| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Karlos4 |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 26-10-2006 à 13:00:52 |
|
|
obu | ILS ONT COUPé L'APPEL GAGNANT AVANT LA FIN!!!!!!
Message édité par obu le 26-10-2006 à 13:29:01 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ah c'est bien ce que je me disais, je n'étais pas en train de regarder mais j'entendais au loin que Maud était en train d'attendre un appel, puis j'ai entendu les bandes annonces de RTL9... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | J'aime bien ta réaction, Obu, j'imagine un téléspectateur fou du jeu (je ne pense pas à toi, mais de façon plus générale) : il regarde le jeu tout en se mordant la lèvres et en murmurant sans cesse "mais c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, la bonne réponse..." tout à coup l'émission est coupé, le gars bondit de son canapé et hurle "NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! LA REPONSE !!!!!!!!!!! DONNEZ-MOI LA REPONNSSSEEEEUUUU !!!!! JE LA VEUX !!!!!!!" Et sa femme qui arrive "Chéri, calme toi et prends tes comprimés !!!" |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | J'ai ouvert un blog sur Lise, avec toutes ses phrases cultes |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 14:17:29 ![]() ![]() |
julienbxl | Cyrilusone : excellent ton blog.
|
|
toum_toum Vivons masqués | Je dirais :
|
Palo | colopérateur = call opérateur |
Palo | Je viens de remarquer une chose, vous savez la vidéo avec Lise au zapping, elle a été supprimée (censurée comme ils disent) |
|
obu | La vidéo avec le "je vous prends pas par derrière..." il me semble.
|
Palo |
|
julienbxl | pour ceux que cela intéresse, je l'ai sauvegardée sur mon dd |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je suis très très très intéressé |
obu | Myriam et la machine à euros sont passées au zapping ce soir Message édité par obu le 26-10-2006 à 20:13:46 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui j'ai vu ça, juste après le reportage sur le Darfour d'ailleurs... |
julienbxl | sur r canal? |
Palo |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Heu, la vidéo n'est pas diponible...
Message édité par cyrilusone le 26-10-2006 à 23:11:28 |
Palo | Elle le sera |
Trefledepique_W | elle pensait à "je vous la mets pas dans le cul" ? |
REDONI |
|
Palo | Of course |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Un ami m'a envoyé un extrait de l'émission de Difool où ils avaient passé un extrait de l'appel gagnant avec Lise, dommage qu'on ait pas les images avec, parce que le son c'est mémorable. Voilà ce qu'elle dit en hurlant et en pleurant en même temps : |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
Palo | Avec un nouvel habillage Message édité par Palo le 27-10-2006 à 00:37:33 |
Palo |
|
Palo |
Palo | Le micro marche pas |
Palo | Micro cravate parce que l'autre fonctionne pas, et c'est pas plus mal, le spectre de sa voix s'est agrandit d'un coup |
obu | Trop fort Sushi |
Palo |
REDONI |
Message édité par REDONI le 27-10-2006 à 01:14:01 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Non ce n'est pas le même extrait, Olivier. Celui-ci est pire ^^, je vais essayer de vous le mettre sur le forum. |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Voilà : http://cyril.bourreau.free.fr/difool-appelgagnant.wma Message édité par cyrilusone le 27-10-2006 à 01:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |