| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 17:53:49 ![]()
|
prokie Trump 2028 | Ils auraient pu faire 12 episodes de cette prequelle Message cité 1 fois Message édité par prokie le 21-02-2011 à 23:39:19 |
bqron We become what we think about. | Bon c'est tous vu pour le dernier episode :
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 14:10:52 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | très très très bon ce prequel.... et la fin de celui-ci |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Spoiler S3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 26-02-2011 à 16:56:03 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Geddons HFR old timer ? |
Ha j'avais pas vu ça comme ça mais pourquoi pas Par contre,
Message édité par Geddons le 26-02-2011 à 17:25:18 |
Till Lindemann heirate mich | Gannicus est dans la saison 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
latoucheF7duclavier |
|
Till Lindemann heirate mich | ok --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Till Lindemann heirate mich | mouais, je n'aime pas trop le perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Geddons HFR old timer ? | +1 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Petit spoiler Histoire
|
naruto192 | Putain de dernier épisode, putain de combat de gladiateurs, putain de musique
|
Painy Lurker d'élite | Final sympa mais pas aussi bandant que celui de la S1
|
Oh purée j'ai tapé "troisième guerre servile" ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Geddons HFR old timer ? | J'hésitais à le faire, merci de m'en avoir dissuadé |
Till Lindemann heirate mich | bien sympa le dernier épisode qui conclu le préquel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 27-02-2011 à 15:13:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 15:53:14 ![]() [quotemsg=25657435,590,815817]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 15:53:59 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Cela étant, on a certains détails mais trop non plus. Et puis, ça m'étonnerait que Starz reste très proche de la version historique. Message édité par Paul le Poulpe le 27-02-2011 à 17:39:04 |
latoucheF7duclavier | +1 c'est pas historiquement super proche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |