| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
julienbxl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 20:14:59 ![]() ![]() |
julienbxl | OLivier, je ne pense pas que le CNP leur accorderait une licence |
angellus2 |
|
Karlos4 |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui, vive le politiquement incorrect ! Vive les logiciels libres !!!!!! ^^ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 01:04:11 ![]() ![]() |
obu | Cher Karlos4, Message cité 1 fois Message édité par obu le 22-10-2006 à 09:11:04 |
Karlos4 |
C'est vrai, c'est ce que je voulais dire...
J'y suis pas favarable non plus.
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
julienbxl | Nouveau programme de call-tv sur AB4.
|
Karlos4 | J'ai zappé seulement 2 ou 3 secondes sur RTL9 à midi, J'y ai vu pour la première fois la nouvelle: vous savez, la Shreck en plus moche (cf photo plus haut)
|
mikekine | A mon avis, c'est just les chaines belges (AB,...) qui ont changé leur programmes ! Les français continueront avec l'ancien... (tant que leur CSA laissera faire). |
julienbxl | Merci Mikekine pour l'info.
|
Karlos4 |
|
REDONI | Bah non, le CSA se couche devant JET/TF1 |
julienbxl | Karlos : de bonnes sources....
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 23:22:08 ![]() Le "nouveau" jeu pour les belges est peut-être là pour être en "conformité" avec la nouvelle loi belge |
mikekine |
|
julienbxl | Personne n'a un screenshot de l'appel gagnant d'hier?
|
toum_toum Vivons masqués |
|
julienbxl | Toum-toum, as-tu un screenshot? |
crazy75 | C'est quoi cette nana déguisée en infirmière et avec qui on entend la voix de sa régiseuse dans son oreillette.... |
crazy75 | Enorme le belge qui au jeu "sommes des chiffres et nombres" sort : 6millliards..... |
Palo | C'est elle :
|
Delusive | Mais laule c'est quoi ce truc... la présentatrice vient de s'engueuler avec son plateau en direct live.. Bon oké doit n'y avoir que 3 / 4 péquins qui mattent (dont moi, on est d'accord), mais quand même ! la déchéance de la télé... j'ai bien ri sur le coup mais je zappe |
Karlos4 |
Message édité par Karlos4 le 25-10-2006 à 08:33:42 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oh non ils vont pas faire comme la DSF... snif... elle avait les seins presque à l'air. J'ai enregistré& hier soir parce que je croyais que Lise allait revenir, donv si je trouve des passages croustillants, je vous les envoie...
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 11:49:41 ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Encccooorreee le jeu du mot avec trouver "dans la cuisine" avec la lettre C, et le tapis roulant. Me dites pas que c'est "couscoussier" ? ^^
|
obu | Le tapis roulant c'est bien mais le même jeu, il exagère !!!!
Message édité par obu le 25-10-2006 à 12:12:27 |
|
Karlos4 | Et le chrono de RTL9 est encore et toujours pipé... 1s=2s
Message édité par Karlos4 le 25-10-2006 à 13:08:43 |
|
|
obu | J'ai rarement vu des moments de télévision aussi intense!!!
Message cité 2 fois Message édité par obu le 25-10-2006 à 13:22:08 |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je viens de regarderr, ca fait pas très crédible sa dispute hier soir... deux fois elle dit qu'elle ne trouve pas la différence et deux fois ensuite elle dit qu'on le lui a donnée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |