Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Le jeu du soir sur RTL9

n°9514294
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karlos4 a écrit :

Citation :

Arrête ton char, faut quand même pas être très malin pour croire qu'on a une chance de gagner à ce genre de jeu...

Et pourtant les gens appellent. C'est bien la preuve que ça marche et que tous ne sont pas suffisament intelligents comme toi.
On ne justifie pas une arnaque, par une autre.
Ce genre d'émission dure depuis 2001 en Allemagne, et on y a entendu des choses pas reluisantes sur ces call-tvs. Tu veux défendre ces émissions?

Bien entendu je ne défends pas ce genre d'emission. Je connais aussi les avatars sur les chaines allemandes. D'ailleurs en Allemagne il y a même des chaines où ils faut appeler des numéros hypersurtaxés pour espérer se faire tirer les cartes par une pseudo-cartomancienne. C'est encore pire comme systême car là il n'y a rien à gagner. C'est vrai que c'est d'autant plus scandaleux qu'en effet ça s'adresse à des gens qui ont peu d'argent. Mais je persite dans le fait qu'il ne faut pas être trop malin pour croire à tout ça...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 00:06:22  profilanswer

n°9514298
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:06:48  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est moins pire que maud de l'appel gagnant qui branle l'homme invisible en suppliant qu'on lui tél.(si si, je vous jure, regardez bien).

Caps ?  :D  

n°9514310
austin2410​0
Posté le 17-09-2006 à 00:09:38  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca c'est ce que tu crois, en pratique une somme "raisonnable" fait inconsciemment penser à une probabilité de gains importante.

si le gain est raisonnable il n'est pas importent  :pt1cable:  

a moins que tu voulait que pour un "petite" somme les gens pensent qu'il ont plus de chance de gagné?

pour info le loto 1/14 millions

euromillion 1/80 millions  moi quitte "a acheter une part de reve" je cour derriere ça

n°9514318
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:10:57  profilanswer

Il suffit déjà de lire le règlement , article 5

Citation :

Un appel tous les 50 appels au 08.97.66.90.00 sera retenu et enregistré. Ces personnes présélectionnées seront ensuite invitées à laisser leurs coordonnées téléphoniques sur le serveur vocal, puis un tirage au sort électronique sera effectué parmi tous ces numéros présélectionnés, afin de déterminer le ou les candidats qui pourront jouer à l’antenne.

On comprend déjà l'arnaque, tu as déjà 1 chance sur 50 de participer à un tirage au sort  :D

n°9514328
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 00:12:17  profilanswer

Citation :

Mais je persite dans le fait qu'il ne faut pas être trop malin pour croire à tout ça...

Je ne dis pas le contraire. Pourtant  quelques uns parmi nous ont essayé, pour voir.
Ils y a en Allemagne des accros à ce jeux, des petits vieux, des jeunes pour rigoler, des enfants...
Ils y a surement déjà des accros en France/Belgique.

Message édité par Karlos4 le 17-09-2006 à 00:13:16
n°9514334
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2006 à 00:12:52  profilanswer

austin24100 a écrit :

pour info le loto 1/14 millions, euromillion 1/80 millions  moi quitte "a acheter une part de reve" je cour derriere ça

Bah t'es encore plus dérangé du cibouleau que ceux qui appellent à ces jeux. Ceci dit, si j'ai bien compris tu ne joue pas, donc forcément tu ne peux pas être objectif quand tu dis ça.

Un exemple con: tu joue à pile ou face, mise de 1€ doublée à chaque essai.

Ca commence petit, si t'arrive à 1024€ t'es content, tu as nettement plus de chances de laisser tomber et emporter le pactole qu'à 4€.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-09-2006 à 00:14:46
n°9514350
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-09-2006 à 00:15:01  profilanswer

nymphetamine666 a écrit :

Bien entendu je ne défends pas ce genre d'emission. Je connais aussi les avatars sur les chaines allemandes. D'ailleurs en Allemagne il y a même des chaines où ils faut appeler des numéros hypersurtaxés pour espérer se faire tirer les cartes par une pseudo-cartomancienne. C'est encore pire comme systême car là il n'y a rien à gagner. C'est vrai que c'est d'autant plus scandaleux qu'en effet ça s'adresse à des gens qui ont peu d'argent. Mais je persite dans le fait qu'il ne faut pas être trop malin pour croire à tout ça...

Ouai ouai. Rien dans le crane, c'est sûr. Sauf que y'a put-être moyen de protéger les plus faibles non? Voler du blé à des quart-mondistes au rmi.

Je vais vous dire un truc, mais même sur des grosses radios genre FUN Radio, y'avait des jeux à l'époque d'arthur où il fallait donner une réponse hyper basique, mais comme par hasard, tous les mecs qui passaient pendant 1 heure donnaient des réponses à la con. Puis un jour un mec moins con que la moyenne a grillé le système et a changé de réponse au moment de passer en direct, et là, malaise en live, arthur commence à demander des comptes à la standardiste qui dit que le mec avait pas donné cette réponse au début, du coupe réponse invalidée. Chapeau l'enculé (pour ceux qui le savaient pas encore).  [:totozzz]  
 Belle bande de voleurs bien entendu, on fait monter la sauce une heure, alors que dés le début la bonne réponse est déjà arrivée, mais on fait poireauter, et on rentre du flouz à gogo sur le dos des blaireaux...

J'ai jamais joué à ces jeux, j'y jouerai jamais. Je trouve simplement que ces gens sont des voleurs, des escrocs, des grosses merdes.

n°9514360
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 00:16:23  profilanswer

Citation :

Bah t'es encore plus dérangé du cibouleau que ceux qui appellent à ces jeux. Ceci dit, si j'ai bien compris tu ne joue pas, donc forcément tu ne peux pas être objectif quand tu dis ça.

Je ne joue pas au loto pour une raison plus pragmatique.
L'état pélève la moitié des bénefs loto=impôts), donc l'espérance de gain est au mieux de 50%.
Il vaudrait mieux jouer au loto qu'à l'appel gagnant dont l'espérance de gain est estimée au mieux à 10%

n°9514366
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-09-2006 à 00:17:59  profilanswer

Imagine une main avec le pouce et l'indexe qui se touchent pour former un rond, et la madame qui supplie qu'on lui téléphone en agitant sa dite main au niveau du visage.

Hilarant car tellement répété à chaque fois que je zappe dessus.

n°9514373
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-09-2006 à 00:18:57  profilanswer

Karlos4 a écrit :

Citation :

Je ne joue pas au loto pour une raison plus pragmatique.
L'état pélève la moitié des bénefs loto=impôts), donc l'espérance de gain est au mieux de 50%.
Il vaudrait mieux jouer au loto qu'à l'appel gagnant dont l'espérance de gain est estimée au mieux à 10%

le loto c'est net d'impot sur la somme offerte.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 00:18:57  profilanswer

n°9514379
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:19:27  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ouai ouai. Rien dans le crane, c'est sûr. Sauf que y'a put-être moyen de protéger les plus faibles non? Voler du blé à des quart-mondistes au rmi.

J'ai jamais joué à ces jeux, j'y jouerai jamais. Je trouve simplement que ces gens sont des voleurs, des escrocs, des grosses merdes.

Je suis d'accord avec toi mais tu crois c'est pas une arnaque non plus toutes ces messageries "hot" par sms, de vendre des sonneries à 4 ou 5 euros pour un portable, etc... Que peut-on faire à notre niveau pour éviter ce genre d'arnaques massives ?

n°9514387
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:20:31  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Imagine une main avec le pouce et l'indexe qui se touchent pour former un rond, et la madame qui supplie qu'on lui téléphone en agitant sa dite main au niveau du visage.

Hilarant car tellement répété à chaque fois que je zappe dessus.

Sérieux faut que je vois ça, ça doit être grandiose.  :D

n°9514388
austin2410​0
Posté le 17-09-2006 à 00:20:32  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Un exemple con: tu joue à pile ou face, mise de 1€ doublée à chaque essai.

Ca commence petit, si t'arrive à 1024€ t'es content, tu as nettement plus de chances de laisser tomber et emporter le pactole qu'à 4€.

et a face je gagne , pile tu perd :lol:

ce que je voulais juste dire a 50 appel mini pour etre selectionné ça fait 25€

soit 40 grilles de loto que tu sait que tu participe!

tien au passage ya 3 ans j'ai fait 1000€ au loto (j'ai joué car il me resté de la monnaie sur les clope et le journal)

n°9514392
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 00:21:23  profilanswer

Citation :

Je vais vous dire un truc, mais même sur des grosses radios genre FUN Radio, y'avait des jeux à l'époque d'arthur où il fallait donner une réponse hyper basique, mais comme par hasard, tous les mecs qui passaient pendant 1 heure donnaient des réponses à la con. Puis un jour un mec moins con que la moyenne a grillé le système et a changé de réponse au moment de passer en direct, et là, malaise en live, arthur commence à demander des comptes à la standardiste qui dit que le mec avait pas donné cette réponse au début, du coupe réponse invalidée. Chapeau l'enculé (pour ceux qui le savaient pas encore).

Je suis d'accord. Il semblerait d'après les témoignages de candidats sur les blogs, que le standard d'RTL9 demande également les noms (ça s'est sûr), mais aussi les réponses. Et là ça pue l'arnaque également à plein né.

PS: Je savait pas que cet abruti d'Arthur avait été sur FUN, je savais pour Europe1 et Europe2 y'a plus de 10 ans.

n°9514402
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:22:04  profilanswer

Je croyais avoir entendu qu'il y avait une pétition qui circulait le Net pour se plaindre de ce genre de jeux  :heink:

n°9514412
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 00:22:51  profilanswer

Citation :

le loto c'est net d'impot sur la somme offerte.

Vien entendue que la somme gagnée est nette d'impôts. Le prélèvement de l'état est fait avant...

n°9514444
Palo
Posté le 17-09-2006 à 00:27:16  profilanswer

http://img68.imageshack.us/img68/8490/appelgagnant023pk0.jpg

http://img68.imageshack.us/img68/1109/appelgagnant024xq5.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/9397/appelgagnant025ss4.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/5219/appelgagnant026yp3.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/5261/appelgagnant027eh5.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/502/appelgagnant028nu7.jpg

[:wanobi le vrai]

n°9514461
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2006 à 00:29:15  profilanswer

Karlos4 a écrit :

PS: Je savait pas que cet abruti d'Arthur avait été sur FUN, je savais pour Europe1 et Europe2 y'a plus de 10 ans.

C'était pas y'a 2 ans sur europe 2 plutôt? [:gratgrat]

Y'a 10 ans c'était clairement foune, les auditeurs de l'époque comprendront pourquoi ce terme :o  

n°9514488
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-09-2006 à 00:32:05  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'était pas y'a 2 ans sur europe 2 plutôt? [:gratgrat]

Y'a 10 ans c'était clairement foune, les auditeurs de l'époque comprendront pourquoi ce terme :o

Arthur a été un peu de partout, mais il était sur fun plusieurs années, jsuqu'à ce que cauet reviennent sur fun dernierement.

n°9514495
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2006 à 00:32:40  profilanswer

n°9514520
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 00:34:46  profilanswer

Citation :

C'était pas y'a 2 ans sur europe 2 plutôt

Il était sur Europe1 y'a environ 13-14 ans.
Il me semblait qu'après il était dans une émission matinale sur Europe2, et  que son émission diffusait des extraits des Guignols de la veille.

n°9514532
austin2410​0
Posté le 17-09-2006 à 00:35:49  profilanswer

sur europe et fun je l'ai connu en aprem... va savoir...

arthur envoie ta bio..

n°9514542
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:36:40  profilanswer

Les conditions de remboursement des appels sont bien lourdingues  :ouch:  

Citation :

Le coût de l’appel téléphonique [0.56 € TTC (cinquante six centimes d’Euro Toutes Taxes Comprises) par appel depuis un téléphone fixe ou un téléphone mobile (+ coût d’abonnement et/ou de consommation selon l’opérateur)] pour la participation au présent jeu-concours sera remboursé sur demande écrite auprès de INDEX MULTIMEDIA – 36, rue Jacques Babinet 31100 Toulouse, adressée au plus tard 30 (trente) jours à compter de la date de réception par le participant de sa facture détaillée. Le timbre sera remboursé au tarif lent en vigueur dans les mêmes conditions énoncées ci-dessus.

Le remboursement de l’appel téléphonique pourra être effectué sur simple demande écrite. Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci-dessous ne pourra être traitée :

-le nom du jeu «L’appel gagnant» ;
-le numéro Audiotel concerné (08.97.66.90.00) ;
-la date et l’heure de début et de fin du jeu
-l’heure et la date d’appel ;
-un relevé d’identité bancaire original ;
-une copie du contrat d’abonnement de l’opérateur de télécommunication par lequel l’appel a été effectué ;
-une copie de la facture téléphonique mentionnant le ou les appels au numéro Audiotel (08.97.66.90.00).

La demande de remboursement doit être envoyée par courrier, et ce dans un délai limité à un mois à partir de la date de réception de la facture détaillée de l’utilisateur, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse citée au paragraphe 3 du présent article. Si l’une de ces conditions n’était pas remplie, l’appel ne pourrait pas être remboursé.

Les frais engagés par le joueur pour formuler cette demande écrite seront remboursés sur simple demande et présentation d’un justificatif.

n°9514561
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 00:39:47  profilanswer

Citation :

arthur envoie ta bio..

J'ai trouvé sa bio sur Wikipedia.
On trouve vraiment tout et nimporte quoi sur Wikipédia...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_%28animateur%29

n°9514562
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2006 à 00:40:00  profilanswer

Ah, ils ont changé le règlement apparemment. Dans le règlement initial c'était limité à 1 remboursement par émission, ça semble avoir disparu... si l'exemplaire entre les mains de l'avocat (le seul faisant foi) n'est pas différent.

n°9514574
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:41:54  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ah, ils ont changé le règlement apparemment. Dans le règlement initial c'était limité à 1 remboursement par émission, ça semble avoir disparu... si l'exemplaire entre les mains de l'avocat (le seul faisant foi) n'est pas différent.

En effet

Citation :

En cas de différence entre la version du règlement déposée chez l’huissier et la version du règlement accessible sur le site « la chaîne » ou via l’Audiotel, c’est la version déposée chez l’huissier qui prévaudra dans tous les cas de figure. De même, la version déposée chez l’huissier fait foi face aux informations divulguées par le service Audiotel et en contrariété avec le présent règlement.

n°9514575
Palo
Posté le 17-09-2006 à 00:42:01  profilanswer

C'est Miss "je vous prend pas par derrière" ce soir :o

n°9514591
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2006 à 00:43:53  profilanswer

Arf, c'est un film à la cong sur airtéaÿl neuyf :o

Message édité par Gigathlon le 17-09-2006 à 00:44:10
n°9514644
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 00:49:54  answer

Karlos4 a écrit :

Citation :

arthur envoie ta bio..

J'ai trouvé sa bio sur Wikipedia.
On trouve vraiment tout et nimporte quoi sur Wikipédia...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_%28animateur%29

Citation :

Sa cousine germaine est Laetitia Serero dite Larusso

[:ienchangel]

n°9514653
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:51:38  profilanswer

OMFG [:alph-one]

n°9514692
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 00:57:08  answer

Les conditions de remboursement des appels sont bien lourdingues  :ouch:  

Citation :

Le coût de l’appel téléphonique [0.56 € TTC (cinquante six centimes d’Euro Toutes Taxes Comprises) par appel depuis un téléphone fixe ou un téléphone mobile (+ coût d’abonnement et/ou de consommation selon l’opérateur)] pour la participation au présent jeu-concours sera remboursé sur demande écrite auprès de INDEX MULTIMEDIA – 36, rue Jacques Babinet 31100 Toulouse, adressée au plus tard 30 (trente) jours à compter de la date de réception par le participant de sa facture détaillée. Le timbre sera remboursé au tarif lent en vigueur dans les mêmes conditions énoncées ci-dessus.

Le remboursement de l’appel téléphonique pourra être effectué sur simple demande écrite. Toute demande de remboursement ne contenant pas les informations ci-dessous ne pourra être traitée :

-le nom du jeu «L’appel gagnant» ;
-le numéro Audiotel concerné (08.97.66.90.00) ;
-la date et l’heure de début et de fin du jeu
-l’heure et la date d’appel ;
-un relevé d’identité bancaire original ;
-une copie du contrat d’abonnement de l’opérateur de télécommunication par lequel l’appel a été effectué ;
-une copie de la facture téléphonique mentionnant le ou les appels au numéro Audiotel (08.97.66.90.00).

La demande de remboursement doit être envoyée par courrier, et ce dans un délai limité à un mois à partir de la date de réception de la facture détaillée de l’utilisateur, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse citée au paragraphe 3 du présent article. Si l’une de ces conditions n’était pas remplie, l’appel ne pourrait pas être remboursé.

Les frais engagés par le joueur pour formuler cette demande écrite seront remboursés sur simple demande et présentation d’un justificatif.

Mouais, faudrait savoir si on peut demander une facture détaillée excluant tout appel hors Audiotel, parce que sinon je ne pense pas que les communications privées intéressent une société tierce à ces échanges téléphoniques [:klemton]

n°9514701
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 00:58:34  profilanswer

Et puis il faut en plus fournir un justificatif des frais de photocopies  :D

Tout ça est fait pour dissuader quiconque de demander le remboursement...

Message cité 2 fois
Message édité par nymphetamine666 le 17-09-2006 à 00:59:04
n°9514724
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 01:01:29  profilanswer

Citation :

Mouais, faudrait savoir si on peut demander une facture détaillée excluant tout appel hors Audiotel, parce que sinon je ne pense pas que les communications privées intéressent une société tierce à ces échanges téléphoniques [:klemton]

Les conditions sont de toutes façon si contraignates que quasiment personne ne le fait.
Remboursent-ils les frais de photocopies, timbres...?

On pourrait peut-être s'organiser pour que de nombreuses personnes fassent une demande de remboursement en même temps...

Message édité par Karlos4 le 17-09-2006 à 01:02:17
n°9514742
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2006 à 01:04:34  profilanswer

C'est une façon de contourner la loi... enfin si le reboursement inclue la totalité des appels y'a moyen de les couler en s'organisant.

Admettons, pour le mois d'octobre on s'y met à 20 et on appelle 1000 fois à chaque émission pendant 3 semaines, en réservant 1 semaine à faire les envois de demandes de remboursement, ils feraient probablement la tronche, ça fait quand même plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-09-2006 à 01:07:29
n°9514747
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 01:05:20  profilanswer

SVP, quelqu'un peut faire une capture d'écran de Miss "je vous prends pas par derrière"? (j'ai pas la télé dans ma chambre aujourd'hui...)

n°9514756
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 01:06:46  profilanswer

Joli petit décolleté la petite ce soir  :o

n°9514765
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 01:08:16  profilanswer

Les salauds : 0.15 € la minute pour avoir le règlement par téléphone  :o

n°9514776
nymphetami​ne666
Posté le 17-09-2006 à 01:10:12  profilanswer

Tain mais faites là taire, mettez lui qqch dans la bouche pour qu'elle se taise ; la plus perruche de toutes cette greluche  :fou:

n°9514787
dno
Posté le 17-09-2006 à 01:11:02  profilanswer

http://img81.imageshack.us/img81/9835/appelgagnantzp3.png

n°9514795
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 01:11:13  answer

La somme est tellement dérisoire (mais imaginez au moins 100 appels ce que ça représente) qu'effectivement la personne préfère laisser tomber [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2006 à 01:11:45
n°9514799
Karlos4
Posté le 17-09-2006 à 01:11:43  profilanswer

Citation :

Tain mais faites là taire, mettez lui qqch dans la bouche pour qu'elle se taise ; la plus perruche de toutes cette greluche

En général:
-soit je zappe
-soit je coupe le son et j'écoute la radio

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :

Sujets relatifs
[Série TV] .: House M.D. - The end :.ce soir je me teste
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TVIls rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ?
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir[Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ?
fait trop chaud ce soir !!!Zizou à la TV ce soir
Allez vous regarder la finale de football ce soir ?Conseil de bar où voir le match de ce soir
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)