| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les épisodes sont diffusés chaque semaine, le vendredi soir. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ok merki ! ; ) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour ceux qui ne sont pas sur FB, on y parle déjà d'une saison 3 :
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-03-2012 à 23:16:10 |
halley-bruley |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
halley-bruley |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 14-03-2012 à 10:26:47 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 11:09:11 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon résumé
|
halley-bruley |
|
Sgt-D |
|
halley-bruley |
|
Sgt-D |
|
halley-bruley |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça serait cool une apparition de Jésus, cela dit |
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message édité par Bosskila le 15-03-2012 à 15:45:35 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je me suis encore fait spoiler par le statut du FB de la série |
Docben R.ussell |
latoucheF7duclavier |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
naruto192 | Vu l'épisode 8 de la saison 2. Et encore une putain de fois Encore meilleur que l'épisode précédent. Mais qu'est ce que cette série est superbement génial. Je ne pensais pas que la saison 2 pouvait être meilleur que la saison 1 mais pourtant à chaque épisode qui passe c'est en train de le devenir. Plus que 2 épisodes en espérant qu'ils soient épique. L'attente pour la saison 3 va être sacrément longue surtout quand on voit qu'il va y avoir césar et marcus. Popopo vivement la semaine prochaine pour l'épisode 9. Spartacus est définitivement dans mon top 4 de mes séries préférés (The Wire, Breaking Bad, Game of Throne ainsi que Spartacus donc). Message édité par naruto192 le 17-03-2012 à 19:53:12 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Super cet épisode encore
|
scarvesse salsa maniac | bon tres bon episode tout ça
Message édité par scarvesse le 18-03-2012 à 03:31:45 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
halley-bruley |
Jackkk tout simplement | ça monte en pression avec cet épisode 8 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
halley-bruley |
|
|
foksa37 | Bah Agron est pris par surprise et Crixus combat le guerrier le plus fort de la "team Ashur".
|
uxam |
|
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 19-03-2012 à 12:37:21 |
Till Lindemann heirate mich | encore un bon épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 13:20:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 13:21:47 |
halley-bruley |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |