| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 19:02:45 ![]() ![]() |
julienbxl | toum-toum, cela fonctionne bien, essaye de nouveau |
Nico57fr |
Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 13-11-2006 à 20:36:49 |
cheers | sympa ton blog toum_toum, mais bon je pense que tu peux déjà y mettre quelques preuves de jeux totalement bidonnés afin d'annoncer tout de suite la couleur, par exemple avec ce jeu-là qui est on ne peut plus clair :
|
Nico57fr | Pour compléter ce que dit Cheers, voici une autre preuve d'un jeu bidonné, celui où ils comptent les boules de loto "6." comme des 9... :
|
cheers | vous voyez qu'au final on a fait quelques trucs bien sur ce topic tous ensemble |
Nico57fr | Au fait, personne n'a de news de Karlos4 ? C'est quand même incontestablement lui qui avait apporté le + à ce topic. |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 21:07:53 ![]() ![]() |
cheers | c'est clair ! pas de nouvelles mais vu sa motivation je doute qu'il ait lâché l'affaire |
sweety974 Lise Style | J'ai vu l'anniversaire de Myriam mais j'ai jamais su quel âge elle a eu ce jour là |
toum_toum Vivons masqués |
|
Message édité par toum_toum le 13-11-2006 à 23:11:12 |
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 13-11-2006 à 23:18:19 |
toum_toum Vivons masqués | Ok c'est noté Niko, merci.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 14-11-2006 à 09:26:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | conclusion : vaut mieux donner une réponse bidon lorsqu'on est en phase de sélection et donner la bonne lorsqu'on est à l'antenne. |
|
obu | Première nuit avec Lise et Cathy |
P0L0 L'Authentique | En belgique , l'appel gagnant est devenu laid |
julienbxl |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Mais p'tet que s'il avait donné une bonne réponse à l'antenne, ils auraient fait mine d'accepter. Mais ensuite p'tet qu'ils l'aurait rappelé pour lui dire : "bah non M'sieur...l'règlement c'est l'règlement...donc vos zeuros pour aujourd'hui c'est même pas en rêve..."
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Personne n'aurait une capture photo ou vidéo de l'Appel Gagnant version belge ? Je n'ai jamais vu d'image de cette version... |
mystere_x Au sein du royaume de H |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
julienbxl |
julienbxl |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Pour revenir à la vidéo de l'insulte, à 3 min 15 envrion, Cathy se penche sur le côté gauche, et on entend un bruit étrange... Je pense que Cathy s'est légèrement soulagée... ^^ Si vous regarez bien, elle le tente une première fois, mais apparement c'est un échec, puis une deuxième fois en le penchant un peu plus...
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 14-11-2006 à 12:03:14 |
obu | Le plein écran est fait pour ça cyrilus |
obu | C'est le même jeu que cette nuit |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | OOOH l'énorme faute dans la question !!!
Message édité par cyrilusone le 14-11-2006 à 12:08:18 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Faites vite une capture de la faute ! ^^ |
obu | Quand Lise est heureuse, elle augmente le prix minimum garanti |
obu | Lise propose Pro Evolution Soccer dans la cuisine Message édité par obu le 14-11-2006 à 14:11:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |