| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
REDONI |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 14:55:13 ![]() ![]() |
obu |
Message édité par obu le 29-10-2006 à 14:59:08 |
toum_toum Vivons masqués |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | N'empêche, ceci va vous paraître totalement farfelu, mais la manière de parler de Lise m'aide beaucoup à m'exprimer ! Elle a un langage très poétique, je trouve, très expressif. Elle utilise des mots que l'on attend pas du tout, et elle ne tombe jamais dans un langage genre "c'est génial, c'est super, ouai, je suis trop contente", le langage un peu vide d'esprit que beaucoup de jeunes utilisent aujourd'hui... Ce qu'elle dit est, certes, complètement loufoque, mais au moins il y a une volonté de vraie construction de ses phrases, ca sonne toujours très bien, elle recherche tout le temps ses mots pour trouver le plus approprié, celui qui ira le mieux dans sa phrase. Bref, j'admire son langage et son vocabulaire, et puis franchement depuis que je la "connais "j'ai déjà appris plusieurs mots dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! C'est pour ça en fait que je l'aime beaucoup, cette fille a des choses à dire, elle ne parle jamais dans le vide ! Il y a toujours ce quelque chose, absurde ou pas, qui fait que j'ai envie de l'écouter. Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 29-10-2006 à 21:25:22 |
Priareos Gruiiiiiik | Son langage est sûrement dû à ses cours de prononciation. |
obu | cyrilusone, je comprends tout à fait et je suis entièrement d'accord avec toi!
Message cité 1 fois Message édité par obu le 29-10-2006 à 21:35:48 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ah oui, Lise présidente, j'imagine ses allocutions à 20 heures ! Pas besoin de prompteur, elle ferait ça en totale improvisation ^^
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 29-10-2006 à 21:41:26 |
Karlos4 | J'en ai marre de tous ces admirateurs de greluches...
Message édité par Karlos4 le 29-10-2006 à 22:08:01 |
|
R8Gordini | Sérieux, ça vous atteint le cerveau de regarder ces mayrdes... Je comprends même pas comment on peut tenter de regarder ça... |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:59:20 ![]() ![]() |
obu |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Quelques extraits avec Lise, dans l'émission de la nuit du 26 au 27 octobre, là où était coiffée avec une grosse frange bizzaroïde :
|
REDONI |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
Message édité par cyrilusone le 30-10-2006 à 00:33:09 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Voilà donc la fin de l'émission d'hier soir, là Dailymotion l'a validé très vite. Regardez bien, une petite surprise juste avant le générique !
Message édité par cyrilusone le 30-10-2006 à 00:52:51 |
Palo | Encore Myriam la 1ère ce soir. |
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 30-10-2006 à 01:30:08 |
Karlos4 | Pour le bonus, je trouve même qu'ils auraient dû demander 6 numéros parmi 49, plus le complémentaire... |
Karlos4 | Obu, tu m'énerve avec tes louanges sur les greluches.
Message édité par Karlos4 le 30-10-2006 à 12:52:37 |
Karlos4 |
Quelqu'un a fait une capture de Maud y'a qqs jours à peine. Bon vent si elle est partie pour de bon!
Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 30-10-2006 à 14:31:50 |
REDONI |
|
Karlos4 |
Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 30-10-2006 à 15:07:23 |
crazy75 |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
obu | Magnifique cyrilusone |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Mais à force de rester en Hongrie, elle va perdre sa nationalité française, et du coup elle ne pourra plus se présenter aux élections !! |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Notre présidente Lise rencontre Georges W. Bush, lors d'une conférence internationale sur la CALL-TV :
|
crazy75 |
|
Karlos4 | Il l'a met où là sa main, le Bush! le vilain...
Tant qu'elles ne reviennent pas, ni l'une ni l'autre, ça me va.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |