| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 23:23:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | L'intégrale ? Toujours prévue pour être expédiée le 26 janvier dans mon suivi. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pina Colada |
|
Till Lindemann heirate mich | un peu dégouté de la promo fnac, si j'avais su j'aurai attendu au lieu de me prendre l'autre intégrale --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mixmax Too old for this shit. | heu pq vous dites qu'il a possible interprétation de la fin ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Babouchka You're no fun anymore |
Pas besoin de tourner en HD, il y a la pellicule (35mm apparemment). Ou alors des séries avec des effets spéciaux numériques (existant souvent uniquement sous format video) Message édité par Babouchka le 20-01-2010 à 14:09:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pina Colada |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pina Colada | Ah bien, je pensais qu'il était remonté sur le site de la fnac mais il est toujours à 79. Ne reste plus qu'à franchir le pas ... |
Babouchka You're no fun anymore | Il était remonté à un moment mais redescendu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Gr Experience | Je l'ai pris.
|
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 19:43:44 ![]() Je viens de voir le S05E11
|
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 20:12:06 ![]() Salut,
|
mixmax Too old for this shit. | ho oui |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 01:46:39 ![]() depuis la fin des sopranos, je déprime,
|
_k a o s_ | Nan cette série est parfaite, c'est justement ces passages que certains trouvent chiant qui font son intérêt --------------- Best dressed chicken in town |
ipnoz Les militaires sociopathes | +1 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message édité par ipnoz le 07-07-2010 à 14:57:35 |
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 15:31:57 ![]() Qu'est ce que vous avez considéré mieux que les soprano ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... | |