| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:41:14 ![]() ![]() |
le korneux | c'est marrrant que personne n'ait jamais mentionné la nana du FBI/pote avec adrianna au debut de la saison 4
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Lorenzo67 | Il n'est jamais trop tard pour regarder les Sopranos ;-) --------------- Hâche et Fer |
Cutter |
--------------- last.fm |
Lorenzo67 | Il n y aura plus de suite, comme tu l as dit c'est trop tard maintenant. --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | J aimais bien paulie aussi, il a une certaine classe. --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | Sopranos j ai dû me la visionner trois ou quatre fois et je compte bien la regarder à nouveau --------------- Hâche et Fer |
hido45 |
Message édité par hido45 le 20-12-2012 à 11:48:37 |
hido45 |
|
Till Lindemann heirate mich | pas mal la parodie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 12:56:56 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 |
hido45 |
|
Conaco Hasta Simpre | Nils Lofgren - Black Books |
Lorenzo67 | J'adore cette chanson --------------- Hâche et Fer |
airy | J'aimerais voir la source, car d'après ce que j'ai lu, il s'est toujours évertué à ne confirmer ou infirmer aucune interprétation.
(*) Nolan a également la même position sur la fin d'Inception. --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Till Lindemann heirate mich | c'est Paulie le meilleur de toute façon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
airy | Bon, nous sommes donc d'accord (je connaissais déjà ce lien) :
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Cutter | Tout est là...
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 12-03-2013 à 20:14:07 --------------- last.fm |
hido45 |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lorenzo67 | Dans ce cas là pourquoi chase n'a jamais confirmé
Message édité par fdaniel le 18-03-2013 à 10:42:52 --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | Euh c'est bon hein ça fait presque dix ans faut pas pousser non plus --------------- Hâche et Fer |
Cutter |
Lorenzo67 | Moi déjà quand je n'ai pas vu une série je ne me pointe pas comme une fleur sur le topic car je sais que des infos peuvent m être dévoilées Question de principe. Si vous n avez pas vu la série ben tant pis pour vous. On ne va pas à chaque fois spoiler une info qui date de presque dix ans sous prétexte qu'un membre n a pas vu la série Si elle datait de un deux voire trois ans je comprendrai mais là ... --------------- Hâche et Fer |
Cutter |
Lorenzo67 |
hido45 | comment je kiffe cette scène avec Tony et AJ (saison 6) : http://www.youtube.com/watch?v=sZIWL-Nrwvw
|
Lorenzo67 | Moi aussi --------------- Hâche et Fer |
hido45 | n'empêche les Soprano quelle famille de cinglés : la mère de Tony c'est pas un cadeau ça explique comment ses enfants ont évolué.
|
Lorenzo67 | J'adore cette scène. Puis la musique qui va bien avec Par contre janice c'est un personnage auquel je n'ai jamais pu m habituer. Je l'aime pas. Elle me saoule lol --------------- Hâche et Fer |
Grouchotth | drap. pour le jour où la série sortira en BR, je l'achète direct. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Till Lindemann heirate mich | c'est mort je crois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... | |