| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 09-11-2006 à 03:14:56 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 02:51:53 ![]() ![]() |
mystere_x Au sein du royaume de H |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
|
|
mystere_x Au sein du royaume de H |
Message cité 1 fois Message édité par mystere_x le 09-11-2006 à 03:28:24 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
nicky78 |
|
cheers |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 11:22:33 ![]() ![]() |
Message édité par toum_toum le 09-11-2006 à 12:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 12:05:56 ![]()
|
obu | Hop, hop, hop
Message édité par obu le 09-11-2006 à 12:27:42 |
obu | Ce midi, c'est trop fort encore une fois!!!!
|
obu |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Roh j'ai râté Lise avec des lunettes, dommage... |
cheers |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Personne n'aurait le hophophop en vidéo ? Ca m'intrigue... |
obu | Je finis le best-of de Lise et Hop, Hop, Hop anadelle arrive!!! |
cheers | fais nous un montage à la +clair pour les hop hop hop d'annadelle (cf 27x "Qu'est-ce que vous faîtes!?" de Myriam) |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Sur la capture elle ne fait pas une tête super, mais je suis sûr que ca lui va très très bien, les lunettes, à Lise. |
obu |
obu |
obu | et un petit passage d'Anadelle avec des hop, hop, hop
|
julienbxl | Cyrilusone, tu voues un certain culte de la personnalité à Lise, mais n'oublie pas qu'elle présente une méga arnarque... |
julienbxl | Oups, ARNAQUE, voulais je dire |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Un certain culte de la personnalité ? Faut pas exagérer non plus.
|
julienbxl | Pas très fute-fute de nous faire croire que c'est tourné en France, puisque tout le monde sait que cela est tourné à Buda.... |
julienbxl | TELEMEDIA => tolvaj |
bakayaro GFWL |
|
cheers | LOL le coup du "blablabla ok on nous apprend ça en stage mais là on est plus en stage, on est en direct !"
|
Nico57fr | Le pire, c'est qu'à la fin du jeu, même Lise dit qu'elle ne connaît pas elle-même les soit-disant "sexe symboles" et "qu'on n'était pas prêts de trouver" ....
Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 09-11-2006 à 20:51:43 |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 09-11-2006 à 21:16:03 |
Nico57fr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 21:32:28 ![]() à mon avis les gars de rtl9 viennent sur les différents forum pour noyer le poisson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |