| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 05:51:46 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Serieux le cul ça devient n'imp là, je suis consommateur de nibards et de belles nanas comme tout un HFRien, mais il faut que le scénar le justifie, là l'esclave elle prend cher et ça ne sert à rien à l'histoire.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ouais c'est plus un ludus c'est un bordel là --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-02-2011 à 14:13:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
obe | apparemment les scènes de cul font même chier |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
gaymer's Modayrateur |
|
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:03:44 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | y'a quand meme du gay story dans l'episode 3 qui laisse sugérer pour les prochains episodes --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
monsieurorange Optimisation Team Member | sinon je trouve que Gannicus a encore moins de charisme que Spartacus --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
teks9 8 ça suffit | Il a clairement une tête de hardeur par contre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
monsieurorange Optimisation Team Member | et j'ai lu quelque part que son mec l'encourageait à tourner des scènes de cul --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 08-02-2011 à 15:46:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
monsieurorange Optimisation Team Member | mais son mec réalise des épisodes de Spartacus? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 08-02-2011 à 15:49:01 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 08-02-2011 à 20:16:13 |
teks9 8 ça suffit | Oui elle a pris des seins hein? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Jackkk tout simplement | Entre plaisir et souffrance --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est les mains du gladiateur en dessous |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon je m'en suis fait 9 today ça doit vouloir dire que j'apprécie --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ah merde, je m'attendais à une vraie suite --------------- 2 + 2 = 5 |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
obe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 13:34:08 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |