| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:25:48 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 09:12:50 ![]() Putain je viens de voir l'épisode 4 de la saison 1: The thing in the pits ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:39:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 10:39:29 |
syntaxx_error | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 20:22:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 20:22:23 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
I know, je suis en plein dedans ^^ |
syntaxx_error |
Ba ouai mais ça sera pas pareil |
syntaxx_error | J'ai fait la saison 1 en VF et god of arena en VO. D'habitute de je suis un pro VO mais là je dois dire que l'accent anglais sur une histoire censée se passer à l'époque des romains ba ça passe pas du tout. Une catastrophe. Je passe outre l'emploi de mots ou d'expressions anglaises qui n'ont rien à faire dans une telle série "historique". Je préfère de loin la VF. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 11:26:59 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est clair, j'ose pas imaginer la VF sur cette série --------------- 2 + 2 = 5 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est plus facile en vf, tu comprends |
syntaxx_error | Nan franchement, y a meme dans l'épisode 2 de "god of the arena" une référence au "pudding". Nan mais franchement, qu'est-ce qu'un terme aussi British vient foutre dans les dialogues de gladiateurs Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 25-04-2011 à 15:14:32 |
Van Winkle Tchic tcha | Alors qu'avec une voix française ça passe ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
monsieurorange Optimisation Team Member | VO FTW --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-04-2011 à 17:30:16 |
Bruere |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 18:32:21 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 20:36:28 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
syntaxx_error |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 23:02:41 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Jackkk tout simplement | Très en dessous de la précédente --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kratos77 |
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 08:36:14 ![]() Pourquoi ils la changent ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Seins trop petits --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kratos77 |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 29-04-2011 à 16:09:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 15:59:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 16:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |