| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 20:43:07 ![]() ![]() |
toutsec |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-03-2012 à 20:55:53 |
toutsec | spoil les mecs |
latoucheF7duclavier | |
halley-bruley |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Docben R.ussell | Putain cet épisode... |
Anio |
|
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 23:25:54 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
halley-bruley |
|
visiteur-50000 |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 11-03-2012 à 15:06:02 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain mais cet épisode n'empêche |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Super épisode encore
Message cité 1 fois Message édité par CrazyGEN le 11-03-2012 à 20:42:25 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
halley-bruley |
|
scarvesse salsa maniac |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
halley-bruley |
|
incassable | Bon, moi je lâche l'affaire...
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 14:15:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 14:16:32 ![]() les scènes de combat dès que spartacus intervient, de plus en plus gore Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 14:17:38 |
incassable |
|
amra |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | En tout cas, je sens que la suite va envoyer sévère |
DavidAmes | J'ai un problème avec cette saison (je ne suis qu'à l'épisode 4) par rapport aux autres. C'est beaucoup plus verbeux et donc la tension est quasi-inexistante. Auparavant, c'était beaucoup plus brutale. Les épisodes ne répondaient qu'à des pulsions (sexuelles, meurtrières etc etc), ça prenait aux tripes --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 12-03-2012 à 18:27:24 |
newbie_argent |
Till Lindemann heirate mich | cette masse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Docben R.ussell |
Putain mais ouais Message édité par Docben le 12-03-2012 à 19:07:17 |
Message édité par Paul le Poulpe le 12-03-2012 à 19:43:06 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | eh bien c'est ce que je demande, je me suis mal exprimée ! sumimasen |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |