|
Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
---|
Seyar | Reprise du message précédent : Message édité par Seyar le 10-04-2007 à 10:55:43 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:52:11 |
Seyar | Lecteur de salon zone 2. L'import n'est donc pas pour moi |
Arrgghh |
Seyar | Bien sûr, quelle question |
nafou | alors cet episode de reprise ?
--------------- air-radiohead.com |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Seyar | Bon, la part 2 elle sortira quand en dvd? |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:17:17 |
sebi | Pour ma part j'ai trouvé cet épisode grandiose, du pur soprano style, vivement la suite |
kipgo | Je viens de le mater et j'ai trouvé ca excellent...Cette série est la meilleure...Cela faisait un an que j attendais la deuxieme partie de la saison 6... |
vicmckay | zut, me suis fait spoilé méchamment Attention, il s'agit du dernier épisode à ce jour dans le spoil ci-dessus.
|
Seyar | Yep, le bye bye m'a spoilé aussi
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | dsl je pensais que comme les autres séries on parlait des derniers épisodes. --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Seyar |
|
Seyar |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | d'ailleurs ce n'est pas le dernier episode de la saison 6 il en reste encore 3 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
vicmckay |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | j'aime bien comment c'est amené dans l'episode 18
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 30-05-2007 à 06:20:46 --------------- psn: richxyz1 |
kiki |
vicmckay |
|
RaKaCHa | Euh, Fox, Nbc et Cbs sont des network nationaux sans abonnement.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | 6x19
Message édité par B-S le 27-05-2007 à 03:02:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Dru | Enormissime ce 619 Bon sinon trailer des deux derniers épisodes, ça s'annonce monstrueux http://plancksconstant.org/blog1/videos/soprano85.mpeg Message édité par Dru le 27-05-2007 à 14:52:56 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Spoiler sur l'ensemble de la saison 6
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
nafou |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 30-05-2007 à 02:57:25 --------------- air-radiohead.com |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
nafou |
vicmckay | 6x19
|
droogie |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Spoiler fin :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RaKaCHa | Alors, alors ?
|
Seyar | J'ai trouvé le premier (de la 6) extraordinaire, avec junior qui se planque dans son placard après son forfait --------------- Enculus de mairde! © |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | épisode 20: OH SHIT!! --------------- psn: richxyz1 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas encore eu le temps de voir le 20.
|
Dru | 620 ENORME
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
[Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |