| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:30:51 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui enfin moi je ne regarde pas pour jouer... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Pour Lise, je vous rappelerai un truc surprenant qu'elle a dit l'autre jour "Eugène, j'ai 7 ans de moins que toi" et un peu avant elle avait dit qu'Eugène avait 25 ans... ca lui ferait donc 18 ans, ce qui est surprenant... Ou alors Eugène a 35 ans et donc Lise en aurait 28... |
toum_toum Vivons masqués |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ben non, elle avait bien dit "7 ans de MOINS que toi" ! |
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 31-10-2006 à 18:08:21 |
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 31-10-2006 à 18:19:40 |
ioba44 | voilà je fais une confession ,moi aussi j'ai déjà appelé ,j'ai vite compris le machin j'avoue apprécié lise elle est amusant juste qqs minutes au delà c'est saoulant
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 18:22:01 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Sur 9Live, j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe quand l'animateur fait un décompte et arrivé à zéro il se met à hurler en donnant un numéro qui apparaît à l'écran. Ca correspond à quoi ? |
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 31-10-2006 à 18:32:36 |
Karlos4 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 31-10-2006 à 18:34:25 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Eh ben l'animateur fait un décompte 5 4 3 2 1 (en allemand bien sûr) lentement, généralement ca s'accompagne de fondus au noir pour mettre une ambiance de suspens, et arrivé à zéro ya un nombre très long qui apparaît, ressemblant un peu au numéro qu'il faut appeler pour jouer, et l'animateur dit ce nombre en hurlant... |
Karlos4 |
|
Priareos Gruiiiiiik | RTL9 est une chaîne française filiale du groupe luxo RTL, je ne sais pas quel droit s'applique mais je dirais le français, parce que l'émetteur est en France. |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | D'accord, l'Appel Gagnant le midi ca occupe la place de programmes qui pourraient être beaucoup plus intéressant, etc... mais la nuit honnêtement, qu'est-ce que ca peut vous faire qu'il y ait L'Appel Gagnant ou un programme "rose", ou encore des rediffusions de je ne sais pas quel programme complètement sans intérêt ? Qu'est-ce que ca peut faire que ce soit l'un ou l'autre ? Au moins c'est un programme en direct, c'est plus vivant qu'un truc enregistré... |
Karlos4 | Je m'en moquerais bien de l'appel gagnant si ça n'arnaquait pas les gens crédules.
Message édité par Karlos4 le 31-10-2006 à 19:23:26 |
REDONI |
|
julienbxl | => Priareos, RTL9 a une licence luxembougeoise et elle est donc de droit luxembourgeois.
|
Palo |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je pensais ca parce que:
|
julienbxl | => Karlos, voici l'annonce :
|
julienbxl | Dans l'annonce, il parlait d'animatrice ou animateur, mais ils sont certainement pensé que des nanas serait plus aguicheuses pour le téléspectateur.
|
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 31-10-2006 à 22:32:56 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui enfin les limites d'âge sont quasiment systématiques pour n'importe casting télévisuel... |
obu | Kim nous réserve une surprise à 2H du matin |
Trefledepique_W | obu, t'es véritablement en extase devant l'appel gagnant par toi même ou alors tu es ironique ou bien tu bosses pour eux ? |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | C'est abusé là, je ne sais pas quelle sera la surprise de Kim (peut-être qu'elle sera à moitié déshabillée, puisque c'est la seule animatrice qui a l'air un peu plus trash que les autres) mais pour un soir d'Halloween, mettre un nounours, des fleurs et des petits poussins dans le décors, c'est un peu lamentable !
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 01-11-2006 à 00:46:03 |
obu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 00:52:35 ![]() Tiens, Miriam qui nous annonce qu'un homme pourrait venir sur le plateau... |
obu | "ce soir, c'est le soir des surprises" Message édité par obu le 01-11-2006 à 01:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 01:05:40 ![]() Ça y est, Miriam est en manque d'homme |
obu | Il y a Maud au téléphone avec clochette!!!!!!!!!!!
Message édité par obu le 01-11-2006 à 01:28:37 |
Nico57fr | Sinon, ce jeu des Euros complètement bidon... Faudrait me dire comment on est censé compter, parce qu'apparemment, ils comptent pas comme tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 01:56:51 ![]() Oulas, le mec qui se fait jeter parce qu'il a un son haché |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 02:00:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 02:03:54 ![]() C'était quoi ce que je viens d'entendre ? |
crazy75 | Un bug en régie d'un appel d'une femme... Le prochain appel ? Message cité 1 fois Message édité par crazy75 le 01-11-2006 à 02:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |