| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 10:44:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 11:56:16 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 15:35:21 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est bien, la page FB de Spartacus publie toujours des photos de l'épisode de la semaine d'après, je me suis fait spoiler l'épisode 5 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est vrai qu'Andy me manque |
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 09:04:17 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ce qui sauve un peu Liam McIntyre, c'est sa voix rauque je trouve --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
toutsec | J'ai l'impression qu'il parle avec le nez moi Sinon, l'episode etait pas mal mais entre naevia qui donne l'impression d'etre une cruche comme pas deux, le sang CGI plein l'ecran qui fait tache (surtout le passage ou la copine de spartacus tue un bonhomme avec les 15L de sang qui giclent mais elle n'en a pas sur son visage ou sur elle Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-02-2012 à 10:12:34 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tout ça est sauvé par les b00bs --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
matclio | Personne n'a parlé de l'hommage qui est fait à Andy à la fin du générique de l'épisode 1 ?
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Sur le 1er uniquement --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 20-02-2012 à 14:06:30 |
gaymer's Modayrateur | Bon le nouveau heros est pas si mal mais faut qu'il améliore son jeu d'acteur et surtout prendre du muscle au moisn des pectoraux.
|
matclio |
halley-bruley |
|
scarvesse salsa maniac |
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 20-02-2012 à 18:24:36 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
gaymer's Modayrateur | Spil quand même
Message édité par gaymer's le 20-02-2012 à 18:07:31 |
scarvesse salsa maniac | ben je me demande aussi bien comment ils vont amener le truc peut etre façon brokeback mountain par une chaude nuit d'été sous la tente ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
halley-bruley |
gaymer's Modayrateur | Bah a l'époque l'homosexualité n'était pas tabou par contre je pense pas pour le Lesbianisme.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaymer's Modayrateur | Hey il en faut pour tous les gouts hein! |
halley-bruley |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sgt-D | Moi j'ai trouvé un peu abusé ce 4x02.
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 23-02-2012 à 08:38:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Mais grave, après tant d'épisodes je comprends pas qu'on puisse encore réagir comme ça. |
Sgt-D | Mais on est d'accord que c'est de la série B assumée, je trouvais simplement que le côté cheap était criant sur cet épisode. Par ailleurs je trouve que McYntire s'en sort pas mal, même s'il est plus jeune et fluet. |
SOF40 | Moi j'ai trouvé cet épisode dans la continuité de la saison. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
monsieurorange Optimisation Team Member | A côté de Crixus et de l'autre masse qui meurt à la fin de l'ép3, c'est sûr qu'il est facile de passer pour une crevette --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai l'impression que toute la saison 2 ressemble a l'épisode 1 de la saison 1. Entre deux moments de culs ou de sang au ralenti, on a 20s de dialogue plus ou moins cons. C'est un mixte des films de M6 des années 90. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bosskila C'est toi la taupe? | J'ai vraiment du mal à m'y faire avec ce nouvel acteur.
|
Sgt-D |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il a fallu trois ou quatre épisodes à la première saison pour bien démarrer, soyons patients. |
Sgt-D | Ah mais sinon niveau intrigue c'est pas trop mal, ils y vont progressivement sans griller toutes les cartouches d'entrée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |