| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 03:18:10 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | On ne parle pas de téléchargement ici ! Et j'espère que tu te feras ban pour préférer la VF à la VO et avoir l'affront de l'assumer sur ce topic Blood & Sand (Saison 1) : Gods of the Arena (Préquel, à voir après la saison 1) : Vengeance (Saison 2, à voir après le préquel) : Donc, en plus de regarder en VF, tu as maté l'épisode 2 de Gods of the Arena en pensant que c'était celui de Vengeance. Double Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2012 à 16:37:59 |
SOF40 | En faite tu mélanges tout, le prequel et la saison 2 Message édité par SOF40 le 08-02-2012 à 16:36:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Anio |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | "Leçon une : ne baisse jamais la garde"
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:05:01 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 14:30:29 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gaymer's Modayrateur | Le 1er de la saison 2 m'a un peu fait peur mais avec un super épisode 2 j'ai repris gout a cette série. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Mais c'est moi ou ils ont dilué la durée des épisodes ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
aioka | Je viens de voir le 3.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 12-02-2012 à 06:49:58 |
gaymer's Modayrateur |
|
barnabe |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai adoré le film Gladiator, j'ai surkiffé la série Rome qui est culte pour moi.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bien sympa cet épisode 3, même si je l'ai trouvé un peu... linéaire. Mais ça va encore gagner en qualité au fil des épisodes, j'en suis persuadé ! Message édité par Paul le Poulpe le 12-02-2012 à 19:58:07 |
latoucheF7duclavier | Krixxxxxxus! |
naruto192 | |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vu le premier de cette saison 2 mouais bof, pas emballant. --------------- 2 + 2 = 5 |
Jackkk tout simplement | J'ai vu les 3 et pour l'instant cette saison a du mal a démarrer, ça manque de rythme. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SOF40 | moi j'ai trouvé le 3 très bon, avec l'histoire qui avance.
gaymer's Modayrateur | Pour le 3 mon gaydar a bien confirmé
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-02-2012 à 16:16:59 |
SOF40 |
Walter White | J'ai également apprécié ce 3ème épisode, je commence à me faire au nouvel acteur et le scénar était sympa |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 00:07:01 ![]() j'aime bien gannacus, il fait tres Andre Agassi des années 80 de l'époque |
palmercooper |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
SOF40 |
Sgt-D |
Till Lindemann heirate mich | cette fin d'épisode 3, mais vivement la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'épisode 4
|
gaymer's Modayrateur | Episode 4 top
Message édité par gaymer's le 18-02-2012 à 23:36:10 |
naruto192 | Bon l'épisode 4 n'avance pas des masses mais je sais pas je l'ai vraiment trouvé excellent. Le meilleur de la saison. Surement grâce aux images, et surtout à la musique. Ils se sont déchiré sur cette épisode. Quand illitya marche vers son père y'a une putain de musique. De même à la fin. Bref vraiment excellent. Vivement la suite comme d'hab. En faite j'ai retrouvé la maîtrise artistique du dernier épisode de la saison 1. Tain si ils s'améliorent encore dans les prochains épisode cette saison 2 risque de devenir épique. Message édité par naruto192 le 19-02-2012 à 04:45:56 |
Till Lindemann heirate mich | Episode 4 toujours aussi bon, même si il est vrai ça n'avance pas beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jackkk tout simplement | quelle tourte cette nouvelle naevia --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |