| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 01:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 12:07:14 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Juste un message d'amour pour une série qui montre que les romains n’étaient pas tous propres sur eux, aux toges impeccables et au sourire Colgate |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette partouze géante
|
Jackkk tout simplement | L'intensité du combat à la fin de l'ep.3 est quand même superbement bien transcrite à l'écran, on a vraiment l'impression qu'ils veulent sauver leur peau --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Mon drap s'est barré. rien à ajouter au thread |
TheBigO ShowTime! | tin je viens de me farcir la saison 1
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 22:29:26 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Tu es à point pour enchainer sur la prequelle alors --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
TheBigO ShowTime! | chuis en train de lire l'histoire romaine sur spartacus --------------- HFR tools |
gaymer's Modayrateur | Tu va te spoiler a mort la saison 2012-2013 et 2014 |
obe |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Till Lindemann heirate mich | Le prochain c'est quoi ? nain + scato --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
obe | En fait ca me fait marrer parce que j'avais lu vos commentaires avant de commencer à regarder le prequel et ce qui ressortait en premier pour vous c'était les scènes de cul. et bien ce qui me marque le plus perso c'est que les personnages semblent avoir bien plus de reliefs dans le prequel que dans la saison 1. déjà le champion il est pas ambigu et il est "actif" dans la série. les relations entre les persos et ce qu'il risque de se passer c'est bien sympa aussi.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Crixus ... Crixus .... Crixus ....Crixus .... |
Jackkk tout simplement | Episode 4 correct, épisode de transitions sans combats véritables, pas de scénar non plus donc ils ont comblé comme ils ont pu...avec du c*l
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | plus que 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
obe | 6 épisodes prévus seulement pour le prequel ? |
Geddons HFR old timer ? | Ouep. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vu ce que j'ai vu du préquel pour l'instant (les 2 premiers) on aura sans doute droit à une saison 2 de Gods of the Arena non? --------------- 2 + 2 = 5 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça oui on est d'accord mais là rien que par rapport à Crixus
--------------- 2 + 2 = 5 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Cool, ils pourront en engager une qui a de plus gros boobz --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gaymer's Modayrateur | Mince cette nouvelle saison va faire bizarre avec tous ces changements. |
gaymer's Modayrateur |
obe | ou pas |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Geddons HFR old timer ? | Spoiler |
Till Lindemann heirate mich | c'était déjà le cas dans blood and sand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ? | Vu comme ça, c'est pas faux |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Plus qu'un épisode, ça va me manquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |