| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:59:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 16:11:54 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:59:50 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
obe |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 16:12:10 ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 10:26:43 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | mouais on y perd beaucoup en VF --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:36:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Spartacus: Vengeance
--------------- 2 + 2 = 5 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yanhoupa | c'est xena !!!! purée j'avais pas tilté, je suis sur le cul Elle est méconnaissable... EDIT : Message édité par yanhoupa le 05-06-2011 à 07:42:25 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ayé, fini la saison 1.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui il me reste Gods of Arena mais moi je veux la suite de l'histoire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
monsieurorange Optimisation Team Member | Osef de l'histoire on veut juste du sang et des boobs --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Spas faux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Et des slips en cuir --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouais j'ai vu ça sur Wiki --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
naruto192 |
Ca va il a une bonne gueule quand même. Bon je préfère l'ancien acteur, mais pas trop déçu. Spartacus : Vengeance Janvier 2012 Vivement Un teaser en bonus : http://www.youtube.com/watch?v=S6U [...] r_embedded Message édité par naruto192 le 16-07-2011 à 15:36:41 |
Jackkk tout simplement | Perso je trouve qu'il a une bonne tête de bourrin, donc c'est mieux Message édité par Jackkk le 16-07-2011 à 16:07:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SOF40 |
obe | C'est un bon teaser, on ne voit absolument rien |
SPlissken | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 20-07-2011 à 07:36:01 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 20-07-2011 à 08:26:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | En même temps, beaucoup de gens sur ce topic ont pensé la même chose que lui au début --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
SOF40 |
prophete99 | Surtout que les 3-4 premiers épisodes sont franchement moyens voire mauvais! Cette série se bonifie en avançant dans les épisodes!
|
yanhoupa | j’avoue que j'ai regardé le 1er épisode (même pas jusqu'au bout) puis je me suis stopper. Je suis tombé sur le prequel plusieurs mois après (que j'ai regardé en entier) sans savoir qu'il y avait un lien avec la saison 1. Et cette série est énorme ! Vivement la saison 2. Message édité par yanhoupa le 20-07-2011 à 10:16:31 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
SPlissken | On se calme , c etait une remarque qui me semblait evidente, maintenant bien entendu je vais prendre le temps de regarder la serie correctement --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Sgt-D | Faut avouer que les premiers épisodes, surtout le premier, on mate ça au second degré, puis ça s'améliore jusqu'à trouver un rythme de croisière et on se laisse prendre.
|
scarvesse salsa maniac | ben perso j'ai maté dans l'ordre chronologique et j'ai trouvé ça super les deux parties s'enchainent bien on comprend ce qui se passe et pourquoi par exemple yen a un avec la jambe cassée bref c'est super bien fait bon boulot des scenaristes ! Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 21-07-2011 à 20:51:07 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
kratos77 | Putain j'ai haaaaaaaate |
SOF40 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |