| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:22:27 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Vu le profil de ceux qui appellent je doute qu'ils connaissent ce site, voire internet |
Karlos4 | J'en doute fort moi aussi.
Message édité par Karlos4 le 13-09-2006 à 01:28:42 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Priareos Gruiiiiiik | C'est vrai que c'est pas très sympa de taper sur les candidats, mais quand tu vois qu'il y en a qui trouvent des sommes inférieures au plus grand de nombres il y a de quoi se poser des questions, surtout que tous n'ont pas 75 ans si j'en juge par leur voix. D'ailleurs c'est plus de l'énervement contre ceux qui ne réfléchissent pas du tout que de la moquerie.
Message édité par Priareos le 13-09-2006 à 02:30:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-09-2006 à 03:51:43 |
eneite | présentement sur AB4 ( belgique )
|
eneite | le jeux des carreaux est présentement en grand écran là,
|
eneite | bon, les réponses données et quelques uns de ses commentaires :
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:05:12 ![]() ![]() |
Karlos4 | @ Eneite
|
eneite | je crois que c'est le même jeu qui passe sur rtl9 ou je ne sais quelle chaine d'AB
|
Karlos4 |
Trefledepique_W | comment on peut deviner les 2 gros carreaux cachés sur la 4 vu qu'il n'y a pas de suite logique en apparance ? |
Yesibe Two Piece | V'là l'attrape gogo avec les pixels |
Karlos4 | Je vais te montrer comment ça fonctionne avec les dés.
|
Karlos4 | C'est un problème classique en Allemagne.
|
Yesibe Two Piece | |
Karlos4 | Si seulement y'avait que ça de tordu...
Message cité 1 fois Message édité par Karlos4 le 13-09-2006 à 15:51:25 |
eneite | ouep, j'en sais trop rien, mais ça ne m'étonnerais pas que ça se passerait ainsi,
|
|
Karlos4 |
|
Cutter |
Priareos Gruiiiiiik | Bah si tu ne l'as pas encore il va falloir attendre... le soir Message édité par Priareos le 13-09-2006 à 19:39:02 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Karlos4 | Salut.
Message édité par Karlos4 le 14-09-2006 à 00:45:09 |
Message édité par Gigathlon le 14-09-2006 à 00:48:37 |
Karlos4 | Merci pour la capture, t'es trop fort...
Message édité par Karlos4 le 14-09-2006 à 00:53:35 |
eneite | 33 |
Karlos4 | Essaye de refaire une capture lorsque l'image sera en plein écran... |
eneite | nouvelle stratégie ???
|
Priareos Gruiiiiiik | Elle en a parlé à midi, une femme qui aurait gagné hier et aujourd'hui. |
Karlos4 | En faisant, un zoom sur ta capture, il me semble que les étoiles ont un contour blanc...
|
Karlos4 |
|
eneite | t'as raison !!!
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 01:23:38 ![]() L'arnaque ce jeu j'ai appelé 8 foi pour rien...
|
Priareos Gruiiiiiik | Tu aurais pu lire un peu le topic avant, ca t'aurait éviter de tomber toi-aussi dans le piège. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 01:27:01 ![]() LE clown qui donne 17 ... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 01:30:41 ![]()
|
Priareos Gruiiiiiik | Ne le prend pas mal, c'est juste dommage de se rendre compte de l'arnaque après s'etre fait prendre. Je ne comprends pas pourquoi le CSA laisse faire ca d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |