| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Auteur | Sujet : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:07:12 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | ya deja des ST dispo? --------------- Moards : Challenge Everything |
gaymer's Modayrateur | on parle de sous-titres de série ici |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 18:49:34 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
cuneyt arkin Turlututu... | C'est marrant tout ce gore et tout ce boobs-festival, mais en vrai, ça s'adresse à qui ? C'est totalement con mais 100% plaisir coupable. C'est pour les geeks pussals ? Les amateurs de 5eme degré ? c'est intrigant...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | sympa cette nouvelle saison, étant donné que ça se passe avant on connait un peu l'issu de certaines choses mais c'est toujours plaisant à regarder --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jere07 | Titre du topic modifié, lurkage en cours, modifications de la 1ere page à venir.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Prequel dans la continuité de Spartacus: Blood & Sand --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | enfin dans la continuité à l'envers quoi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jere07 | Je dirai un peu poussif l'épisode, sans qu'on s'y ennui.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 19:40:17 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Rah ! Du cul, du sang, des insultes, du trash, ça fait plaisir |
Jackkk tout simplement | Les toilettes publiques à l'époque, en toute discrétion --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Par contre, je comprend rien. Le prochain épisode, il passe quand ? --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Apparemment le fait que toutes les gonzesses se baladent topless (dans la rue, dans le cirque...) est exagéré, les gens étaient très pudiques à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 24-01-2011 à 16:46:50 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon ben un vrai plaisir cette reprise, ça m'avait manqué. Désolé pour ceux qui continueront à dire que c'est une série pour geeks pussals. |
SOF40 | yep, par contre faut pas matter ce prequel avant la s1, sinon le spoile que tu prends --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Très bon ce 1er épisode. On retrouve bien l'ambiance. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Till Lindemann heirate mich | ouais enfin je pense que ceux qui commence à regarder gods of arena ont déà vu blood and sand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vu l'épisode 2 à l'instant. Sans spoiler c'est très bien filmé, la mise en scène est bien réussie.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 13:48:48 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Hustler ou Dorcel ont des actions dans la série c'est pas possible |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | déroulement chronologique de l'épisode 2 : Message édité par Ivanovitch le 29-01-2011 à 20:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 21:06:59 ![]() (Christopher Lloyd + Rocco Siffredi) X 3 ...
|
Jackkk tout simplement | Bon épisode et bien filmé! Superbe musique
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Exact, très bonne mise en scène, c'est ça qu'est bon avec Spartacus c'est que c'est de mieux en mieux à chaque épisode (comme la saison 1).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Dark Blue | [Série] Romanzo Criminale - La série |
| [Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy | [Série] Persons Unknown (NBC), pilote le 7 juin |
| [ Série TV ] The Mentalist... | Câlins d'abord série francaises 1989 |
| [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Spartacus: S03 "Spartacus War of The Damned", Gratitude ! | |