| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 20:20:34 ![]() ![]() |
julienbxl | Tiens, voici le lien
|
Trefledepique_W | IWH 100
|
julienbxl | Coûts gérés au centime près, profits records, combien gagne in fine Telemedia ? Szabolcs Csapo ne le dira pas.
|
Palo |
|
obu | 100 PAGES POUR NOS DEESSES |
Trefledepique_W | Ptain il est complètement barge obu, c'est pas possible |
mikekine | IWH100 |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 20:34:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 20:48:55 ![]() bon quand est ce que le grand pape de la TV alias morandini fait interdire ces jeux débiles |
Palo | Haha, comme si il avait une quelconque influence là dessus Message édité par Palo le 17-11-2006 à 20:52:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 20:52:19 ![]() "il" a dit sur son blog que ces jeux c'est le mal |
Palo | Peut-être, mais il n'a aucun pouvoir là dessus |
toum_toum Vivons masqués | Oui enfin, Morandini il crie sur tous les toits que l'audimat, c'est pas bien. N'empêche que Message édité par toum_toum le 17-11-2006 à 21:05:54 |
Palo | Le Telemedia néerlandais : http://www.rosegardenstudios.tv/
Message édité par Palo le 17-11-2006 à 21:35:07 |
julienbxl | je connaissais Palo, merci pour les communautés, en Belgique, on sature avec les call-tv made in Rosegarden... |
Palo |
|
obu | C'est sympa les jeux présentés par des hommes aussi |
julienbxl | les décors sont moins cheap, mais c'est de la pure arnaque.
|
mikekine |
|
Palo | Y'a vraiment aucun Belge qui est en mesure de faire une vidéo dAB4 ? |
Palo |
Message édité par Palo le 17-11-2006 à 22:02:29 |
julienbxl | mikekine,comment cela le fait pas du tout en flamand?
|
julienbxl | Palo, Babelfish ne traduit pas correctement
|
AnthonyD »»───(knee)───► | IWHP100 |
Nico57fr | D'ailleurs, je travaille avec des wallons, et ils disent en fait "je te resonne" plutôt que "je te rappelle". Donc la phrase donnerait bien "sonnez-moi, je me sens si seule", "sonner" signifiant "bell" en anglais et donc "bel" en néerlandais. Les flamands disent donc aussi "je te resonne" |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Julien, un de ces quatres, quand j'aurais le courage, je rassemblerai dans un seul message toutes les fois où tu as dit "ce jeu est une arnaque monumentale" et ce genre-là. Ca doit faire une vingtaine de posts au total... |
mikekine | Effectivement, on dit autant "resonne" que "rappelle" chez nous.
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 17-11-2006 à 22:32:52 |
julienbxl |
|
julienbxl |
|
mikekine |
julienbxl |
mikekine |
obu | On oublie les informations importantes de la journée quand même!!!!!
|
Nico57fr |
|
mikekine | J'ai qu'une chose à lui dire à Mlle Lise :
Message édité par mikekine le 17-11-2006 à 22:45:10 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | J'allais le dire Nico, mais je vous laissais volontairement le faire, puisque vous ca vous fait tant plaisir. |
julienbxl |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Bah vu que tu nous le répète 600 fois par semaine, personnellement je ne risque pas de l'oublier, même si je le voulais. A ce rythme tu fais du bourrage de crâne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |