| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 03:59:03 ![]() ![]() |
REDONI | Je viens de démarrer mon logiciel TV pour voir... c'est un peu ridicule ce matin ! On part dans une dérive à la 9Live |
papillondemort | Il me semble qu'il y a encore la chaîne RTL mais elle n'émet pas en France , RTL9 n'était qu'une chaîne locale au début, j'habitait à Metz lors de ses débuts .
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
C'etait ce que j'étais en train de me dire... Message édité par KordelliO le 01-11-2006 à 04:32:00 |
REDONI | À quand le strip-tease en live ? |
toum_toum Vivons masqués |
|
papillondemort | Comment ont-ils fait pour calculer 1,83 ?
|
Karlos4 | Visiblement, j'ai manqué pas mal de choses cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 01-11-2006 à 08:41:17 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 08:23:30 ![]() ![]() |
Karlos4 | Entre Kim et les autres greluches, je vois pas une grande différence dans le fond...
|
obu | Ami Karlos4, j'ai été cherché exprès pour toi sur mon disque dur de timeshift des images de cette nuit d'infamie...
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ah Kim, je croyais que c'était celle qui était habillée en infirmière l'autre jour, mais non, Kim c'est la toute nouvelle, eh ben quelle reparte immédiatement chez elle, je ne veux plus la voir !
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 01-11-2006 à 11:00:49 |
julienbxl | => Obu, merci pour les pics. Je vais en faire bon usage..... |
nicky78 |
toum_toum Vivons masqués |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 13:45:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 13:46:30 ![]()
|
Karlos4 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 13:55:40 ![]()
|
Priareos Gruiiiiiik | Bien sûr la résolution de l'image ne permet en aucun cas de voir lesquelles sont vraies et lesquelles sont fausses je parie. |
Priareos Gruiiiiiik |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 13:57:53 ![]()
|
Priareos Gruiiiiiik | Et ils impriment même des faux billets qui arrivent sur tapis roulant |
REDONI | C'est la solution pour régler la dette de la France
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Déjà publiées sur un autre forum, je vous les propose aussi, un hommage à une chaîne télévisée disparue... :
|
Nico57fr |
|
Nico57fr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 15:34:36 ![]()
|
julienbxl | Nico57fr : si tu n'es pas remboursé, tu dois porter plainte auprès de la Répression des Fraudes (DGCRF) de ton département, car le non-remboursement n'incombe pas au CSA.
|
Trefledepique_W | personne n'a vu les quelques images de lise de l'appel gagnant dans entrevue rubrique hotzap ?
|
julienbxl | Qu'en pensez-vous? |
julienbxl | Je pense que le CSA va imposer une signalétique interdit au moins de 16 ans vu les tournures que prend l'appel gagnant de la nuit...
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Palo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |