| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
julienbxl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:40:48 ![]() ![]() |
obu | Pour JET Pour moi, il y a 3 boules de fausses : Message cité 2 fois Message édité par obu le 19-11-2006 à 15:46:48 |
Nico57fr |
|
Nico57fr |
|
obu | Je suis presque sur pour l'indice mais je n'ai eu que l'audio, pas d'image pendant pas mal de temps et aussi pendant le résultat...
|
Nico57fr | Ah je te fais confiance pour l'indice... Mais la solution devait être sacrément bidon... Rien d'étonnant en fait, pour nous qui connaissons ce genre de jeu maintenant, mais bon... |
julienbxl | vous avez remarqué le paysage sur Jet, on dirait qu'ils se trouvent à la campagne, en Angleterre, je pense. |
P0L0 L'Authentique | A mon avis , c'est un faux décor des fois de l'autre coté de la fenêtre |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 18:09:26 ![]() ![]() |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Au fait personne n'a remarqué dans la longue vidéo d'Obu sur le jeu de la chambre à coucher avec Lise, avant qu'apparaisse la vraie question du jeu, il y a une question en italien : "Componi una parola con St.e le altri opzionale" Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 19-11-2006 à 22:03:06 |
crazy75 | Myriam pour débuter et une régie en furie dès le début !!!! |
mystere_x Au sein du royaume de H |
Ca dépend de quel jeu c'était. Si c'était l'un de ceux produit par Optimistic Media, oui c'est bien en Angleterre. Les jeux sont diffusés en direct depuis leurs studios près de Londres (cf communiqué de presse).
Le studio doit être utilisé pour une chaîne italienne juste avant. C'est vrai que ça doit bien tourner entre les studios vu le nombre de jeux tournés depuis là bas. Dommage qu'RTL9 hérite du décor moche la nuit.
Titi ? Sinon, Myriam vient de dire que c'est Annadelle qui prend le relai tout à l'heure. Elle qui pensait plus faire long feu sur RTL Night Message édité par mystere_x le 20-11-2006 à 02:19:10 |
Palo | obu, cyrilusone, Myriam vous salue |
obu | MYRIAM ON T'AIME |
obu | Pas seulement choriste cher Cyrilus |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ah ok |
obu | Allez, je le partage avec vous |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | La coiffure la change beaucoup !
Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 20-11-2006 à 09:28:47 |
Palo |
|
obu | Myriam et la régie en grande forme
Message édité par obu le 20-11-2006 à 10:51:45 |
obu |
obu | Ce midi, Lise avec un chapeau |
mystere_x Au sein du royaume de H |
Message édité par mystere_x le 20-11-2006 à 12:39:38 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oh ca lui va super bien le chapeau à Lise |
obu | mystere_x, je te GARANTIS qu'il s'agit bien de notre déesse
Message édité par obu le 20-11-2006 à 13:15:42 |
cheers | Myriam c'est son prénom, et Yéyé c'est son nom ?
|
obu | Non, non, c'est pas Yéyé son nom |
cheers |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Myriam est comme Lise, qui dit nouvelle coiffure dit nouveau visage. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 20-11-2006 à 14:06:53 |
|
obu | Oui, toum_toum Message édité par obu le 20-11-2006 à 14:27:56 |
cheers | moi c'est pareil je trouve que le nez ne lui correspond pas du tout
|
obu | C'est bien Myriam, notre déesse durant la tournée de Noah en 2004 |
|
|
Trefledepique_W | Même avec un message pareil t'arrives pas au cas mental d'obu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |