| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 02:19:05 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | - "La frustration est une très mauvaise conseillère"
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | - "Mais c'est illégal d'adopter un cochon !!!"
|
toum_toum Vivons masqués |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Vous avez le téléphone, on va pouvoir se connecting people dans un petit instant". Punaise elle est déchainée !!! ^^ |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Rooh le montage mdr |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 02:45:55 ![]() Tiens maintenant ils ont une mascotte |
crazy75 | Ils sont déchainés en régie, pourquoi Maud ne reprend pas la suite, ca aurait la soirée de dingue : myriam, lise, maud et une régie de rêve !!! |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui c'est vrai, dommage que Maud ne soit pas là, Maud réagit bien aux folies de la régie, ils lui balancent toujours les habillages sonores les plus étranges ! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 03:14:15 ![]() ![]() |
crazy75 | Une équipe complétement disjonctée, Maud vient faire une guest stp !!! |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Karlos4 | Désolé d'être absent les nuits: je préfère dormir...
Message édité par Karlos4 le 28-10-2006 à 09:23:21 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui parfois quand un candidat dit un chiffre ils mettent du temps pour dévoiler la case, peut-être qu'ils changent le joker de place pendant ce temps-là. |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | C'est pas maître Moya qui contrôle le jeu ? Ou Maître Hauguel ? ^^ |
julienbxl | =>Karlos4
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Emission du 26-27 octobre, où il y a eu des petits plantages :
|
obu | Pour les malchanceux qui ont préféré dormir cette nuit Message cité 1 fois Message édité par obu le 28-10-2006 à 15:33:23 |
Karlos4 |
|
REDONI | J'ai vu mes vidéos sur Dailymotion, je n'apprécie pas ! |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | C'est ce que je me disais "est-ce que c'est Olivier qui a mis ses vidéos ?"...
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Et la Première Parodie vidéo de l'Appel Gagnant : http://www.youtube.com/watch?v=nJ_VqxOi8xI Message édité par cyrilusone le 28-10-2006 à 21:34:46 |
REDONI |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Au fait, ca n'exixte plus depuis un certain temps les tirages au sort de candidats sélectionnés mais non passés à l'antenne, pour gagner 50 euros... |
obu | Punaise, Myriam est encore là!!
Message édité par obu le 29-10-2006 à 00:33:01 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | C'est curieux parce que pourtant il y a plein d'animatrices... Lise, Maud, Marina, May (que l'on a pas vu depuis quelques jours, aurait-elle abandonné ?)
|
obu |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Bon moi je lance une pétition pour le retour de la musique de Pirates de Caraïbes ! ^^ |
obu | Clair, elle manque cette musique!!!
Message cité 1 fois Message édité par obu le 29-10-2006 à 00:54:48 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | MDR, tu signes où tu veux, Obu ! Tu peux signer avec un feutre sur le bocal de Sushi, ou alors sur l'objectif de la caméra de P-G., etc... Ou alors ici même ;-)
Message édité par cyrilusone le 29-10-2006 à 01:17:37 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | And now, MOBY on the Appel Gagnant ! Lift me up, lift me up !! |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Qu'est ce qui se passe en régie, vous buvez ou quoi ?"
Message édité par cyrilusone le 29-10-2006 à 02:01:27 |
REDONI | Kim
|
Palo | "On se dépêche, on me fait plaisir, pour ma première, faites moi une innovation quand même !" |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | C'est qui, l'autre ? Message édité par cyrilusone le 29-10-2006 à 02:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 02:23:05 ![]() Tiens une nouvelle, avec une "jolie" voix ( Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 02:24:17 |
Palo | Il fait peut-être froid à Budapest... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |