| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt-D le 01-03-2012 à 10:16:25 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:06:01 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D | D'après wikipedia (...), au contraire les gladiateurs morts étaient enterrés avec les honneurs par leurs épouses ou par leurs confréries. |
SOF40 |
SOF40 |
Sgt-D | Oui on va pas chipoter.
|
SOF40 | Tiens je vois de voir qu'il y aurait 74 gladiateurs qui se serait échapper, dans la série j'ai l'impression qu'il y en a 20 à tout casser --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:20:06 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac | c'est pas un documentaire non plus hein --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
halley-bruley |
latoucheF7duclavier | Le début de la saison 1...à re-regarder ça envoie tellement de steak la découverte du Ludus, l'entrainement... |
halley-bruley |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
latoucheF7duclavier |
|
halley-bruley |
Bosskila C'est toi la taupe? | Tout remater. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
halley-bruley |
|
Walter White |
Message édité par Walter White le 01-03-2012 à 14:37:37 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
halley-bruley |
|
Sgt-D |
|
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 02-03-2012 à 16:19:07 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Faudrait ce même smiley avec le fils du magistrat --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
halley-bruley | Tain je remate Gods of Arena c'est trop drôle quand Ashur traduit ce que dit l'autre Syrien j'suis mort de rire à chaque fois |
naruto192 | Vu l'épisode 6 et encore une fois :
Message édité par naruto192 le 03-03-2012 à 20:24:07 |
halley-bruley | Alors bilan:
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, du bon encore cette épisode là
Message édité par Paul le Poulpe le 04-03-2012 à 00:55:14 |
halley-bruley |
|
Till Lindemann heirate mich | encore un épisode de qualitay
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jackkk tout simplement | UN bon épisode...si il n'y avait pas cette put*** de Naevia qui joue vraiment super mal, avec toujours la même expression débile --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Comme vous, Naevia j'en peux plus. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 05-03-2012 à 12:46:09 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 | Supposition
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
halley-bruley |
|
SOF40 |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |