| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 20:37:26 ![]() ![]() |
massanu | Je confirme faut pas que tu loupes ca si tu aimes la mafia
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Seyar |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message édité par mustdav le 29-01-2009 à 10:20:40 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Bruere |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
rami- - | En parlant de Janice, au début de la saison 6, elle se trimballe avec un gosse genre 2/3 ans. D'où il vient? |
_k a o s_ |
|
Bruere | L'un des défauts des sopranos aussi, c'est que toutes les femmes sont hideuses (Janice et Carmella |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:08:27 ![]() ![]() |
kiki |
|
ulysseseverettmcgill |
Attention, il y'a 2 parties à la saison 6... 13 épisodes entre la fin de la saison 5 et le premier épisode ("Sopranos Home Movies" ) de la partie 2 de la saison 6 ("L'épilogue"...). Je me suis fait avoir, et ai vu les épisodes dans un ordre ... alternatif. Message cité 1 fois Message édité par ulysseseverettmcgill le 29-01-2009 à 19:46:28 |
_k a o s_ | C'est exact ^^ |
rami- - |
|
Bruere |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mustdav Toujours être ailleurs | lucide je dirais --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Till Lindemann heirate mich | bof, elle consulte elle même un psy si je me souviens bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
_k a o s_ |
|
mustdav Toujours être ailleurs | http://tele.fluctuat.net/blog/3592 [...] ultes.html
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Cutter |
_k a o s_ | Aie le roman, je m'y met quand j'aurais plus le courage --------------- Best dressed chicken in town |
rami- - | Idem. Je voudrais juste savoir pourquoi mon coeur s'excite quand j'entends une certaine chanson ... |
cairn-ivore | Ayé, je viens de me refaire l'intégrale, et cette putain de dernière scène. Avec des bons frissons lorsque cette musique commence... Quelle série, grandiose...Et la fin est, avec du recul, du même niveau... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-04-2009 à 12:40:41 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Till Lindemann heirate mich | ouais enfin si il cherche pas mal d'action ce n'est pas trop les Soprano qu'il faut regarder --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_k a o s_ | Y'en a quand même je trouve, mais c'est sur que c'est pas vraiment le but de la série... --------------- Best dressed chicken in town |
sinbadlemarin | L'action je m'en fiche, dans le parrain y'en a pas tellement |
Cutter |
--------------- last.fm |
sinbadlemarin | J'ai commencé la saison 4, je dois dire que je m'accroche de plus en plus à cette série. |
sinbadlemarin | Je cherche la musique d'opéra de la fin de l'épisode 5 de la saison 5. Merci |
rami- - | Un lien utile : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] on_5:_2004
|
treze | Réception et déballage de la première saison en bluray.
Message édité par treze le 30-11-2009 à 15:34:27 |
Seyar | J'ai eu la même chose avec six feet under. J'ai tarder à compléter la version dvd grosse boite et me retrouve avec les 3-4-5 en mini boitiers |
kiki |
treze |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bon plan en provenance du topoc dvd : intégrale des 6 saisons à 79,99€ à la FNAC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... | |