| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:09:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
naruto192 | PUTAIN CET EPISODE 5 DE FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!
|
Jackkk tout simplement | YOU FUCK LIKE A GOD!!!! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Cet épisode de malade --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Geddons HFR old timer ? | Effectivement, l'épisode était bien de qualitaÿ.
|
latoucheF7duclavier | La saison dure combien d'épisodes? |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:40:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas mal cet épisode |
jere07 | Naevia 1 était quand même plus jolie que Naevia2...
Message cité 2 fois Message édité par jere07 le 26-02-2012 à 19:55:06 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tout à fait d'accord et c'est ce que je me disais en regardant l'E05: "cool, on se retrouve de nouveau dans l'arène, ça change des combats en forêt bien pourris qu'on a eu. Wait... mais en fait c'est ça qui était bien dans Spartacus, l'arène et le ludus..." En effet, on ne la voit pas souvent nue mais l'épisode où elle l'a été c'était pas mal Message édité par Quenteagle le 26-02-2012 à 19:58:56 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 26-02-2012 à 20:07:30 |
gaymer's Modayrateur | Il lui faut des pecs et un nez cassé au nouveau. |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Walter White | En effet, épisode assez énorme
|
amra | Ouééééé, rendez nous Naevia One !
, je me dis que le gaulois a fait tout ça pour ça ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
latoucheF7duclavier | Plus de combats de gladiateurs du coup. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Online Citron Naturellement acide |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-02-2012 à 15:11:10 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
Sgt-D | En effet, joli 2x05
|
gaymer's Modayrateur |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-02-2012 à 14:00:27 |
Walter White | Ils pourraient mettre des spoilers sur les scènes gays |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouais c'est dégueu quand même --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 28-02-2012 à 13:42:45 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
halley-bruley | 1. Déjà, arrêtez de critiquer le nouveau Spartacus, c'est bon on a compris
Message édité par halley-bruley le 28-02-2012 à 20:56:35 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Sacré épisode les enfants --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mushroom043 | +1 le meilleur depuis longtemps à mon sens |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 01-03-2012 à 10:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |