Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !

n°25661658
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2011 à 19:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 c'est pas historiquement super proche.

Ca promet de belles joutes, j'espère qu'ils ont le budget. ^^')

C'est quand la suite!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 19:52:57  profilanswer

n°25663294
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-02-2011 à 22:00:57  profilanswer

J'avais pas vu, mais le deuxième épisode a été co-écrit par le frère de Joss Whedon :D

n°25663358
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-02-2011 à 22:05:54  profilanswer

Ce final [:cerveau lent]

Spoiler :

le combat dans le cercle enflammé [:e-te]
la mise à mort finale ultra gore  [:tibo2002]  

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 27-02-2011 à 22:08:13

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25663665
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2011 à 22:29:52  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ce final [:cerveau lent]

Spoiler :

le combat dans le cercle enflammé [:e-te]
la mise à mort finale ultra gore  [:tibo2002]  

Spoiler :

D'ailleurs qui est l'acteur qui joue le gros bourrin?

n°25664700
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-02-2011 à 23:52:02  profilanswer

Spoiler :

Si, dans l’arène lors du combat final :o

J'ai fait un arrêt sur image tellement j'y croyais pas :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/1fa2265f05b4959653b75949f01b517974082911.png

n°25665471
Bruere
Posté le 28-02-2011 à 02:12:37  profilanswer

Mais quelle série, c'est énorme!!  :love:  :love:  

La saison 2 promet car les leaders de la guerre servile sont

Spoiler :

Crixus, Spartacus, Oenameus et Gannicus! Ah ok le quatuor surpuissant  :D  Même si on sait que ça va mal finir  :lol:

n°25666367
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-02-2011 à 09:44:36  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Spoiler :

Si, dans l’arène lors du combat final :o

J'ai fait un arrêt sur image tellement j'y croyais pas :D

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 082911.png

Spoiler :

c'est pas la 1ère fois qu'on voit des gens niquer dans le public :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25668507
SOF40
Posté le 28-02-2011 à 13:35:00  profilanswer

Super qualitay ce dernier épisode   [:baf - flop:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25675713
Altarius
As de la digression
Posté le 28-02-2011 à 22:53:07  profilanswer

Je vais pouvoir me les regarder  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25680080
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2011 à 12:29:37  profilanswer

bien sympa cette deuxième saison, mais pourquoi l’épisode 6 a un gout de fin ? Il n'y a plus rien derrière ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 12:29:37  profilanswer

n°25680099
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2011 à 12:31:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

bien sympa cette deuxième saison, mais pourquoi l’épisode 6 a un gout de fin ? Il n'y a plus rien derrière ?

ce n'est pas une 2è saison mais un préquel  [:aloy]  
et cet épisode 6 a un goût de fin, car c'est simplement le dernier épisode du préquel en question  [:petrus75]

---------------
n°25681040
SOF40
Posté le 01-03-2011 à 14:15:32  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25682226
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2011 à 15:54:27  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ce n'est pas une 2è saison mais un préquel  [:aloy]
et cet épisode 6 a un goût de fin, car c'est simplement le dernier épisode du préquel en question  [:petrus75]

6 épisodes ? ils veulent me rendre violent la .....

Je vais mater quoi moi maintenant ?

enfin bon, esperons que les soucis de santé de l'acteur "Spartacus" soit du passé, c'est le principal

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 01-03-2011 à 15:55:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°25683679
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2011 à 17:38:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

6 épisodes ? ils veulent me rendre violent la .....

Je vais mater quoi moi maintenant ?

enfin bon, esperons que les soucis de santé de l'acteur "Spartacus" soit du passé, c'est le principal

en fait c'est toujours pas la grande forme pour lui, il sera remplacé dans la saison 2 par un certain Liam McIntyre

---------------
n°25683813
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2011 à 17:50:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:zaib3k]

n°25683918
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-03-2011 à 17:58:54  profilanswer

monsieurorange a écrit :

en fait c'est toujours pas la grande forme pour lui, il sera remplacé dans la saison 2 par un certain Liam McIntyre

Oui, mais bon, je suis en train de me refaire "Spartacus Blood and Sand" et  :love:  

Andy Whitfield est énorme en spartacus.

Perso, j'aurais préféré qu'ils prennent le temps. A la rigueur de faire une saison plus longue de "Gods of the Arena", quitte à faire une saison 2, et laisser le temps à Andy Whitfiekd de revenir.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°25683946
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2011 à 18:01:40  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, mais bon, je suis en train de me refaire "Spartacus Blood and Sand" et  :love:  

Andy Whitfield est énorme en spartacus.

Perso, j'aurais préféré qu'ils prennent le temps. A la rigueur de faire une saison plus longue de "Gods of the Arena", quitte à faire une saison 2, et laisser le temps à Andy Whitfiekd de revenir.

C'est vrai que Andy Whitfield est Spartacus, ça va faire bizarre avec le nouveau. Malheureusement, ils ne pouvaient pas attendre, c'est compréhensible. On ne sait pas quand Andy sera rétabli (si il est rétabli  :sweat: ), ils ont des impératifs de production, de décors, des contrats et des délais à respecter. Ils ont déjà bien géré en faisant le préquel mais bon, il faut avancer...

n°25683955
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 01-03-2011 à 18:02:15  profilanswer

Bruere a écrit :

Mais quelle série, c'est énorme!!  :love:  :love:  

La saison 2 promet car les leaders de la guerre servile sont

Spoiler :

Crixus, Spartacus, Oenameus et Gannicus! Ah ok le quatuor surpuissant  :D  Même si on sait que ça va mal finir  :lol:

oui mais il n'y aura plus de cul :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°25683969
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 01-03-2011 à 18:03:17  profilanswer

Limite faire un prequel de prequel histoire de voir

Spoiler :

Oenomaius se battre contre Theokoles, pas exemple.

n°25684900
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 01-03-2011 à 20:13:36  profilanswer

Prequel visionné,  [:implosion du tibia] le dernier épisode est excellent, je m'attendais pas à cette fin pour Gannicus et ça veut surement dire

Spoiler :

qu'on le reverra dans les prochaines saisons  :bounce:

---------------
2 + 2 = 5
n°25686257
Bruere
Posté le 01-03-2011 à 22:21:08  profilanswer

-Poison- a écrit :

Prequel visionné,  [:implosion du tibia] le dernier épisode est excellent, je m'attendais pas à cette fin pour Gannicus et ça veut surement dire

Spoiler :

qu'on le reverra dans les prochaines saisons  :bounce:

Spoiler :

l'un des leaders de la révolte des esclaves  :o  

n°25696324
charask8
Posté le 02-03-2011 à 20:37:04  profilanswer

La classe ce prequel quand même.

Spoiler :

J'ai adoré le combat final dans le cercle de feu, surtout la mort donné par gannicus au gros bourrin :D

J'ai bein envie de me revoir la s01 maintenant :D

n°25698449
yanhoupa
Posté le 02-03-2011 à 23:02:49  profilanswer

Salut, je viens de me matter tout "Gods of arena" et "Blood and sand" et vraiment super cette serie. Ca ma beaucoup fait penser au film "300".
A noter que j'ai vu le prequel avant sans faire gaffe ^^. Mais ca ne m'a pas gêné.

Vous trouvez pas que Crixus change énormément entre les 2 "chapitres" ?
Dans le prequel, il est beaucoup moins massif et plutôt sympathique. Dans la saison 1 c'est plutôt un enfoiré et très musclé, perso je l'ai pas reconnu, et j'ai même pensé que c'était pas le même acteur, mais si... effet d'optique ou il s'est "démusclé" pour le prequel ?

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 02-03-2011 à 23:03:22

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°25698630
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-03-2011 à 23:14:19  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Salut, je viens de me matter tout "Gods of arena" et "Blood and sand" et vraiment super cette serie. Ca ma beaucoup fait penser au film "300".
A noter que j'ai vu le prequel avant sans faire gaffe ^^. Mais ca ne m'a pas gêné.

Vous trouvez pas que Crixus change énormément entre les 2 "chapitres" ?
Dans le prequel, il est beaucoup moins massif et plutôt sympathique. Dans la saison 1 c'est plutôt un enfoiré et très musclé, perso je l'ai pas reconnu, et j'ai même pensé que c'était pas le même acteur, mais si... effet d'optique ou il s'est "démusclé" pour le prequel ?

Il est clairement moins massif dans Gods of Arena et je trouve que ça en rajoute à la crédibilité du personnage. Pour son changement de caractère, là aussi grand changement mais si on a pas de saison 2 pour Gods of Arena on en saura pas plus, dommage.

Message édité par -Poison- le 02-03-2011 à 23:14:52

---------------
2 + 2 = 5
n°25698654
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2011 à 23:15:44  profilanswer

Gods of Arena n'a pas besoin du saison 2 selon moi

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25698991
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-03-2011 à 23:40:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Gods of Arena n'a pas besoin du saison 2 selon moi

Besoin ou pas, on veux quand même. :o

Mais bon, c'est vrai qu'on sait d'où vient Crixus, l'histoire de Doctore, l'histoire d'Ashur, du père de Batiatus etc. Ca n'aurait pas trop d'utilité. Mais quand même, c'est toujours aussi bon :o

n°25699538
yanhoupa
Posté le 03-03-2011 à 02:27:16  profilanswer

Bah un prequel se focalisant sur Oenomaus et ses exploits me tenterais bien :)

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°25699909
Painy
Lurker d'élite
Posté le 03-03-2011 à 08:45:05  profilanswer

Pour le changement de caractère de Crixus je trouve qu'on en montre assez dans le prequel. Il arrive chez Batiatus et semble écarté du reste du groupe. Puis à force de travail et d'ambition il se hisse en haut de la hiérarchie des gladiateurs. Ambition illustrée quand il pète la jambe d'Ashur, rien ne l'arrête pour être le champion. D'ailleurs on voit qu'il veut son duel avec Gannicus bien que ce dernier soit parti libre. Dans le dernier épisode on sent bien que Crixus ne vit que pour se battre et être le meilleur, ce qui demeurera vrai dans la saison 1.
Par contre la musculature, c'est impressionnant :D

n°25700009
yanhoupa
Posté le 03-03-2011 à 09:11:24  profilanswer

Il a de l'ambition et tout mais c'est un personnage appréciable dans le prequel, j'ai même envi de dire qu'on veut qu'il aille loin. Mais dans la saison 1, perso je l'aime pas, j'avais envie qu'il meurt :d

La gloire lui est monté à la tête enfaite a ce gaulois :o

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°25700043
Painy
Lurker d'élite
Posté le 03-03-2011 à 09:16:25  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Il a de l'ambition et tout mais c'est un personnage appréciable dans le prequel, j'ai même envi de dire qu'on veut qu'il aille loin. Mais dans la saison 1, perso je l'aime pas, j'avais envie qu'il meurt :d

La gloire lui est monté à la tête enfaite a ce gaulois :o

Oui je suis d'accord, au départ il est appréciable et le fait qu'il soit rejeté renforce un peu la sympathie envers lui. Mais à la fin il affiche clairement ses ambitions et ne recule devant rien. Ce qui annonce la couleur pour la saison 1.  
'Fin dans la saison 1 je l'aimais bien moi surtout vers la fin ou il devient plus humain grâce à qui on sait.

n°25701112
obe
Posté le 03-03-2011 à 11:07:15  profilanswer

j'ai maté le 5 hier et en fait j'ai pas le même avis sur Crixus.

déjà je le trouve plus massif dans le prequel. c'est marrant ca m'avait pas marqué dans la saison 1 mais je le trouve vraiment que c'est un bloc carré dans le prequel.

je trouve qu'il monte en puissance vraiment trop vite. il arrive et c'est une bouse qui se fait défoncé pendant l'entrainement et en pas longtemps il bat tout le monde (sauf gannicus pour de vrai :o)

ashur est vraiment un enfoirée de première et il est peut être encore pire en tant que gladiateur dans le prequel qu'en tant qu'homme de main dans la S1.

n°25701917
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 03-03-2011 à 12:03:22  profilanswer

Ca promet Ashur coté Coups de Putes
Et sinon +1 pour Crixus que devient skilled en si peu de temps.
Spartacus semble avoir mis beaucoup plus de temps et on l'avait vu se battre avant son entrée dans le Ludus.

Bon au final c'était tous les deux des bourrins et deviennent de pros avec de la technique :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°25702188
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-03-2011 à 12:26:50  profilanswer

Dans la S1, il est un peu plus sec (ou une histoire d'éclairage), ce qui faut ressortir les muscles.

n°25706052
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2011 à 17:06:46  profilanswer

obe a écrit :

j'ai maté le 5 hier et en fait j'ai pas le même avis sur Crixus.

déjà je le trouve plus massif dans le prequel. c'est marrant ca m'avait pas marqué dans la saison 1 mais je le trouve vraiment que c'est un bloc carré dans le prequel.

je trouve qu'il monte en puissance vraiment trop vite. il arrive et c'est une bouse qui se fait défoncé pendant l'entrainement et en pas longtemps il bat tout le monde (sauf gannicus pour de vrai :o)

ashur est vraiment un enfoirée de première et il est peut être encore pire en tant que gladiateur dans le prequel qu'en tant qu'homme de main dans la S1.

Pour Crixus, c'est vrai que c'est rapide mais le réal insiste souvent sur le fait que, quand Crixus fait une erreur, il apprend instantanément pour ne plus la refaire. Ca se passe avec Ashur, avec Onomeaus, avec Barca. A chaque fois, il se prend une branlée, et il précise bien qu'il ne la refera plus jamais. C'est un vrai champion quoi  :sol: Il y a même une fois, si mes souvenirs sont bons, où il dit à Barca je crois que plutôt que de se foutre de sa gueule, il devrait plutôt lui apprendre des trucs et il deviendrait meilleur.

Donc oui, c'est rapide, mais c'est bien amené, si on prête attention aux dialogues :o

Pour Ashur, certes c'est un gros bâtard, mais comme il le souligne dans le dernier épisode de la S1, les autres lui ont toujours mené la vie dure, se sont toujours foutus de sa gueule, n'ont jamais rien fait pour lui, l'ont toujours martyrisé. Alors, quelque part, je le comprend.  :jap:  

n°25706100
Painy
Lurker d'élite
Posté le 03-03-2011 à 17:10:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pour Crixus, c'est vrai que c'est rapide mais le réal insiste souvent sur le fait que, quand Crixus fait une erreur, il apprend instantanément pour ne plus la refaire. Ca se passe avec Ashur, avec Onomeaus, avec Barca. A chaque fois, il se prend une branlée, et il précise bien qu'il ne la refera plus jamais. C'est un vrai champion quoi  :sol: Il y a même une fois, si mes souvenirs sont bons, où il dit à Barca je crois que plutôt que de se foutre de sa gueule, il devrait plutôt lui apprendre des trucs et il deviendrait meilleur.

Donc oui, c'est rapide, mais c'est bien amené, si on prête attention aux dialogues :o

Pour Ashur, certes c'est un gros bâtard, mais comme il le souligne dans le dernier épisode de la S1, les autres lui ont toujours mené la vie dure, se sont toujours foutus de sa gueule, n'ont jamais rien fait pour lui, l'ont toujours martyrisé. Alors, quelque part, je le comprend.  :jap:  

Oui pour Ashur. Mais quand même le plus sale coup qui fait, c'est au seul mec proche de lui :D (par la langue et l'origine)

Mais je campe sur mes positions pour Crixus, ça ne me choque pas son évolution. Et j'ai bien aimé le monologue de Batiatus pour le manager avant l'un de ses combats.

n°25708293
prokie
Trump 2028
Posté le 03-03-2011 à 20:21:48  profilanswer

Ha les discours de batiatus . Ca va me manquer .

Autant d'hab j'en ai raf des difference vo / vf . Mais là ,  rien que pour la voix de batiatius j'aurais l impression de commettre un sacrilège

n°25708441
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-03-2011 à 20:35:24  profilanswer

prokie a écrit :

Autant d'hab j'en ai raf des difference vo / vf . Mais là ,  rien que pour la voix de batiatius j'aurais l impression de commettre un sacrilège

Jupiter's cock!

n°25708737
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2011 à 21:01:51  profilanswer

prokie a écrit :

C'est toujours drôle de l'entendre en interview John Hannah, avec son accent qui n'a plus rien à voir avec Batiatus : http://www.youtube.com/watch?v=D50LJ_SZdaQ

Et putain, la VF : http://www.youtube.com/watch?v=bEO7-AJpyic  :sweat:

Quelqu'un a une date ou des infos pour la saison 2 btw ?

Message édité par Paul le Poulpe le 03-03-2011 à 21:02:16
n°25708918
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-03-2011 à 21:17:54  profilanswer

un vrai acteur de théâtre :jap:

---------------
n°25709903
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-03-2011 à 22:22:52  profilanswer

Lol @ VF, inregardable...

Pour son accent, ah mais si, un peu atténué, mais c'est lui!

n°25709947
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-03-2011 à 22:25:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Lol @ VF, inregardable...

La VF massacre le jeu d'acteur, à oublier ++++

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Dark Blue[Série] Romanzo Criminale - La série
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy[Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin
[ Série TV ] The Mentalist...Câlins d'abord série francaises 1989
[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01)liste sujet travaux pratique serie s 2009
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC!
Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)