| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:38:58 ![]() ![]() |
Sgt-D | Un peu déçu par ce 2x06 moi, épisode de transition, sans doute nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-03-2012 à 10:23:57 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-03-2012 à 10:46:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | Ah ouais j'avais même pas fait gaffe
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-03-2012 à 10:30:04 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | Bah ouais, on s'éloigne du documentaire réaliste là |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | D'ailleurs où vous en êtes dans le comptage des gladiateurs pour vérifier l'authenticité historique ? |
Sgt-D |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:28:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
Sgt-D |
|
halley-bruley |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
halley-bruley |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Je sais plus, dans le 1er ou le 2ème épisode où on voit Nasir. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Sgt-D |
|
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 07-03-2012 à 14:11:45 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | J'ai enfin regardé le 6, pour faire court :
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est marrant, d'ailleurs, la comparaison Glaber/Batiatus. Ca rejoint un peu ce que je disais plus tôt dans la saison, à savoir que la série s'éloigne (forcément) des modèles de Gods of the Arena et Blood & Sand (l'ambiance ludus fermé, Batiatus et ses coups de putes, l'arène et ses combats). Or, on s'aperçoit que la série revient vers ce schéma :
Tant mieux ! |
Sgt-D |
|
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
halley-bruley | Moi j'le kiffe Glaber. A part ce qu'il a fait aux Thraces dans l'épisode 101, j'ai d'la compassion et tout ^^ |
Quenteagle Talk to me, Goose | Encore un très bon épisode, même si y'a pas eu d'arène ni de Ludus ça devient vraiment très intéressant. |
latoucheF7duclavier | Ne spoilez surtout pas! |
Quenteagle Talk to me, Goose | bah justement y'a aucun spoil là. |
latoucheF7duclavier | Bah, on sait que ça se fait pas en arène et dans les maisons... :> Attendez au moins ce soir quoi. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
latoucheF7duclavier | ok, ok...
|
Till Lindemann heirate mich | tain mais cet épisode 7 Message édité par Till Lindemann le 10-03-2012 à 18:26:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
halley-bruley | Tain j'dois attendre avant de le regarder là j'suis trop pressé. |
naruto192 | Tain la fin de l'épisode 7 :
|
Till Lindemann heirate mich | y' en a certains qui doivent prendre des produits pour avoir une telle masse musculaire n'empêche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |