| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 04:27:19 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gaymer's Modayrateur | 5h30 de visionnage? |
latoucheF7duclavier | BSG? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Till Lindemann heirate mich | bien sympa le 2 ième épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 10:30:37 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | han Xena --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:19:38 ![]()
|
teks9 8 ça suffit | Pourquoi? Tu complexes ? Message édité par teks9 le 03-02-2011 à 20:32:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Un sexe en érection est interdit au moins de 18 ans, un sexe au repos c'est juste de l'anatomie. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-02-2011 à 20:47:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
crazy_c0vv Oui. | Je viens de regarder le un, et je vais me faire le deux.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-02-2011 à 19:28:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quenteagle Talk to me, Goose | On arrive à la moitié de la saison et... bien c'est assez décevant tout ça, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus aucun rythme dans cet épisode |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 12:44:55 ![]() |
latoucheF7duclavier | C'est peut être un peu moins bien que la saison 1 (et encore...). Mais ça reste du très bon! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tant mieux alors si vous avez tous apprécié, moi j'ai trouvé ça longuet par rapport à l'épisode 2 qui était génial.
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
|
Jackkk tout simplement | C'est vrai qu'il a une sacrée tronche lui --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message cité 2 fois Message édité par Ivanovitch le 06-02-2011 à 05:45:25 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il fait froid dans le dos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |