| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:52:57 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'avais pas vu, mais le deuxième épisode a été co-écrit par le frère de Joss Whedon |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ce final
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 27-02-2011 à 22:08:13 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
latoucheF7duclavier |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 |
Altarius As de la digression | Je vais pouvoir me les regarder --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bien sympa cette deuxième saison, mais pourquoi l’épisode 6 a un gout de fin ? Il n'y a plus rien derrière ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:29:37 ![]() ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Je vais mater quoi moi maintenant ? enfin bon, esperons que les soucis de santé de l'acteur "Spartacus" soit du passé, c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-03-2011 à 15:55:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Limite faire un prequel de prequel histoire de voir
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Prequel visionné,
--------------- 2 + 2 = 5 |
Bruere |
|
charask8 | La classe ce prequel quand même.
|
yanhoupa | Salut, je viens de me matter tout "Gods of arena" et "Blood and sand" et vraiment super cette serie. Ca ma beaucoup fait penser au film "300". Vous trouvez pas que Crixus change énormément entre les 2 "chapitres" ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 02-03-2011 à 23:03:22 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Il est clairement moins massif dans Gods of Arena et je trouve que ça en rajoute à la crédibilité du personnage. Pour son changement de caractère, là aussi grand changement mais si on a pas de saison 2 pour Gods of Arena on en saura pas plus, dommage. Message édité par -Poison- le 02-03-2011 à 23:14:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
Till Lindemann heirate mich | Gods of Arena n'a pas besoin du saison 2 selon moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
yanhoupa |
Painy Lurker d'élite | Pour le changement de caractère de Crixus je trouve qu'on en montre assez dans le prequel. Il arrive chez Batiatus et semble écarté du reste du groupe. Puis à force de travail et d'ambition il se hisse en haut de la hiérarchie des gladiateurs. Ambition illustrée quand il pète la jambe d'Ashur, rien ne l'arrête pour être le champion. D'ailleurs on voit qu'il veut son duel avec Gannicus bien que ce dernier soit parti libre. Dans le dernier épisode on sent bien que Crixus ne vit que pour se battre et être le meilleur, ce qui demeurera vrai dans la saison 1.
|
yanhoupa |
Painy Lurker d'élite |
|
obe | j'ai maté le 5 hier et en fait j'ai pas le même avis sur Crixus.
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Ca promet Ashur coté Coups de Putes Bon au final c'était tous les deux des bourrins et deviennent de pros avec de la technique --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
latoucheF7duclavier | Dans la S1, il est un peu plus sec (ou une histoire d'éclairage), ce qui faut ressortir les muscles. |
|
Painy Lurker d'élite |
|
prokie Trump 2028 | Ha les discours de batiatus . Ca va me manquer .
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Et putain, la VF : http://www.youtube.com/watch?v=bEO7-AJpyic Quelqu'un a une date ou des infos pour la saison 2 btw ? Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2011 à 21:02:16 |
monsieurorange Optimisation Team Member | un vrai acteur de théâtre --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
latoucheF7duclavier | Lol @ VF, inregardable...
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |