire de certains, je ne suis pas sur qu'ils soient acteur à la base --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D |
|
Sgt-D | J'avais pas vu le smiley Gannicus |
breezer79 Team Rampant | On sait déjà si y aura une saison 3 ?
Message édité par breezer79 le 12-04-2012 à 09:45:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SOF40 | Elle est déjà en tournage normalement http://www.allocine.fr/article/fic [...] 11692.html --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | Croisons les doigts pour que Crixus ou Agron choppent pas un cancer. |
sister Oh hai Marc. | Très bonne saison !
--------------- Pia ! |
Sgt-D | Ptain c'est vrai que les fast subs c'est bien, mais alors y avait de ces perles (j'ai noté par exemple Nasir qui dit à Spartacus : "on a rassemblé tout le vin qu'on a pu". Alors qu'ils n'ont plus rien à bouffer, et qu'ils cherchent à tresser des cordes... vine=/=wine |
SOF40 | J'ai rien trouvé à redire au sous titre à part 2 3 conneries mais bon.... les dialogues sont quand même assez limité Message édité par SOF40 le 12-04-2012 à 10:23:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brad Pitt La vie est une plage | Et dans les subs, combien de fois on trouve un "vous" adressé à 1 personne et un "tu" adressé à la foule...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sgt-D | Je ne vois pas ce que tu voulez dire, vous peux être plus explicite s'il te plaisez? |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Sgt-D | Bah c'est le problème d'une série un chouïa racoleuse, n'importe quel neuneu peut vouloir être le premier à sortir les ST, complètement à l'arrache malgré le niveau relativement simple.
|
sister Oh hai Marc. | C'est un peu HS mais c'est un truc qui m'a fait rire. --------------- Pia ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sgt-D |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En même temps, vous n'avez qu'a regardé avec les sous-titres en anglais, comme tout le monde |
uxam |
|
picodon com2me | Saison finie |
aifol | J'ai vu le dernier épisode hier et je n'ai pas suivi le tout avec le même enthousiasme que B&S et GoA. |
Brad Pitt La vie est une plage | La S4 tu veux dire --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Till Lindemann heirate mich | le prequel est a part, pour moi la saison 2 est vengeance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | se passant avant, Saison 0 donc Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 07-05-2012 à 12:08:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |