Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Le jeu du soir sur RTL9

n°10026935
Gimli_
Posté le 25-11-2006 à 02:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico57fr a écrit :

Bien vu.... Par contre, comme tu le dis, la règle a encore changé... Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas prendre en compte les coeurs sur des cartes dont des chiffres sont inversés... La règle dit uniquement "comptez les coeurs" ....  :fou:  :fou:

Faut pas t'énerver, c'est l'essence-même de l'Appel Gagnant : des jeux incompréhensibles, présentés par une dé... bon, ok des déesses ! :love:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 02:56:46  profilanswer

n°10026939
Gimli_
Posté le 25-11-2006 à 02:57:41  profilanswer

sweety974 a écrit :

Je sais je sais faisant moi-même partie du Carré Enchanté je ne peux que souffrir de son absence mais + joyeux encore nous serons lorsque la déesse réapparaitra  :)

Qu'est-ce que le Carré Enchanté ? J'ai pris du retard moi :(

n°10026941
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 02:57:59  profilanswer

Alors là, sur le fait d'augmenter les € de jackpot, et non pas les € garantis, ils sont carrément en contradiction avec le règlement!!! Ils se permettent tout ces Hongrois!!!!

En effet, dans le règlement, l'augmentation automatique de 50 € figure bien dans le paragraphe "Les énigmes" et non "Le Jackpot" ....

Citation :

.1. Première phase : les énigmes

A compter du 20 juillet 2006 à 13h00, au cours de chaque diffusion quotidienne de l’Emission sur « la Chaîne », plusieurs énigmes seront proposées aux téléspectateurs leur permettant de jouer à différents jeux, jusqu’à un changement de jeu en cours d’Emission ou jusqu’à la fin de l’Emission.
Les téléspectateurs seront donc invités à répondre aux énigmes. Le présentateur leur proposera des questions variées dans les domaines suivants : Culture générale, mathématique, logique visuelles ou verbales. La production se réserve le droit de fournir des indices au cours de l’émission.

Si le téléspectateur pense avoir la bonne réponse et qu’il est légalement dans la possibilité de participer en appelant le numéro Audiotel précité, il peut s’enregistrer pour participer suivant les conditions annoncées dans l’article 5.

Dans le cas où le premier des participants tiré au sort selon les modalités prévues à l’article 5 ne serait pas joignable, une autre personne sera contactée par tirage au sort selon les mêmes modalités, afin de donner à l’antenne, la réponse à l’énigme et ainsi de suite. Est considérée comme « non joignable » toute personne ne décrochant pas son téléphone à l’issue de la cinquième sonnerie ou toute personne dont la ligne téléphonique est occupée ou en dérangement.

De même, toute personne, après la prise de contact, raccrochant son téléphone avant de répondre à l’antenne à la question verra sa candidature annulée et la société organisatrice contactera une autre personne par tirage au sort toujours dans les conditions prévues à l’article 5, afin d’inviter cette dernière à tenter de répondre à l’antenne à la question.

Le participant qui répondra correctement à la question à l’antenne remportera la cagnotte qui est associée à cette énigme.

Chaque énigme de la première phase du jeu sera dotée d’une cagnotte d’un montant minimal de 50 € TTC. La production pourra augmenter la valeur de la cagnotte au cours de l’Emission. Ceci sera annoncé à l’antenne inscrit à l’écran. En outre l’organisateur du jeu se réserve la possibilité d’ajouter des primes cachées dans un paquet cadeau surprise.

En cas de mauvaise réponse, le participant sera éliminé.

La même énigme sera donc reproposée aux téléspectateurs qui seront invités à composer le 08 97 66 90 00 [0,56 €TTC (cinquante six centimes d’euros) par appel depuis un téléphone fixe ou un téléphone mobile (+coût d’abonnement et/ou consommation selon l’opérateur)].

Le participant ayant correctement fourni à l’antenne la réponse à l’énigme gagnera le montant total de la cagnotte et des primes éventuelles. Une nouvelle cagnotte sera alors mise en jeu pour la prochaine énigme.

3.2. Deuxième phase : le jackpot

Seul un téléspectateur ayant remporté la première phase du jeu pourra accéder au jackpot.

Soit une grille de 12 numéros apparaîtra à l’écran. Le joueur sera alors invité à découvrir trois jokers cachés derrière les numéros de la grille. Pour cela il devra proposer trois numéros au choix. S’il découvre les jokers il remporte la totalité du jackpot. A défaut chaque joker découvert lui rapporte une somme de 20 euros.

Soit le joueur aura aussi la possibilité de jouer au "bonus du calendrier". Si la date dévoilée est celle de la date d’anniversaire (jour + mois) du joueur, ce dernier gagnera alors le jackpot.

Il est précisé que « la chaîne » pourra diffuser, à sa convenance, une émission « Spéciale L’appel gagnant » sur un thème qu’elle définira. A cette occasion, une « dotation exceptionnelle » sera mise en jeu en plus de la (les) dotation(s) ci-dessus mentionnée(s). Les « dotations exceptionnelles » seront choisies discrétionnairement par l’organisateur du jeu et feront l’objet d’une annonce préalable à l’antenne pendant l’Emission.

n°10026946
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:00:22  profilanswer

Gimli_ a écrit :

Qu'est-ce que le Carré Enchanté ? J'ai pris du retard moi :(

Le Carré Enchanté c'est l'association d'Obu, Matula, Cyrilusone et moi. Pour une seule et même personne, Lise la reine de ce groupe que nous formons  :love: tu en entendras sûrement parler dans les prochains jours si tu restes sur le site.

n°10026947
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:00:43  profilanswer

=> Cheers Sinon, tu as abandonné la résolution du jeu des dominos?

n°10026950
Gimli_
Posté le 25-11-2006 à 03:01:49  profilanswer

sweety974 a écrit :

Le Carré Enchanté c'est l'association d'Obu, Matula, Cyrilusone et moi. Pour une seule et même personne, Lise la reine de ce groupe que nous formons  :love: tu en entendras sûrement parler dans les prochains jours si tu restes sur le site.

Un culte pour la déesse ? :love: Bravo à vous !

n°10026954
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-11-2006 à 03:03:43  profilanswer

Nico57fr a écrit :

En fait la question c'est quoi exactement ?
- compter le nb de points sur les suites de dominos valables ?
- compter toutes les associations possibles ?
- etc etc

n°10026955
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:03:58  profilanswer

Gimli_ a écrit :

Un culte pour la déesse ? :love: Bravo à vous !

Oui les plus fervents admirateurs en font parti ;)  

n°10026956
cheers
Posté le 25-11-2006 à 03:04:09  profilanswer

'tin ce post va exploser !

ce sais pas si qqn rippe toute l'émission mais ce soir c'est du grand n'importe quoi  :lol:  

si possible j'aimerai bien une 'tite dédicasse à mon pote Brugnoli, auquel il faudrait recommander d'arrêter l'alcool  :whistle:  

et si marina pouvait demander à Mr Frysou mon voisin du 3ème de baisser sa tv sa serait sympa merci   :D

n°10026959
mystere_x
Au sein du royaume de H
Posté le 25-11-2006 à 03:04:45  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Alors là, sur le fait d'augmenter les € de jackpot, et non pas les € garantis, ils sont carrément en contradiction avec le règlement!!! Ils se permettent tout ces Hongrois!!!!

En effet, dans le règlement, l'augmentation automatique de 50 € figure bien dans le paragraphe "Les énigmes" et non "Le Jackpot" ....

C'est de l'interprétation ça. Le règlement précise que la cagnotte peut augmenter, mais rien ne précise que le Jackpot ne le peut pas. Mais c'est clair que c'est fait pour attirer plus de joueurs, sans pour autant augmenter leur gain, vu que les chances de gagner le bonus sont tellement faible que bon, c'est ridicule.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 03:04:45  profilanswer

n°10026960
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:04:58  profilanswer

toum_toum a écrit :

En fait la question c'est quoi exactement ?
- compter le nb de points sur les suites de dominos valables ?
- compter toutes les associations possibles ?
- etc etc

Justement, on sait pas...

n°10026961
Gimli_
Posté le 25-11-2006 à 03:05:09  profilanswer

sweety974 a écrit :

Oui les plus fervents admirateurs en font parti ;)

Faux, car je n'en fais pas partie :pfff:

Lise, je t'aime ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli_ le 25-11-2006 à 03:05:48
n°10026963
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:06:04  profilanswer

mystere_x a écrit :

C'est de l'interprétation ça. Le règlement précise que la cagnotte peut augmenter, mais rien ne précise que le Jackpot ne le peut pas. Mais c'est clair que c'est fait pour attirer plus de joueurs, sans pour autant augmenter leur gain, vu que les chances de gagner le bonus sont tellement faible que bon, c'est ridicule.

Nan nan nan nan... Rien n'interdit que le jackpot augmente, mais il est stipulé clairement que la cagnotte DOIT AUGMENTER.

Et là, au lieu de faire augmenter la cagnotte, ils font augmenter le jackpot.

n°10026965
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-11-2006 à 03:06:29  profilanswer

Et pour les dés ?  (désolé Nico, je sais que tu en as dejà parlé 2-3 fois, mais j'étais "ailleurs" )

n°10026967
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:07:09  profilanswer

Gimli_ a écrit :

Faux, car je n'en fais pas partie :pfff:

Lise, je t'aime ! :love:

Peut-être bientôt si tu le souhaite et si les autres membres sont d'accord.

n°10026970
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:08:28  profilanswer

Je n'avais pas posté le bon article...

Là, c'est très très clair que c'est la SOMME GARANTIE qui DOIT augmenter :

Citation :

ARTICLE 5

Un même participant, identifié par son âge et son numéro de téléphone, est autorisé à participer plusieurs fois au présent jeu-concours. Les joueurs pourront participer au jeu à partir du 20 juillet 2006 et jusqu’au dernier jours de diffusion de l’émission, via le numéro Audiotel 08.97.66.90.00 [0.56 € TTC (cinquante six centimes d’Euro Toutes Taxes Comprises) par appel depuis un téléphone fixe ou un téléphone mobile (+coût d’abonnement et/ou de consommation selon l’opérateur).

Un appel tous les 50 appels au 08.97.66.90.00 sera retenu et enregistré. Ces personnes présélectionnées seront ensuite invitées à laisser leurs coordonnées téléphoniques sur le serveur vocal, puis un tirage au sort électronique sera effectué parmi tous ces numéros présélectionnés, afin de déterminer le ou les candidats qui pourront jouer à l’antenne.

La production les rappellera, selon un ordre aléatoirement déterminé et prendra ensuite toutes leur coordonnées.

Si il n’y a pas candidat sélectionné, la production a aussi la possibilité de sélectionner directement un candidat en le connectant au studio.

Au terme de chaque période d'au moins 15 minutes sans qu'aucun candidat n'ait pu passer à l'antenne, pour quelque raison que ce soit (production artistique du jeu, complexité de la solution, nombre d'appelants...), la somme garantie mise en jeu sera automatiquement augmentée de 50 €.

Ne seront pas prises en considération les candidatures dont les coordonnées seront incomplètes, celles dont les participants ne seront pas joignables, celles saisies après les dates et heures de diffusion de l’émission , ou celles contraires aux dispositions du présent règlement.

Il est rappelé que pour concourir dans le cadre du jeu, les participants et gagnants doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse, numéro de téléphone…). Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées à la société de production ainsi qu’à « la Chaîne ».

Ces informations sont notamment nécessaires à l’attribution et l’acheminement du gain auprès du gagnant.  

Le traitement automatisé de ces données nominatives a donné lieu à une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés

Hummmmm... Sauf qu'il aurait fallu que personne ne soit passé à l'antenne.... Ils sont trop forts ces Hongrois. Vive la mafia des pays de l'Est !!!

Message édité par Nico57fr le 25-11-2006 à 03:09:25
n°10026972
mystere_x
Au sein du royaume de H
Posté le 25-11-2006 à 03:09:37  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Nan nan nan nan... Rien n'interdit que le jackpot augmente, mais il est stipulé clairement que la cagnotte DOIT AUGMENTER.

Et là, au lieu de faire augmenter la cagnotte, ils font augmenter le jackpot.

Désolé, je dois sûrement être un peu fatigué, mais je ne vois pas le passage du règlement où il est fait mention de cette obligation. Tout ce que je vois, c'est ceci :

Chaque énigme de la première phase du jeu sera dotée d’une cagnotte d’un montant minimal de 50 € TTC. La production pourra augmenter la valeur de la cagnotte au cours de l’Emission.

"Pourra" signifie bien que c'est sur la bonne volonté de la production et non pas une obligation. Désolé si j'ai pas les yeux en face des trous et que je vois pas ce dont tu parles :sleep:

Edit : Ok, c'est plus clair... mais comme tu l'as très bien remarqué, il n'y a pas de trou de 15 minutes sans joueurs ce soir. Reste à voir le reste du temps, quand soit disant personne n'appelle, si ce point du règlement est vraiment appliqué. En même temps, peut-être qu'une augmentation de 100€ à un moment supprime de fait deux augmentations de 50€, soit possibilité d'avoir 30 minutes sans appels ?

Message édité par mystere_x le 25-11-2006 à 03:13:28
n°10026975
Gimli_
Posté le 25-11-2006 à 03:10:04  profilanswer

sweety974 a écrit :

Peut-être bientôt si tu le souhaite et si les autres membres sont d'accord.

Vr... vraiment ? :ouch:

Mais ai-je bien compris, n'est-ce bien un culte destiné qu'à Lise ? Car je ne pourrai pas me dire admirateur des autres présentatrices. Dans mon coeur, seule Lise compte :love:

Si c'est le cas, j'en serai honoré. Il est trop difficile de vivre cet amour pour Lise seul dans son coin :(

Lise, on t'aime ! :love:

n°10026982
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-11-2006 à 03:13:32  profilanswer

Oui c'est vrai je l'avais lu moi aussi il y a 2-3 semaines cette histoire d'augmentation automatique.
Mais il faut dire aussi qu'ils ne démarrent pas systématiquement à 50 euros, c'est même plutôt
rare.
Edit : et puis c'est arrivé qu'ils passent de 100 euros à... 1000 euros (?) d'un seul coup (rappelez-vous
le fameux jeu du tableau avec le "poisson pilote" )

Mais bon ce que je trouve le plus mesquin dans leurs jeux, c'est le coup du jackpot.
Les 3 : 1000, 2000, 4000 euros
Mais 2 jokers : 40 euros, 1 joker : 20 euros...  <-  c'est piteux

Quels radins quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 25-11-2006 à 03:15:38
n°10026987
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:15:17  profilanswer

Gimli_ a écrit :

Vr... vraiment ? :ouch:

Mais ai-je bien compris, n'est-ce bien un culte destiné qu'à Lise ? Car je ne pourrai pas me dire admirateur des autres présentatrices. Dans mon coeur, seule Lise compte :love:

Si c'est le cas, j'en serai honoré. Il est trop difficile de vivre cet amour pour Lise seul dans son coin :(

Lise, on t'aime ! :love:

Oui ce groupe est exclusivement consacré à Lise, je me sentais seule aussi c'est pour ça que j'ai rejoind ces adorateurs de la déesse et ensemble nous sommes plus forts, ViVe Lise même si j'apprécie Marina non pas parce qu'elle a cité mon pseudo mais parce que ce soir elle carbure, Lise restera la reine au sein de ce groupe et de mon coeur  :ange:  

n°10026988
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:15:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui c'est vrai je l'avais lu moi aussi il y a 2-3 semaines cette histoire d'augmentation automatique.
Mais il faut dire aussi qu'ils ne démarrent pas systématiquement à 50 euros, c'est même plutôt
rare.

Mais bon ce que je trouve le plus mesquin dans leurs jeux, c'est le coup du jackpot.
Les 3 : 1000, 2000, 4000 euros
Mais 2 jokers : 40 euros, 1 joker : 20 euros...  <-  c'est piteux

Quels radins quand même...

Oui, c'est clair que ça aussi c'est du délire :)  Ce jeu est vraiment vicié de haut en bas, de gauche à droite, etc etc... :)

n°10026990
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:16:13  profilanswer

Et que devient la papillote ?

n°10026993
cheers
Posté le 25-11-2006 à 03:16:50  profilanswer

Nico57fr a écrit :

ben en fait, afin de me faire pardonner mes pêchés et reprendre le chemin de la raison, j'avais commencé à rassembler tous les caps de jeux de dominos afin de tenter de les recouper pour obtenir un début de réponse, mais en fait j'ai abandonné  :sol:

n°10026994
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:16:55  profilanswer

Ptit coucou à la Fée Clochette et à Noémie aussi!! Il ne faut pas les oublier quand même! Et à PG!

n°10026996
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-11-2006 à 03:17:06  profilanswer

t..;a...é...quarante...it.... ouaip... tou.....a...fé
(purée de communication !)

..... rvoir!

n°10026998
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:17:30  profilanswer

C'était quoi cette vieille connexion avec Olivier lol

n°10027000
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:17:55  profilanswer

Cheers, j'ai les 3 dernières captures. J'ai appliqué plusieurs méthodes (dont celle des dés bien sûr), mais aucune ne donne un résultat probant. Par contre, selon la méthode, parfois je tombe à seulement une différence de 1 par rapport au résultat.

n°10027002
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:18:31  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Et que devient la papillote ?

Qui est-ce?  

n°10027005
mystere_x
Au sein du royaume de H
Posté le 25-11-2006 à 03:18:54  profilanswer

toum_toum a écrit :

t..;a...é...quarante...it.... ouaip... tou.....a...fé
(purée de communication !)

..... rvoir!

C'était trop fort ;) Surtout la dédicasse :lol:
Dommage que j'avais pas Audacity d'ouvert ;)

Kim-Laure ;)

Message édité par mystere_x le 25-11-2006 à 03:19:26
n°10027006
Gimli_
Posté le 25-11-2006 à 03:18:57  profilanswer

sweety974 a écrit :

Oui ce groupe est exclusivement consacré à Lise, je me sentais seule aussi c'est pour ça que j'ai rejoind ces adorateurs de la déesse et ensemble nous sommes plus forts, ViVe Lise même si j'apprécie Marina non pas parce qu'elle a cité mon pseudo mais parce que ce soir elle carbure, Lise restera la reine au sein de ce groupe et de mon coeur  :ange:

Alors je serai plus qu'honoré de vous rejoindre, camarades de culte :ouch:

Je vais également tous vous laisser, je vais aller me coucher. Seule la déesse arrive à me faire passer une nuit blanche devant l'Appel Gagnant :love:

Demain, je ne pourrai pas suivre l'émission, mais je serai là lundi pour le grand retour de Lise :love:

Bonne nuit à tous, et Lise, sache que je t'aiiiimmmmeeee ! :love:

n°10027010
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:19:34  profilanswer

Celle "qu'on va foutre au four" :)

n°10027011
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-11-2006 à 03:19:45  profilanswer

Le pire c'est qu'il n'y a qu'un chemin possible si on suit ces dominos...

Vraiment tout est dans la règle (qui n'a jamais été expliquée....)

n°10027014
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:20:29  profilanswer

Gimli_ a écrit :

Alors je serai plus qu'honoré de vous rejoindre, camarades de culte :ouch:

Je vais également tous vous laisser, je vais aller me coucher. Seule la déesse arrive à me faire passer une nuit blanche devant l'Appel Gagnant :love:

Demain, je ne pourrai pas suivre l'émission, mais je serai là lundi pour le grand retour de Lise :love:

Bonne nuit à tous, et Lise, sache que je t'aiiiimmmmeeee ! :love:

Heureuse de ta venue, Bonne Nuit à toi aussi!!

n°10027016
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:21:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Le pire c'est qu'il n'y a qu'un chemin possible si on suit ces dominos...

Vraiment tout est dans la règle (qui n'a jamais été expliquée....)

N'oublie pas qu'il y a des faux dominos... Donc le chemin se retrouve "rompu" à certains endroits...

n°10027017
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:21:29  profilanswer

Nico57fr a écrit :

Celle "qu'on va foutre au four" :)

Je crois savoir de qui il s'agit  :D Une que je ne risque pas de regretter contrairement à Maud.

n°10027018
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-11-2006 à 03:21:46  profilanswer

A 5, ça n'est plus un carré  :non:  (si je peux me permettre cette intrusion...)

n°10027023
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-11-2006 à 03:23:12  profilanswer

Nico57fr a écrit :

N'oublie pas qu'il y a des faux dominos... Donc le chemin se retrouve "rompu" à certains endroits...

Des "faux" ?  Oui il y a eu celui avec 7 points, mais à part ça ?
Et puis s'il y a un faux, il faut faire quoi ? Revenir en arriere ? Recompter dans l'autre sens? ...

Edit : bon je vais enquêter serieusement...

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 25-11-2006 à 03:23:46
n°10027027
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:25:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

Des "faux" ?  Oui il y a eu celui avec 7 points, mais à part ça ?
Et puis s'il y a un faux, il faut faire quoi ? Revenir en arriere ? Recompter dans l'autre sens? ...

Edit : bon je vais enquêter serieusement...

Il y a plusieurs types de faux dominos :

1) ceux où le 3 est à l'envers
2) ceux où le 2 est à l'envers
3) ceux où le 6 est à l'envers
4) en ce qui concerne les 7, je pense qu'ils sont faux... mais je ne sais pas ce que considère InteracTV

Et j'ignore comment il faut traiter les faux dominos!!!

Dans ce cas précis, les 2 et les 3 sont bien. Le double 6 n'est pas bon par contre.

A l'avenir, tu pourras comparer par rapport à ça :

http://www.momes.net/dictionnaire/d/dominos.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Nico57fr le 25-11-2006 à 03:31:52
n°10027031
sweety974
Lise Style
Posté le 25-11-2006 à 03:26:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

A 5, ça n'est plus un carré  :non:  (si je peux me permettre cette intrusion...)

Justement c'est pour cela que je n'ai pas accepté, de + nous sommes un groupe donc la décision ne doit pas venir que de moi.

n°10027038
Nico57fr
Posté le 25-11-2006 à 03:28:02  profilanswer

Tiens, elle a lu ce qu'on disait sur le fait d'augmenter le bonus et non le prix garanti??? Elle vient de faire passer 10 € (quelle générosité!!!) du jackpot vers le prix garanti.

Et elle vient de dire que le jackpot pouvait tout à fait être gagné! Je suppose que tu n'as jamais eu de cours de probabilité ma chère....

Ah, et puis en-dehors de toute considération en termes de probabilité, nous ne sommes toujours pas sûrs que la solution est effectivement déterminée AVANT la proposition du candidat... En Allemagne, il paraît qu'au moins les jokers sont inscrits sur un tableau (comme le jeu du paper-board), et cachés derrière des feuilles... Ca évite les fraudes très faciles à réaliser avec des jokers faits informatiquement...

Message cité 1 fois
Message édité par Nico57fr le 25-11-2006 à 03:30:53
n°10027042
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 03:31:07  answer

La papilotte plus connu sur les nom de Kim ou de Kim-Laura  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :

Sujets relatifs
[Série TV] .: House M.D. - The end :.ce soir je me teste
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TVIls rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ?
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir[Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ?
fait trop chaud ce soir !!!Zizou à la TV ce soir
Allez vous regarder la finale de football ce soir ?Conseil de bar où voir le match de ce soir
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)